Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1♥HP♥ Empty ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 20:22

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
1. Personnage que vous aimez le plus : Hermione Granger ^^
2. Personnage que vous aimez le moins : Queuedvers
3. Votre Maison : Gryffondor
4. Tome favorit : euh... je ne sais pas trop... le 4 et le 7 je dirais.
5. Professeur favorit : Remus Lupin, Macgonagal (je crois que ça s'écrit comme ça^^), Dumbledore, Snape et... je crois que c'est tout.
6. Équipe de Quidditch favorit : Gryffondor pour celles des Maisons et Irlandais pour les internationales
7. Sortilège favorit : Tous.
8. Film favorit : 2° partie du 7, le 4, le 5, le 6 et le 3 ^^
9. Le film que vous aimez le moins : Le 1 et le 2
10. Animal magique que vous préférez : Buck
11. Cours favorit : Potions et défense contre les forces du mal
12. Endroit magique que vous aimeriez être : euh... jsais pas trop... mais disons, la salle sur demande
13. Transport Magique auquel vous ameriez le mieux voyager : Balais *_*
14. Ce que vous aimez le plus des aventure de Harry Potter : la magie
15. Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter : Rien
16. Vortre acteur HP favorits : Emma Watson, Daniel Radcliffe, Maggie Smith,... pour ne citer qu'eux!
17. Vous êtes du côté du bien ou du mal : Bien ^^
18. Le métier dans que vous aimeriez pratiquer dans HP : Aurore, attrapeuse, ou professeur de potion ou Defense Contre Les Forces du Mal ^^


Bon, tout ce qu'il y a marqué en haut est bien joli mais ça ne parle pas de moi alors... me voici:
bonjour, je me présente ^^:

Dans mon monde à moi:

Ayra Salbdaya, Gardienne du Temps, des Secrets et des Univers et, accesoirement, toujours en danger de mort.


Dans les livres (que j'ai lu):

Tara Duncan parce que je me sens un peu comme elle. Evidemment, je ne suis pas aussi tourmentée qu'elle mais je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Hermione parce que je suis toujours à fond dans mes devoirs^^


Dans la vraie vie (malheureuseument, qu'on est bien à rêver, pas vrai??^^)

Nina, 13 ans fans de chevaux et de livres fantastiques. J'adore écrire et écrire des poèmes, même si je ne suis plus vraiment inspirée ces temps ci.


Voilà ^^ ♥HP♥ 811500621 ♥HP♥ 2134391180 ♥HP♥ 561563944

2♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 20:35

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue parmi nous Nina. J'espère que tu te plairas bien sur ce merveilleux forum.

3♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 20:39

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
merci beaucoup Smile est-ce que quelqu'un est allé à l'avant première à Londres pour la 7ème partie du 7?? (donc qui a été assez fou ^^)

4♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 20:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bienvenue sur le fo' !!!! PPPK
J'espère que tu te plairas parmi nous !! mais tu verras, il est vraiment super ce forum !! ♥HP♥ Super13

Sinon, j'adooore ta présentation !! ♥HP♥ 903203
Et encore un fan du tome 7 !! ♥HP♥ 2134391180 Ely, je te dis, on fait une invasion !! ♥HP♥ 5228
Nina, moi aussi je suis fan du tome 7, mais notre admin bien aimée (ely^^) ne comprend pas pourquoi et déplore le nombre en constante augmentation^^)



Ayra Salbdaya, Gardienne du Temps, des Secrets et des Univers et, accesoirement, toujours en danger de mort.

Je trouve cette phrase vraiment magnifique !! Tu as l'air de t'être crée une petite bulle à toi et elle a l'air pleine de poésie et d'aventure^^

J'adore écrire et écrire des poèmes, même si je ne suis plus vraiment inspirée ces temps ci.
Moi aussi j'adore écrire !! ♥HP♥ 811500621 Mazis en ce moment j'ai pas trop le temps ^^
Tu as déjà écrit des fan fics ?? N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à celles qui sont sur le fo' (le topic tout en bas ^^) on en a vraiment des supers!!

Voilà!! Si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas !! Ma boîte MP est toujours ouverte et tout le staff est là pour toi Wink

Bizzous !! A plus, au détour d'une topic !!

5♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 20:50

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
[quote] J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous XD
♥HP♥ a écrit:[color=blue]1. Personnage que vous aimez le plus : Hermione Granger ^^

Amieee ♥HP♥ Danseuse

5. Professeur favorit : Remus Lupin, Macgonagal (je crois que ça s'écrit comme ça^^),

Rémus? ♥HP♥ 448987 Fais gaffe de ne pas te faire kidanapper. Simple conseil♥HP♥ 225120 Mac Gonagall je crois ^^

merci beaucoup Smile est-ce que quelqu'un est allé à l'avant première à Londres pour la 7ème partie du 7?? (donc qui a été assez fou ^^)

♥HP♥ Smyley5 Euh tu trouveras un sujet, je te le trouve et je reviens pour te poster le lien ^^ Pour ma part je n'y suis pas allée

6♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 21:00

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
Lady-Hypogriffe a écrit:

Sinon, j'adooore ta présentation !! ♥HP♥ 903203
Et encore un fan du tome 7 !! ♥HP♥ 2134391180 Ely, je te dis, on fait une invasion !! ♥HP♥ 5228
Nina, moi aussi je suis fan du tome 7, mais notre admin bien aimée (ely^^) ne comprend pas pourquoi et déplore le nombre en constante augmentation^^)

lol ^^ merci ^^



Lady-Hypogriffe a écrit:
Ayra Salbdaya, Gardienne du Temps, des Secrets et des Univers et, accesoirement, toujours en danger de mort.

Je trouve cette phrase vraiment magnifique !! Tu as l'air de t'être crée une petite bulle à toi et elle a l'air pleine de poésie et d'aventure^^
Merci Embarassed effectivement, je rêve beaucoup (surtout en cours XD)

[quote="Lady-Hipogriffe]
J'adore écrire et écrire des poèmes, même si je ne suis plus vraiment inspirée ces temps ci.
Moi aussi j'adore écrire !! ♥HP♥ 811500621 Mazis en ce moment j'ai pas trop le temps ^^

Tu as déjà écrit des fan fics ?? N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à celles qui sont sur le fo' (le topic tout en bas ^^) on en a vraiment des supers!![/quote]
non jamais mais si tu veux je peux t'envoyer un message avec mon livre... (environs 40 pages!!! ^^)

Voilà!! Si jamais tu as une question ou un problème, n'hésite pas !! Ma boîte MP est toujours ouverte et tout le staff est là pour toi Wink
[/quote]
Ok, merci j'y penserais Wink


j'espère, pour le "amie" ^^
lol, j'ai penserais pour Mcgonagal
Ok merci pour le lien ^^

7♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 21:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
♥HP♥ Panneau0 wilkommen

chez amie gryffons ! Nina, j'aime beaucoup ! Very Happy

j'espère que le forum te plaira, tu pourras voir qu'il y a un tas de sujet ou tu peux aller poster Wink

sinon c'est bien tu as choisie la bonne maison et puis le bon tome (j'aime bien le 7 également contrairement à pas mal de mes amis qui le trouve baclé Oo)

bref, amuse toi bien! et si tu as besoin n'hésite pas à demander (MP) et puis sinon il y a le règlement ( les règles sont simples ici ^^ ♥HP♥ 5228 )

A bientôt j'espère ! ♥HP♥ Costumed


_________________
♥HP♥ 769180Sanstitre1

8♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 21:40

Invité

Invité
avatar
Oh quelle présentation , j'ai rien a rajouter pas de question a poser ...
Alors bienvenue parmi nous aux plaisir de croiser sur les topic Nina !!! ♥HP♥ Costumed

9♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 21:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah ! Très complet !

Bienvenue parmi nous , j'epère que tu trouvera ce que tu chercher et même plus ! ♥HP♥ 811500621

10♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Lun 10 Oct 2011 - 22:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation lol.

11♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 8:02

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
merci beaucoup tout le monde (et hop, un merci général xD)
PatMol, j'ai le même avatar sur un autre forum ^^ et merci, je suis touchée ^^

12♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 8:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu as répondu à toutes les questions posées, tu n'auras donc pas droit à des tonnes de questions Razz

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy

Au plaisir de te lire ♥HP♥ 854936


_________________
♥HP♥ Signat11

13♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hep hep hep je suis unique on ne touche pas à mon avatar ♥HP♥ 5228

14♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 12:37

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
L.Lupin a écrit:Tu as répondu à toutes les questions posées, tu n'auras donc pas droit à des tonnes de questions Razz

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy
c'était le but (quoi que j'aurais du ne pas y répondre pour avoir plus de messages ^^ *part dans son délir* ^^)

merci pour ton bienvenue et moi aussi j'espère bien m'amuser parmi vous ^^

PatMol a écrit:Hep hep hep je suis unique on ne touche pas à mon avatar ♥HP♥ 5228
lol^^

15♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 12:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est PatMol, le seul et l'unique ! Même le staff ne sait plus quoi faire de lui XD


_________________
♥HP♥ Signat11

16♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 12:43

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
lol pauvre staff... je le plain XD attention, super HP est làààààààààààààààà ♥HP♥ 28600272 ^^ (j'vous ai dis que j'étais partie dans mon délir, non?? ^^ ♥HP♥ 4234247865 ♥HP♥ 811500621 ♥HP♥ 561563944 )



Dernière édition par ♥HP♥ le Mar 11 Oct 2011 - 17:15, édité 1 fois

17♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 14:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A vrai dire si Sirius est mon personnage préféré c'est qu'il doit y avoir une part de lui en moi. ♥HP♥ 561563944

Mais ne l'écoute pas, le staff m'adore, je suis très respecteux des règles (si ça pouvait être pareil au taff.....)

Bref au plaisir de te lire ♥HP♥ Super13

18♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 17:18

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
lol toi aussi tu as fais un séjour à Azkaban?? ^^ toi aussi tu ne respecte pas les règles de l'école?? on est deux alors ^^ (je parle tout le temps, n'écoute pas les cours et mâche du chuing gum ^^ mais je ne me fais jamais prendre et ai de bonnes notes ^^)

19♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 17:21

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon dieu , mon dieu ! Une folle de plus parmis nous ! ♥HP♥ 22467

Non sérieux , j'plasante Very Happy
Bon sinon bienvenue dans l'asile harry potter !
Si tu veux t'échapper voici une techniqque : ♥HP♥ 351780

Je pense pas que ca marche mais bon .
Bon je me tait sinon !
BIENVENUE Very Happy ♥HP♥ Super13

20♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 17:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ba heureusement qu'à 26 ans je suis plus à l'école mdr. Mais ouai j étais embêtant à l'école fffee .

21♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 17:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum ♥HP♥ Panneau0

22♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 18:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es fan des chevaux depuis combien de temps ? Tu en fait ? Nous avons quelques membres qui on font , en particulier Lyla , qui est au galop 6 si je ne me trompe pas ^^

23♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 19:07

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
PatMol a écrit:Ba heureusement qu'à 26 ans je suis plus à l'école mdr. Mais ouai j étais embêtant à l'école fffee .
j'avais pas vu O_O XD
merci Carbone! (puis-je??)
alors je suis fan de chevaux depuis hé bien depuis... toute petite. J'en fais mais j'ai mis 5ans à convaincre mes parents pour en faire régulièrement sinon je faisais des camps pendant les vacances ^^. Je suis Crinière dArgent(c'est pas la même chose dans mon poney club et je crois bien qu'on est les seuls en Suisse ou du moins, on est peu^^) et ça doit faire bientôt 2ans que je monte en club.

24♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 19:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! J'aime beaucoup ces grades moi =p "crinière d'argent" , c'est beau je trouve ^^

Et qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ? ♥HP♥ 854936

25♥HP♥ Empty Re: ♥HP♥ Mar 11 Oct 2011 - 19:12

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
Cissy&Bella a écrit:Oh ! J'aime beaucoup ces grades moi =p "crinière d'argent" , c'est beau je trouve ^^

Et qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ? ♥HP♥ 854936
moi aussi ^^
Euh... actrice et vétérinaire ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit