Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Back to Black Empty Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 14:29

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Bonjour bonjour

j'ai 24 ans, je vis actuellement a Bordeaux (je dis actuellement parceque comme ça change souvent...)

Pour faire court -ou pas-
je suis fan de HP depuis mes 15 ans (sur le tard donc).
J'ai un énorme faible pour les serpentards, la famille Malfoy, Snape, Bellatrix et ... Sirius mais c'est récent >.>
Mon livre (et film) préféré..je pencherais pour le prince de sang mêlé

Outre HP, je suis une énorme fan de Glee (Brittana <3), de métal, de D'espairsRay, Game of Thrones, un certain nombre de série, la culture japonaise, Londres, etc

Je suis styliste et en reprise de formation dans le domaine du design graphisme/retouche numérique.

Pour ce qui est de mon prénom, je m'appelle Laora, mais j'ai une foule de surnoms qui vont de Dee à Sissi en passant par Dzne, Sadie, et j'en oublie un paquet.

Sinon je suis plutôt une fille sociable mais doublée d'une garce sans nom, vous êtes prévenus *3*





2Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 16:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue à toi sur le forum !

Oui tu as fait court comparé à certain pavé que tu pourras trouver sur le forum =).

Avec ton pseudo j'aurai parié sur une fan de métal (il me fait penser à la musique Fade To black).

Bref éclates toi bien sur le forum, on est plutôt accueillant tu verras

P.S: Qu est ce que vous avez tous avec Londres c'est pas beau comme ville sdda

3Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 16:38

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bienvenue sur le FCHP ! wilkommen
J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vas vite t'intégrer.
Si tu as la moindre question, tout le staff et moi-même se fera un plaisir d'y répondre Back to Black Langue17

J'espère tu croiser sur les autres pages du fofo ee8/

4Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 17:54

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum Back to Black Panneau0

5Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 19:57

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Je compte bien participer ;p

Et londres parceque c est la ville europeenne qui me rapelle le plus tokyo. Et puis cc est vivant, culturel, fun, et j adore y passer du temps. Je retourne meme y vivre dans un an

6Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 19:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenuuuuuuuuue ! Back to Black Choeur

J'espère que le forum te plairas , si tu as des questions , n'hésite pas Mr.Red

7Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 21:09

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

8Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 21:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenue Back to Black GS_09031

Oh t'aimes la culture japonaise, quoi en particulier? (j'aime beaucoup aussi Razz )

Tu vas aller travailler à Londres dans 1 an?

En tout cas bienvenue, et amuse toi bien Very Happy

9Back to Black Empty Re: Back to Black Jeu 29 Sep 2011 - 21:54

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Hmm...pour la culture jap, ça va de la culture traditionelle, en passant par la mode, le mode de vie en lui meme, la musique, la mode, la mode, encore un chouillas de musique, la langue, la vie la bas (meme si il y a trop peu d'etrangers et qu'on soupçon d'ouverture d'esprit ferait pas de mal aux japonais)

Et pour Londres ça sera peut-etre un stage au départ meme si j'espere y trouver un travail direct...esperons que mon CV interessera quelqu'un

10Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 10:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf moi j'y suis allé en comment dire perfection de langue! Chez l'habitant.

Alors déjà la nourriture.... Je me tairai mais c est pas un mythe sur le fait qu'elle soit vraiment bizare!

Et ensuite j'ai trouvé Londres assez sombre! Et les gens très froid! Bon enfaite pour le mentalité c est comme Paris mais avec plus de pluie mdr.

Par contre j'ai fait/vu des choses super. Mais je me vois pas y vivre à l'année.

11Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 11:23

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
PatMol a écrit:Mouarf moi j'y suis allé en comment dire perfection de langue! Chez l'habitant.

Alors déjà la nourriture.... Je me tairai mais c est pas un mythe sur le fait qu'elle soit vraiment bizare!

pour la nourriture on est d'accord mais d'une maniere generale, et c'est encore plus marquée quand je vais bien, j'ai pas plus besoin de manger que ça, j'aime pas ça, et encore moins depenser de l'argent pour ça -sauf pour les sushis mais c'est différent-

Et ensuite j'ai trouvé Londres assez sombre! Et les gens très froid! Bon enfaite pour le mentalité c est comme Paris mais avec plus de pluie mdr.

sombre je veux bien, le temps de zut, pas tant que ça, fait froid ok, y a du vent, aussi, mais rien d'ingérable...et je supporte pas le soleil ni la transpiration
Pour les gens froids, je trouve pas, deja y a beaucoup d'etrangers, et en general les gens sont plutot open, pas embêtant, pas regardants sur le look, et polis, c'est deja pas mal et la on est loin des Parisiens. Puis en matiere de gens inamicaux et impossible a sociabiliser, j'ai fait le pire, je peux faire les Londoniens je pense.

Par contre j'ai fait/vu des choses super. Mais je me vois pas y vivre à l'année.

je peux comprendre...en meme temps dans mon petier, en Europe, c'est Londres ou Paris...et Paris je tiendrais 3 jours, pas plus



Dernière édition par Deepthink le Ven 30 Sep 2011 - 11:59, édité 1 fois

12Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 11:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour avoir fait une demi douzaine de capitale européenne (on va rester sur le continent mdr) les londoniens sont pas mes préférés!

Le truc qui est génial et que tu as relevé, c est que tu peux sortir habillé avec un costume lapin (je l avais vu) les gens s'en moquent, c 'est limite normal.

Par contre niveau courtoisie j'ai été déçu de l'image du gentleman anglais!

Paris j'aime! En tant que touriste mdr donc un weekend tout les deux mois ça me suffit!

13Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 12:03

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
PatMol a écrit:Pour avoir fait une demi douzaine de capitale européenne (on va rester sur le continent mdr) les londoniens sont pas mes préférés!

Le truc qui est génial et que tu as relevé, c est que tu peux sortir habillé avec un costume lapin (je l avais vu) les gens s'en moquent, c 'est limite normal.

Par contre niveau courtoisie j'ai été déçu de l'image du gentleman anglais!

Paris j'aime! En tant que touriste mdr donc un weekend tout les deux mois ça me suffit!

hmm et bien j'aime pas le sud de l'Europe -trop de soleil-
j'ai un souvenir affreux de Berlin, par contre j'adore Vienne mais je m'y sens vite a l'etroit.
Je ne tiens pas a partir plus vers l'Est...et comme dit pour mon taff c'est Londres ou Paris, a la rigueur l'Espagne mais je me vois pas aller bosser dans l'Est.

Paris, oui un week end par mois ça me suffit amplement. je hais viceralement les parisiens.

Par contre en effet le gentleman anglais faut le chercher (tu me diras, la Parisienne elegante et a la mode, tu peux la chercher aussi, les clichés ont la peau dure)

Et sinon, j'ai toujours adoré sortir faire mes courses dans mon pyjama polaire stitch, ce que je ne peux plus faire depuis mon retour en France donc vivement Londres que je puisse promener mes grandes oreilles et ma queue ponpon partout sans soucis.

14Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 12:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han mais Berlin est juste MAGNIFIQUEEEEEEE pour moi c est la plus belle des capitales européenne et de loin la plus belle ville d'Allemagne :-x et surtout de la bonne bière mdr (bon c'est vrai que le R-U n est pas en reste)

fffee je t accorde que l'élégante parisienne-non vulgaire- tu la cherches "y a une époque Paris c étais Paris y a une époque les filles étaient jolies"

Mouai l'Espagne m'a pas convaincu trop destination " à la mode" Back to Black 989307

15Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 13:09

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
oui mais alors ça c'etait a Paris y a longtemps tiens :/

Berlin je veux bien que culturellement ce soit au top etc mais alors la ville en elle meme est bbrrrhh froide...faudrait que j'y repasse plus de temps peut etre maintenant que ma soeur vit a coté mais franchement, j'etais malade d'etre la bas

16Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 22:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je confirme , l'Allemagne c'est plus que glacial --' Je préfère l’ambiance d'Angleterre Back to Black 854936

Merci de ne plus faire de HS sur ce sujet Wink

17Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Bienvenue Dee ! (je préfère comme ça c'est plus court et plus facule ! XD)

J’espère que tu te plairas ici, sinon j'ai vu que tu parlais de Londres, effectivement la nourriture n'est pas super mais faut aussi savoir où aller, perso je suis allée au Hard Rock Café et c'est pas dégueu', bref sinon le temps (en été pour moi) ...c'est vrai qu'il pleut, et ça c'est bizarre pour une sudiste comme moi, mais c'est vraiment beau et contrairement à Pat' je m'y vois bien vivre au moins 1 mois, sinon les gens...no comment la seule personne avec qui on a déliré c'était une américaine de Los angeles, qui est venue vivre en Angleterre, mais moi en tout cas j'y ai gardé un bon souvenir ^^ (en même temps je n'y suis allée qu'une semaine...)

Bref, amuses toi bien ici @+ Back to Black 811500621

18Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:29

Invité

Invité
avatar
Bienvenue DeepThink, et amuses toi bien sur ce forum ^^

19Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:32

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
merci a vous tous/toutes!!!

20Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue sur ce forum Back to Black 854936
J'espère que tu vas bien t'amuser et t'y plaire mais je ne m'inquiète pas, il est génial onegai

Au plaisir de te lire ^_^ A bientôt Back to Black 561563944


_________________
Back to Black Signat11

21Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:35

Invité

Invité
avatar
Dee : HA HA !!! Je t'ai eu !! En plein flagrant délit de Flood ! Back to Black 28600272

Bref tout ça pour te dire que les phrases de moins de 10 mots c'est interdit, attention évite les shérifs modos ! Back to Black 421639

Hein Cissy ? ^^ (gros délires au tel' avec elle ! XD ! humhum je part en HS là.. désolée *sort* )

22Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:39

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
je tenais a remercier les gens qui m'accueillent et j'ai aps voulu faire de HS donc j'ai fait un peu court, j'avoue, mes excuses ;p

23Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:41

Invité

Invité
avatar
Deepthink a écrit:je tenais a remercier les gens qui m'accueillent et j'ai aps voulu faire de HS donc j'ai fait un peu court, j'avoue, mes excuses ;p

On t'excuse t'inquiète ! On taquine c'est tout Razz

Et puis c'est pour que tu saches, il y a une Admin ici qui comment dire... adore bannir ! XD Mais je ne pense pas qu'elle banisse pour du silmple flood alors rassure toi Wink

Bref, bienvenue encore sur ce forum amuses toi bien encore, et si tu as un problème ma boite à MP t'es ouverte !^^

Bizzz

24Back to Black Empty Re: Back to Black Ven 30 Sep 2011 - 23:45

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
merci merci a toi, et au passage j'adore ton avatar!!!


encore merci a tous pour votre accueil ici, ça fait plaisir

25Back to Black Empty Re: Back to Black Sam 1 Oct 2011 - 10:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'suis la dernière Back to Black Grrrr09 Bon bin bienvenue,et j'adore ton pseudo, original. Et désolée si l'on t'as déjà posé la question mais ton avatar, j'ia mis du temps a comprendre que c'était des mots, enfin qu'est ce que ça veut dire?Back to Black 311721

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit