Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Salut c'est Luna_Weasley !! Sam 24 Sep 2011 - 20:29

Luna_Weasley

Moldu
Moldu
Luna_Weasley
Coucou je m'appelle noémie j'ai 13 ans et bien sur je suis FAN d'HARRY POTTER !!!! Les films, les acteurs et les livres sont tout simplement géniaux !! J'aime vraiment les personnages ils ont une vrai personalité et quand ont voit la toute fin et qu'après on regarde le tout premier on ne les regarde vraiment plus de la même façon !!! onegai Ils sont vraiment trop chou avec leurs toutes petites bouille !! Je ne sais pas ce que vous penser mais je me demande comment on peu vraiment préféré un seul truc !! Tout est super ( bon sauf Ombrage peu être ... Salut c'est Luna_Weasley !!  854936 ) certaines scènes sont a tomber par terre !! Les couples sont trop mignion !!! Et les beau goss sont tellement ... Salut c'est Luna_Weasley !!  85837 Bon bah voilà je dit l'essentiel !! Si vous avez des questions je serait ravi dit répondre !! Bisous a tous !! ee8/

2Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Sam 24 Sep 2011 - 20:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue Salut c'est Luna_Weasley !!  GS_09031

Quel personnage préfères-tu?

Quel film et livre préfères-tu?

3Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Sam 24 Sep 2011 - 22:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue sur le forum ! Il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment mais tu vas vite t'apercevoir qu'il est accueillant Salut c'est Luna_Weasley !!  561563944

Si tu as un soucis , contact moi Wink

4Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Sam 24 Sep 2011 - 23:31

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bienvenue sur le fofo ! j espere que tu t amuseras bien Salut c'est Luna_Weasley !!  811500621
tu es plutot team mangemort ou AD ?
Je supose que ton personnage preféré est Luna Salut c'est Luna_Weasley !!  467826
Si tu as un probleme n hesite pas à m envoyer un mp Salut c'est Luna_Weasley !!  Ange224u

5Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 9:20

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey !!! BIENVENUE SUR LE FO' !!! PPPK
Je suis vraiment sûre que tu vas t'y plaire !! Wink
Il faut juste que tu aimes :
-Harry Potter (mais bon, quelque chose me dit que ça c'est bon... scratch ... Salut c'est Luna_Weasley !!  5228 )
-la bière-au-beurre (ben oui, parce que sans bière-au-beurre pas de f^tes, mais ici on fait beaaaaaaucoup la fête!! Salut c'est Luna_Weasley !!  421639 )
-Guyguy (ben oui, sinon tu vas te faire taper à coup de sac à mains par ely !! Salut c'est Luna_Weasley !!  Smiley19
Meuh non, je rigole, elle est non-violente notre ely !! Salut c'est Luna_Weasley !!  157189 (enfin des fois quand même... Salut c'est Luna_Weasley !!  38298 )
Salut c'est Luna_Weasley !!  Panneau4
Salut c'est Luna_Weasley !!  Dejadeho

Voilà, je crois que c'est tout...ah non, encore une chose, j'espère que tu aimes les pavés parce qu'ici...!!! xD

Voilà!! Si jamais tu as une question, une demande ou juste envie de papoter, ma boîte MP est ouverte !! Wink
Encore bienvenue chez nous !!!Salut c'est Luna_Weasley !!  Pcheers3

6Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 9:33

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. L'ambiance est très bonne et nous sommes bien accueillants. Salut c'est Luna_Weasley !!  Panneau0

7Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 9:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

8Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 12:51

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Hi! MOn amour de Noémie te voilà sur le FCHP ( enfin Salut c'est Luna_Weasley !!  486272 ) u sera la bienvenue parmie nous, et tout le monde peut t'aider, tout le monde est gentils ( mais bon sa tu le sais deja puisque je te l'ai rabâcher pendant ton inscription Salut c'est Luna_Weasley !!  5228 !! Alors comme je te connais parfaitement bien je vais te poser pleins de quêtions auxquelles tu ne sais pas quoi répondre !! Salut c'est Luna_Weasley !!  666163 LOL
Quel est ton personnage préférer ?
Quel est ton livre préférer ?
Quel est ton film préférer ? : Salut c'est Luna_Weasley !!  23240
qui c'est que t'aime par la barbe de Merlin!!??? ^^'
Quel est ton couple préférer ?
Tu préfère Fred ou George ? ( j'i deja la réponse Salut c'est Luna_Weasley !!  854936 )
Quels son tes passions en dehors de HP ( et la chenille à 4!! fffee )
Bon je t'est assez questionner inutilement comme sa! Salut c'est Luna_Weasley !!  9650
Je t'aime ma chewie !! Bisous ! Salut c'est Luna_Weasley !!  582712

9Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 13:28

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bienvenue Salut c'est Luna_Weasley !!  580796

10Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 13:47

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Attention ZUCO, t'as fait du flood ....
EDIT : Je savais pas désolé ... -__- je passe pour une débile .-__-

Bienvenue Noémie sur ce SUPER EXTRA MEGA GENIAL
Forum Smile

J'espère que tu t'amuseras bien Wink

Salut c'est Luna_Weasley !!  632883 Encore bienvenue



Dernière édition par Léa-Potter le Dim 25 Sep 2011 - 15:58, édité 1 fois

11Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 14:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sur cette partie du forum , les messages de moins de 10 mots sont tolérés pour souhaiter la bienvenue Wink

Re bienvenue Salut c'est Luna_Weasley !!  481706

12Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 15:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna_Weasley a écrit:Coucou je m'appelle noémie j'ai 13 ans et bien sur je suis FAN d'HARRY POTTER !!!! Les films, les acteurs et les livres sont tout simplement géniaux !! J'aime vraiment les personnages ils ont une vrai personalité et quand ont voit la toute fin et qu'après on regarde le tout premier on ne les regarde vraiment plus de la même façon !!! onegai Ils sont vraiment trop chou avec leurs toutes petites bouille !! Je ne sais pas ce que vous penser mais je me demande comment on peu vraiment préféré un seul truc !! Tout est super ( bon sauf Ombrage peu être ... Salut c'est Luna_Weasley !!  854936 ) certaines scènes sont a tomber par terre !! Les couples sont trop mignion !!! Et les beau goss sont tellement ... Salut c'est Luna_Weasley !!  85837 Bon bah voilà je dit l'essentiel !! Si vous avez des questions je serait ravi dit répondre !! Bisous a tous !! ee8/

waouh on sent l'enthousiasme qui perce chacune de tes paroles Very Happy

bienvenue à toi !! Salut c'est Luna_Weasley !!  811500621

c'est vrai que les personnages ont chacun une véritable évolution psychologique ! ces livres sont juste impressionnants, on peut les lire pour le plaisir (et quel plaisir ! Salut c'est Luna_Weasley !!  903203), ou les étudier de points de vue philosophiques, psychologiques, marketing... (je dis ça pour les études, parceque c'est génial d'adopter une approche via quelque chose qui nous passionne Salut c'est Luna_Weasley !!  903203)

A très bientôt sur le fo', j'ai bien hâte de te recroiser au détour des sujets Salut c'est Luna_Weasley !!  561563944


_________________
Salut c'est Luna_Weasley !!  Signa11

Philly

13Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Dim 25 Sep 2011 - 15:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue sur ce forum Salut c'est Luna_Weasley !!  561563944

J'espère que tu vas bien t'amuser, il est vraiment fantastique Salut c'est Luna_Weasley !!  903203

A très bientôt et au plaisir de te lire Salut c'est Luna_Weasley !!  854936


_________________
Salut c'est Luna_Weasley !!  Signat11

14Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Lun 26 Sep 2011 - 0:57

Invité

Invité
avatar
Bienvenue parmi nous wilkommen

Je suis d'accord avec toi, c'est trop bizarre de voir l'évolution des acteurs (physiquement surtout) à travers les films Wink

Bref amuses toi bien sur ce fofo à plush Salut c'est Luna_Weasley !!  486272

15Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Lun 26 Sep 2011 - 14:31

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Bienvenue in the fofo !!! Salut c'est Luna_Weasley !!  811500621

Si t'a envie de rigoler, c'est bien ici qu'il faut être ! Salut c'est Luna_Weasley !!  23240

Ah oui, j'oubliais, pas touche à Tom Felton ! PatMol fffee Salut c'est Luna_Weasley !!  Langue17

16Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Mar 27 Sep 2011 - 10:45

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sur le forum Very Happy

C'est sur qu'on aime tout dans HP (oui enfin comme tu dis sauf Ombrage XD )

Amuses toi bien parmi nous Very Happy

17Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Mer 28 Sep 2011 - 5:24

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
wilkommen Bienvenue sur le FCHP. J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vas bien t'amuser parmis nous. Si tu as la moindre question, tout le staff et moi-même se fera une grande joie d'y répondre.

J'espère te croiser sur les autres pages du fofo. Salut c'est Luna_Weasley !!  854936

Ah oui, j'oubliais, pas touche à Tom Felton !

Oui oui car il est à MOIII !! Salut c'est Luna_Weasley !!  93740 Salut c'est Luna_Weasley !!  Psico3me Mwahahahaha.

18Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Mer 28 Sep 2011 - 21:20

Luna_Weasley

Moldu
Moldu
Luna_Weasley
Coucou a tous et merci pour cette accuille !! Et je me plait déjà ici !!! pour les livres et les films je n'ai pas vraiment de préféré et pour les personnages ceux que je préfère et pourquoi Salut c'est Luna_Weasley !!  811500621 : Drago Malefoy ( ou Draco ) il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! errered Salut c'est Luna_Weasley !!  U-wink
Harry bah c'est Harry ont est obliger de l'aimer !! Salut c'est Luna_Weasley !!  Sorcier3
Ginny elle est trop belle ( arghh je suis jalouse Wink ) et tellement courageuse !!
Hermione elle aussi elle est trop belle ( je suis aussi jalouse Very Happy ) et je trouve sa trop mignon quand il se tourne autour avec Ron pendant presque toutes le saga !! vbvbhg et puis Hermione elle est vraiment trop !!
Ron il est vraiment Extra il me fait vraiment marré ( petite paranthèse pour Auriane : Toi t'aime Rupert ... ;p )
Luna elle est tellement rêveuse elle aussi m'éclate avec son air toujours ailleurs !!
Neville il est vraiment courageux malgré tout se qu'on peu voir dans les premiers films mais dans le dernier ont voit qu'il est vraiment courageux !!!!!!! 45j
Lavande : Mon RON-RON AAAAA j'adore !!
Professeur McGonagal : dans le dernier film : j'ai toujours réver de faire se sortilège !! mouhahaha
Rogue un sadique mais avec beaucoup d'amour pour lily Potter malgré tout ... le pauvre ... l'amour retransie Salut c'est Luna_Weasley !!  Manga35
Ah oui et une que j'adore tellement elle est trop top !!! TONKS !! je l'adore !!
Pour Auriane les couples : harry et ginny , hermione et ron , neville et luna !! pour fred et georges tu le sais même si je c'est pas trop pourquoi c'est fred c'est peu etre que je préfère le prénom !! ^^ Ah oui et le seul truc que "j'aime pas" dans harry potter c'est : BATHILDA TOURDESAC !!! elle me fait trop mais vraiment trop peur !! ( pas vrai Auriane !! )
Et pour Eli Guyguy me fait vraiment marré Salut c'est Luna_Weasley !!  Manga17 Sinon en dehors de HP j'aime mes amis, le Nutella ( la gourmande ^^ !! ) je n'ai pas vraiment de passion mais j'aime les petit truc de la vie les petit truc qui pertube le quotidien ... ^^ j'aime le cinéma et les gens en générale !! Voilà Bisoux a tous ^^ Salut c'est Luna_Weasley !!  Ppeace2

19Salut c'est Luna_Weasley !!  Empty Re: Salut c'est Luna_Weasley !! Mer 28 Sep 2011 - 23:34

Invité

Invité
avatar
Bienvenue Luna_weasley

Apprécies bien le forum

C'est bien, y a moins de nouveaux, on peut arriver à lire les topics correctement maintenant \o/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit