Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heu ma ... Présentation :) Empty Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 12:21

Miyu112

Moldu
Moldu
Miyu112
Bon ben bonjours bonsoirs a tous && a toute !

Mon pseudonyme est : Miyu112

Je suis agée de 16 ans et comme beaucoup d'entre vous ( voire plustot l'intégraliter ) je suis une fane de Harry Potter et de se monde fabuleux ! au qu'elle on a touse réve de resevoir une lettre de Poudlard Wink !
Voila j'éspére bien m'intégré !

2Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 12:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Miyu, joli pseudo Very Happy tu es fan de mangas ? Heu ma ... Présentation :) 854936 et pourquoi le 112, par curiosité ? ^^

Je rêve toujours de recevoir ma lettre de Poudlard Heu ma ... Présentation :) 5228 faut pas perdre espoir ! Heu ma ... Présentation :) 580796

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy tu as d'autres passions en dehors de Harry Potter ? Heu ma ... Présentation :) 137865


_________________
Heu ma ... Présentation :) Signa11

Philly

3Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 12:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le Forum =)

Le 112 je crois que c est l appel d urgence Heu ma ... Présentation :) 561563944

4Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 13:15

Miyu112

Moldu
Moldu
Miyu112
Tous d'abord Merci a vous deux ! Smile

PatMol je ne savais pas que le 112 étais l’appel d'urgence ! on en apprend tous les jours x)

~¤elyon¤~ hé bien oui j'aime beaucoup le Japon pour répondre a ta question ! ma jumelle et moi rêvons dit aller ! ( après Poudlard bien sur Wink )

Bizu !

5Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 13:31

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Heu ma ... Présentation :) Panneau0 J'espère que tu te plairas sur ce merveilleux forum.

6Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, l'appel d'urgence, on en a tous besoins ici, avec les fous qui squattent le forum Heu ma ... Présentation :) 5228

hey, tu as une jumelle Very Happy vous vous entendez bien, toutes les 2 fans de HP si j'ai compris ? Heu ma ... Présentation :) 561563944


_________________
Heu ma ... Présentation :) Signa11

Philly

7Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 14:06

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bienvenue sur le fofo !! J adore ton speudo Heu ma ... Présentation :) 811500621
Quel est ton personnage préfèré dans hp ?
Si tu as un problème n hésite pas à m envoyer un mp !! Heu ma ... Présentation :) 2134391180

8Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 15:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le 112 je crois que c est l appel d urgence Heu ma ... Présentation :) 561563944

Heu ma ... Présentation :) 5228 Moi le numéro d'urgence est le 911. XD Pas pareille du tout Heu ma ... Présentation :) 561563944 Bah, si un jour je vais dans votre beau pays, je le saurait. xD

BIENVENUE !! wilkommen
Bienvenue à toi Miyu Heu ma ... Présentation :) 854936
J'espère que tu vas t'y plaire sur le FCHP. Si tu as la moindre question, tout le staff se fera un plaisir d'y répondre. Heu ma ... Présentation :) 854936

Je ne sais pas si quelqu'un te l'a demandé, mais d'où viens-tu ? ^^

J'espère qu'on va se croiser sur les autres pages du fofo Smile

9Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 16:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue parmi nous , j'espère que tu te plairas ici ^^ si tu as des questions , je suis la ^^

10Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 17:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum Heu ma ... Présentation :) GS_09031

Quel film Harry Potter préferes-tu? Quel livre?

11Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 18:38

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Hey !! Bienvenue sur le fo' !! PPPK J'aime beaucoup ton pseudo, je trouve qu'il a une sonorité douce et très agréable^^
J'espère vraiment que tu vas te plaire ici!! Mais tu verras, franchement les membres sont géniaux, et on a une équipe de modo et d'admins du tonnerre!! Heu ma ... Présentation :) Super13
Moi?? Faire du lèche-bottes?? Nooooon, jamais!! Mr.Red
xD

Enfin bref, je vois qu'on t'as déjà posé quelques questions, mais pas MA question qui tue!! x
PatMol
Quel personnage hais-tu de toute ton âme ?? PatMol

Voilà, si jamais tu as une question, ou juste envie de papoter, ma boîte MP est grande ouverte!! Very Happy

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet !!

12Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 19:43

Miyu112

Moldu
Moldu
Miyu112
Whaou que de question x)
Et que de monde vient gentillement me souhaite le bienvenu sa fait vraiment plaisir Very Happy ! MERCI ( je me répéte mais bon ... Que dire d'autre ? )
Alors je vais essayer de me rappeler de chaque questions et dit répondre Smile :

- Pour ~¤elyon¤~ , et oui ma soeur et moi somme toute les deux fan de Harry potter ! d'ailleurs nous aimons souvent les mémé chose ! et je pense que des qu'elle peut elle me piquera mon maux de passe pour venir surfer sur le forum x) !

- Pour Luna-rogue-bella-Potter , haha dure comme question ! Mais je pencherais pour Hagrid ... x) non non plutôt pour plusieurs personnage dont : Harry ( whaou qu'elle originalité ! ) , Hermione , Drago , Sirius et les jumeaux Weasley ( très étonnant sachant que j'ai une jumelle ! )

- Pour Mysti-Lee , Coucou Smile j'aime bien ton pseudo' je vient d'Aix en Provence et toi ?

- Pour Carbone23 , alors pour ta question mon livre préféré de HP est le 6 que j'ai dévorer mais je l'aime autan que le livre 1 en se qui concerne les films mon préféré et le 3 on l'on voit Sirius Smile)) !!!

- Pour Assistant du Minis qui pose la question qui tue ! Smile hé bien je n'en n'est pas vraiment mais si je devais choisir je pense que se serais Bellatrix qui sirius !!!!

Voila !!! encore MERCI A TOUS ET A TOUTE ! <3

13Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Jeu 6 Oct 2011 - 21:53

Invité

Invité
avatar
Bievenue

14Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Ven 7 Oct 2011 - 15:24

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sr le forum Heu ma ... Présentation :) Costumed
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

15Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Ven 7 Oct 2011 - 16:28

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Hihi j adore les personnage que tu as choisie !! Ça doit être vraiment bien d' avoir une jumelle Heu ma ... Présentation :) 811500621

Solinou fait attention au flood tu risque de te faire reprendre par un modo ee8/

16Heu ma ... Présentation :) Empty Bienvenue Ven 7 Oct 2011 - 17:41

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Bienvenue!!!
Quel est ton perso préféré HP?
Quel est ton tome préféré?
As-tu un compte sur Pottermore?

Amuses-toi bien sur le forum...

17Heu ma ... Présentation :) Empty Re: Heu ma ... Présentation :) Sam 8 Oct 2011 - 16:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue à toi Very Happy

La chance, j'ai toujours rêve d'avoir une soeur jumelle onegai C'est encore plus super si tu t'entends bien avec elle et que vous ayez la même passion ! Mais pourquoi ne s'inscrit-elle pas non plus pour éviter de prendre ton compte ? Heu ma ... Présentation :) 854936 Ce sera plus pratique pour nous, on risque de s'embrouiller Heu ma ... Présentation :) 5228

Encore bienvenue, en espérant que tu vas passer de bons moments parmi nous Heu ma ... Présentation :) 561563944

Bizzzzzz


_________________
Heu ma ... Présentation :) Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit