Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Adoptez PatMol ! Empty Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Berry, Berger Allemand Noir âgé de 10 ans, connu pour avoir été l'interprétation de l'Animagus de Sirius Black ,Patmol, dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, cherche sa nouvelle maison.

En effet Paul Thompson son dresseur, s'absente trop souvent de chez lui pour apporter toute l'attention nécessaire à Berry et préfère donc que Berry et son compagnon depuis qu'ils sont chiots Porridge (13 ans) soient placés dans une nouvelle famille.

Il a donc contacté l'agence de sauvetage des Bergers Allemands afin que les deux chiens inséparables trouvent un nouveau foyer.

Si vous avez envie de les adopter rendez vous à cette adresse.

Adoptez PatMol ! Padfoot-berry


_________________
Adoptez PatMol ! Signa11

Philly

2Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 21:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au début, j'ai cru que tu parlais de notre membre PatMol Adoptez PatMol ! 546527 Adoptez PatMol ! 5228

Sinon je crois qu'il ne va pas avoir du mal à trouver un foyer les deux toutous Very Happy Espérons juste qu'ils vont être confié à une bonne famille Adoptez PatMol ! 854936



Dernière édition par L.Lupin le Dim 25 Sep 2011 - 21:26, édité 1 fois


_________________
Adoptez PatMol ! Signat11

3Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 21:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je me demandais pourquoi tu disais qu'on pouvait adopter notre cher ami Poufsouffle PatMol. scratch

C'est un très beau chien ! ♥

Enfin bon, il faut le vouloir d'avoir DEUX chiens et des bergers allemands. Adoptez PatMol ! 5228

Mais je trouve ça sympa de le mettre à l'adoption ! J'espère que les nouveaux maîtres seront des gens qui aiment les animaux et non des mégalos fans d'Harry Potter qui veulent juste avoir quelque chose d'un film. Je suis excessive, mais quand on voit ce que certains fans sont capables de faire.. Comme le gars avec sa chambre -voir son appart- avec que du Harry Potter, qui se pense Harry Potter.. Adoptez PatMol ! 5228

4Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 21:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai pensé pareil que mes deux camarades du dessus.<3
Par contre j'ai peur qu'un fan d'Harry Potter l'adopte et qu'il se mette devant le chien, en attendant qu'il se transforme en Sirius. LE pauvre..

5Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 21:55

Invité

Invité
avatar
Bon, j'étais pas la seule, en voyant le nom du topic, à froncer les sourcils, et à se demander pourquoi adopter PatMol le membre quoi xD, je pensais qu'Ely avait encore un délire, mais nan!

Sinon, je savais même pas que les bergers Allemand pouvez être noir ! C'est quand même des jolis chiens, mais le problème, c'est que si c'est un pur race, ils dépassent généralement pas les 12 ans malheureusement!
En tout cas, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille !

6Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 22:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sérieux, soit nous sommes vraiment toutes "graves", soit PatMol est un membre très actif XD

Je pencherais pour la seconde option Adoptez PatMol ! 5228

Dommage que les loup-garous n'existent pas car j'aurais bien aimé adopté mon mumus à mes risques et périls LG555

Plus sérieusement, comme Mate, j'ai un peu peur que le chien se fait adopter par un fan d'Harry Potter et qu'il ne s'occupe pas convenablement de lui =/


_________________
Adoptez PatMol ! Signat11

7Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 22:04

Invité

Invité
avatar
Il y a de forts risques pour le chien effectivement, enfin LES chiens, d'être adoptés par des tarés d'Harry Potter qui verront ça comme un énième objet de plus les ralliant à HP :s, bref on verra bien, mais ils sont déjà assez vieux, voir trop, pour l'adoption je trouve ...

Sinon, oui c'est pas que PatMol poste beaucoup ... En même temps, Ely a noté PatMol comme le membre, et non pas le Patmol écrit normalement, d'où la confusion je pense ...
Sinon, on est aussi graves, pour certaines et certains (a)

8Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 22:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Adoptez PatMol ! 5228 Pareil , j'ai crue que tu parlais de notre membre xD

Je ne pense pas qu'ils vont avoir du mal a trouver un foyer pour ces deux choupinou Adoptez PatMol ! 854936

9Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 22:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
c'est que si c'est un pur race, ils dépassent généralement pas les 12 ans malheureusement!
Ah donc c'est bien ça la moyenne d'âge ! Parce que j'hésitais, je me suis peut-être dit que ça pouvait vivre plus longtemps, mais apparemment non. Je comprends pas bien pourquoi on met à adopter un chien qui est dans sa fin de vie, en générale.. Adoptez PatMol ! 5228

Enfin bon. Espérons que les chiens tombent entre de bonnes mains ! ♥

10Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Dim 25 Sep 2011 - 22:16

Invité

Invité
avatar
Ouais, après il peut y avoir des exceptions, mais on m'a généralement dit, que les purs races survivaient moins longtemps que les "bâtards", après oui, c'est un peu bizarre de les mettre à l'adoption en fin de vie je trouve, même si le type est moins là ... Fin bref, espérons qu'ils finissent leurs vies dans la paix en fait ^^

11Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 9:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quel ne fut pas ma surprise de voir que j'étais "mis en adoption" sur le forum.... fffee. J'ai pensé comme vous, qu'Ely avait (encore) trop fumé.

Pauvre ch'tiote bête! J'adore les chiens de berger, ils sont fidèles!

J'ai déjà un chien chez moi, alors même si je cherche une maison en ce moment et qu'un chien de berger conviendrai parfaitement avec mon "fauve" j'ai bien peur que pour le moment deux chiens en appartement ne fasse pas bon ménage. Surtout si il a était habitué à vivre dans un jardin.

12Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 9:51

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
L.Lupin a écrit:Sérieux, soit nous sommes vraiment toutes "graves", soit PatMol est un membre très actif XD

Je pencherais pour la seconde option Adoptez PatMol ! 5228

Dommage que les loup-garous n'existent pas car j'aurais bien aimé adopté mon mumus à mes risques et périls LG555

Je suis du même avis que toi! J'aurais bien aimé adopter Mumus ^^

Pour le chien, il est vraiment beau. Mais je trouve dommage qu'il soit mis à l'adoption maintenant, comme par hasard à la fin de la saga hp... Peut-etre qu'il ne rapporte plus d'argent a son maitre? ...

13Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 14:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! J'avoue on a tous pensé à PatMol hein ! xD

Moi j'aimerai trop, mais ce qui est dommage, c'est qu'il soit si vieux... Adoptez PatMol ! 3451650135

Imaginez, vous le prenez, vous êtes super content, et puis 3 jours plus tard c'est la fin...

Ca vaut pas trop le coup, non ? Adoptez PatMol ! 3451650135

14Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 18:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, bien jouée ely ! Adoptez PatMol ! 9650 tu es toujours aussi géniale pour les "blagues" (voulu ou non?! xD) fffee

Pauvre Patmol (le notre) mais au moins tu as un sujet qui porte ton pseudo XD

sinon, pour revenir au vrai sujet, il est tout mignon ce chien ! Je ne suis pas chez moi et j'ai déjà un chat mais bon franchement il faut qu'il trouve un maitre et un nouveau foyer rapidement !


_________________
Adoptez PatMol ! 769180Sanstitre1

15Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 19:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Faites monter les enchères pour notre Patouche Adoptez PatMol ! 5228 bah, faut bien que je m'amuse un peu XD j'aime bien chambrer PatMol Adoptez PatMol ! 421639

Il y a de bonnes chances en effet que ces 2 chiens soient adoptés par un fan de Harry Potter, ne serait-ce que parceque nous avons tous eu l'information. A savoir par contre si c'est à la plu grande "motivation" ou en "enchère"/"prix fixe" que se fera l'adoption.

Après, pour pouvoir s'occuper de deux chiens, et des soins que celà demande (surtout si ils sont âgé), ça demande quand même un bon terrain, de l'attention et des moyens. Je doute donc que ces animaux soient adopté par un jeune fan de HP qui pourrait comme l'exprimaient Mate et ceux qui l'ont renchérit voir Berry comme un "objet de collection".

Mais je doute bien fort de cette possibilité.
Personnellement, si je devais recueillir ce chien (impossible, je n'aurais ni le temps ni la place pour lui assurer une belle vie), je le verrais comme très proche, bêtement peut-être parceque sans me dire "c'est Patmol", je penserais qu'il fait parti de l'aventure Harry Potter. L'affection commencerait comme ça, et serait donc plus rapide que le schéma habituel par lequel on s'attache à un animal.

Maintenant, moi, j'ai du mal à m'attacher aux chiens, physiquement parlant. Par contre, je craque quand je vois un chat.
Pour me mettre vraiment dans le contexte, je vais donc imaginer qu'on me propose l'interprète de Pattenrond.

Bizarrement, je ne me vois pas m'y attacher comme je l'imaginais précédemment parcequ'il a 'joué' dans HP.

Est-ce que c'est parceque je suis complètement amoureuse de mon chat et que je ne peux pas me projeter à porter de l'affection à un autre chat ? Ou est-ce que finalement je suis plus réaliste que je ne pensais ?

Bref Adoptez PatMol ! 5228 beaucoup de mots pour pas grand chose !

Et vous, sincèrement, comment réagiriez-vous si vous deviez recueillir Berry ou un autre animal figurant dans Harry Potter ?


_________________
Adoptez PatMol ! Signa11

Philly

16Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 20:03

elisa-wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
elisa-wolf
je trouve cette action très bien les chien ont besoin d'amour après il deviennent nos meilleure ami

17Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 20:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'adore les chiens mais ça demande beaucoup de temps, le mien c est un chien de chasse alors je cours avec lui quelque chose comme 1h15 1h30 par jour!

Pas plus tard que vendredi il m a bouffé mes CD Abbey Road (au quel je tenais beaucoup)et un autre cd. Pourtant ça faisait des mois qu il ne faisait aucune connerie.

Tout ça pour dire ça demande vraiment beaucoup d attention et d amour! Le truc qui me fait peur pour ces chiens c est qu enfaite le proprio en tire de l argent au près d un fan d'HP. N'oublions pas que c est la vie d un être vivant et c est pas à prendre à la légère.

Oui je suis à adopter, alors pour faire vite, je fais le ménage (je dirai meme que j aime lol) la cuisine car j aime me faire plaisir. Je tire la chasse d eau et j en mets pas partout. Par contre je ne sais pas faire le repassage voila voila fffee Ely aime m'embeter comme beaucoup de modos/admins ici....

18Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 20:14

elisa-wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
elisa-wolf
oui une vie de chien ne se prend pas a la légère le chien sont des être vivant
c'est comme un chien qui a été a moitié brulé par son maitre
c'est affreux

19Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 20:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Là on part sur un sujet complètement différent Off !

PatMol: attention au langaaage Adoptez PatMol ! Ange224uEl' n'a plus internet chez elle, mais si elle voit ça on va te mettre en adoption libre Adoptez PatMol ! 5228 tu vas devenir un MSFF Adoptez PatMol ! 5228

Par contre, c'est clair que les questions d'argent sur des animaux, je trouve ça infecte... j'aurais aimé savoir si il le donnait à une bonne famille ou si il le vendait au plus offrant (j'en doute, quand même, vu comme cette annonce est médiatisée, il ne se mettrait pas les assoc sur le dos Adoptez PatMol ! 5228 ) je vais partir sur une pente savonneuse si je m'attarde sur les "j'adore mon animal mais je le vends, et cher en plus" lol ^^


_________________
Adoptez PatMol ! Signa11

Philly

20Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 22:06

Invité

Invité
avatar
Si j'aurai pu, j'aurai adopter volontié ... De plus, même si c'est quelque chose en rapport avec la saga, un chien est un chien, et sera toujours un chien, peu importe qu'il ait "tourné", dans tel ou tel film ...
Par contre , hic, on a un petit jardin, deuxièmement, on n'est jamais là en journée, troisièmement, je ne voudrais pour rien au monde laisser un chien dehors sans réelle surveillance ...
Tertio, j'ai perdu ma chienne récemment, et j'ai juste pas encore envie de refaire l'expèrience Adoptez PatMol ! 3451650135

21Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Lun 26 Sep 2011 - 22:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est vrai que ces chiens il faut les adopter parce qu'on veut les adopter et pas parce que ils ont joué dans tel film!
En plus, l'un d'eux est vieux donc l'adopter et le choyer rendrait ces dernières années merveilleuses Smile
Si je pouvais je les adopterai bien (comme tout animal mis à l'adoption Adoptez PatMol ! 28600272 ), mais bon j'ai déjà un gros pépère de chien(adopté aussi Razz ) et je pense pas que mes parents seraient ok pour avoir deux chiens en plus! Mais en tout cas le Berry à l'air tout chouchoupinou Mr.Red

22Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Mar 27 Sep 2011 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j'ai plutot peur qu'il donne au plus offrant.... Parce que c est sur que beaucoup de fan d'HP vont être sur le coup alors faudra bien se décider et sur quoi il va se baser....L'argent.

C'est horrible ce que tu dis Ely (j'adore mon animal mais je le vends cher) mais je pense que ça va finir comme ça.

Je suis d'accords avec Anna-Chan le plus vieux mérite une belle retraite lol avec un grand jardin et des maitres affectueux.

MAis faut pas oublier que les animaux se sont des bêtes à malheurs, quand on les perd.... bref!

Sorry pour le langage mais comme c est un petit c** quand il fait des bétises pour moi se sont bel et bien des c***ries fffee

Ely tu peux m'éclairer mais c est quoi un MSFF? Si El voit ça elle va m'adopter pour me torturer JE VEUX PAS XD

23Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Mar 27 Sep 2011 - 12:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un Membre Sans Forum Fixe Adoptez PatMol ! 811500621

les 2 chiens sont en fin de vie de ce que vous disiez plu haut... c'est jamais bon de changer de situation comme ça, sauf si le maître actuel ne s'en occupait vraiment pas.
Mais bon... on ne connaît pas le maître...


_________________
Adoptez PatMol ! Signa11

Philly

24Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Mar 27 Sep 2011 - 13:17

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh mais ils sont mignon ! Adoptez PatMol ! 903203 J'éspere qu'il trouveront une famille accueillante et affectueuse mais bon je pense que pour eux sa ira Adoptez PatMol ! 854936 sinon des fans de siruis vont peut être se presser et j'épére que pour certains ils savent que c'est avant tout un être vivant et pas un joujou à ajouter à une collection Adoptez PatMol ! 4234247865 sa fait un peu parano la je l'admet Adoptez PatMol ! 989307

25Adoptez PatMol ! Empty Re: Adoptez PatMol ! Mar 27 Sep 2011 - 14:58

Invité

Invité
avatar
Ooooooooooooooooooh Huuum, le chien qui a fait Sirius est a adoptéee !!

Le pauvre, son maitre l'abandonne...

Je lisais vos commentaire, et vous avez raison, ce pauvre chien ne mérite pas un fan HPmania qui va tué le pauvre chien à coup de flash de photo ou je ne sais quoi d'autres. Perso en Algérie on avait deux berger allemands, une femelle et un mâle, je les aimais beaucoup ! Sinon quand j'étais un peu plus jeune j'avais mon Sultan que vous connaissez (un bull terrier de race pur je crois) et un caniche croisé avec un griffon (comme Gryffondor !) qui s'appellais Foxy (parce qu'il était de couleur fauve comme un renard Wink ) et quand ils sont morts, je n'ai plus eu de chien, mais j'avoue que c'est dur d’élever un chien, mon bull terrier, déchirer toutes les couettes et les serviettes de bain qui le croisait, et faisait caca par terre (ou pipi ça dépend) il fallait le sortir donc et monsieur aime bien courir aussi, c'est un chien de combat alors c'est une masse de muscle qu'il doit exercer XD

Sinon, je ne me voit pas élever un chien, surtout que celui là est noir, et qu'un ami un jour m'avait fait peur en disant que le diable se cacher dans les chiens noirs...depuis j'évite d'en croiser ! Adoptez PatMol ! 5228

Bref, j'ai beauc être ultra fan de HP, et en particulier de Sirius Black alias Patmol, je ne pourrais adopter (ce magnifique) chien. Wink

EDIT: moi aussi j'ai pensé à notre membre taquin, écoute pat' vu tes références (je déteeeeeste faire le ménage) je t'aurais bien adopter mais 1) tu ne sais pas repasser, or moi non plus, je me brûle à chaque fois, et 2) je ne me sens pas la responsabilité d'un enfant à ma garde, j'ai déjà une fille qui à 19 ans ! Adoptez PatMol ! 421639 désolée, tu trouveras peut être une môman un jour Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit