Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir bonsoir ! Empty Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 18:54

Shinikitty

Moldu
Moldu
avatar
Bonsoir !

Bon, puisqu'il faut passer par la partie présentation...

Hum bon, il est évident que je suis fan d'Harry Potter, depuis ses débuts, mais également de littérature en générale. Je dévore tous les livres qui me passent sous la main!

J'ai également une passion (onéreuse pour mon plus grand malheur) pour le cosplay.

Je suis toujours partante pour rigoler et j'ai un sens de l'humour à toute épreuve!

Et euh... Voilà!

Bises

Kitty

2Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 18:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonsoir bonsoir ! Panneau0 Bonsoir bonsoir ! GS_09031 wilkommen

j'espère que le forum te plaira !! =) tu viens d'où ?! tu as connu le forum par quelqu'un ou par recherche ?

tu aimes d'autres saga en livre ? tu pourras peut être nous en faire découvrir si tu en fan ^^

quels sont tes personnages préférés dans HP ? *o*
bref, je laisse les autres te poser des questions sinon lol

bonne continuation ! Wink à bientôt !


_________________
Bonsoir bonsoir ! 769180Sanstitre1

3Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bonsoir bonsoir ! 157189

J'ai également une passion (onéreuse pour mon plus grand malheur) pour le cosplay.

Ah ! tu aime faire des cosplays toi même ou les acheter ? Des cosplays sur les mangas ou sur d'autres thèmes ? ^^

En tout cas , si tu as des questions , je suis toute à toi **

4Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:05

Shinikitty

Moldu
Moldu
avatar
McGonagall, merci de ton accueil! En faite, je suis tombée sur ce forum un peu par accident, de liens en liens, je sais pas trop comment j'ai atterris là... Mais l'ambiance à l'air sympathique alors... ^^

Un auteur que dont j'ai dévoré presque toutes les œuvres est Poppy Z. Brite... Elle écrit un peu crument, mais j'aime beaucoup.

Personnages préférés... Hum... Draco Malfoy et Severus Snape... Draco parce qu'il parait n'avoir aucune profondeur au premier regard alors que ses choix sont loin d'êtres simples, et Snape pour son coté hyper capillotracté!

Bises ^^

Cissy&Bella, ce que je préfère dans le cosplay, c'est bien sur les faire moi-même, ça n'a aucun intérêt (de mon point de vue du moins) de les acheter!
Merci de l'accueil!

5Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Personnages préférés... Hum... Draco Malfoy et Severus Snape... Draco
parce qu'il parait n'avoir aucune profondeur au premier regard alors que
ses choix sont loin d'êtres simples, et Snape pour son coté hyper
capillotracté!

Je t'aime toi ! ** My God ! Pour une fois que quelqu'un défend Drago Bonsoir bonsoir ! 157189 Snape est juste .... le meilleurs des hommes ! Bonsoir bonsoir ! 903203

6Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:10

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
coucou et bienvenu!!! Je vais peut-être parraitre idiote mais, c'est quoi un cosplay?? ^^ *cours se cacher*
sinon bienvenue et amuse toi bien sur se forum!

7Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non , tout le monde ne connait pas ce terme =D C'est des costumes des personnages en faite =D Beaucoup de fans se creer des déguisements (cosplays) les plus ressemblant ^^

8Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:18

Shinikitty

Moldu
Moldu
avatar
Oui tout à fait! Le but est aussi d'imiter un peu le personnage dans son attitude et ses mouvements! En groupe c'est assez amusant!

9Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy&Bella, ce que je préfère dans le cosplay, c'est bien sur les
faire moi-même, ça n'a aucun intérêt (de mon point de vue du moins) de
les acheter!
Merci de l'accueil!

Je n'avais pas vu que tu avais éditée ^^ Oui , je suis du même avis que toi , je trouve ça vraiment fascinant les cosplays fait mains ! Es tu déjà allée à la Japan Expo ? My god ! Il y a tout pleins de cosplays vraiment super bien fait ! Bonsoir bonsoir ! 4234247865

10Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:33

Shinikitty

Moldu
Moldu
avatar
Oui j'y suis allée et c'était vraiment énorme! Le concours Comic'Com du dimanche était juste terrible!

11Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue parmi nous Kitty. Je suis sûre que tu te plairas sur ce fabuleux forum.

12Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 19:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Shinikitty a écrit:Oui j'y suis allée et c'était vraiment énorme! Le concours Comic'Com du dimanche était juste terrible!

La où il y avait le concours de chant ? Je ne me souviens pas si je n'ai vu ou pas >< Je suis allée à un concert dans la salle "froide" en fin d'après midi , c'est tout ce que je me rappel xD Tu y vas tout les ans ? =O

13Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 20:43

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Bienvenuuuuue!!!

tu aimes Snape et Draco.... <33333

et le cosplay, litteralement c'est le costum play donc le fait d'incarner un personnage de mangas, series, films, anime, groupe de musique, visual kei etc...

et comme tu dis Shinikitty, l'interet c'est le faire soi meme!!!
tu cosplay qui?

la japan expo c'est juste devenu un mega business froid et impersonnel depuis quelques années. ça avait un coté sympa, amical, grande famille y a quelques années mais ça remonte deja...a l'heure actuelle c'ets plus une foire qu'autre chose, en plus d'etre devenu tres tres cher

14Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 20:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bienvenue parmi nous !!! PPPK PPPK
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !! Wink Mais tu verras, il est tout simplement géniaal ce fo ! Bonsoir bonsoir ! Super13

Sinon, c'est ton vrai prénom Kitty?? J'adoore !! Je trouve ça vraiment super joli comme nom !! Bonsoir bonsoir ! 903203

Un passion pour les cospaly?? C'est cool ça !! Tu pourras nous les montrer?? Bonsoir bonsoir ! 85837

Encore une admiratrice de drago !! Bonsoir bonsoir ! 4234247865 Vous allez vous faire la guerre pour l'avoir Bonsoir bonsoir ! 5228
Et sinon, quel est ton tome préféré? Et ton prof favori??

Et maintenant, je vais te poser ma question qui tue !! PatMol
Quel personnage hais tu de toute ton âme ?? PatMol

Si jamais tu as une question, ou juste envie de papoter, ma boîte MP est grande ouverte!! Very Happy

Bizzous, à plus au détour d'un sujet !!

15Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 21:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Snape pour son coté hyper capillotracté!

ah je t'adore déjà toi ! XD les termes que tu emplois et tes perso" préféré sont bien choisi xD et cissy, moi aussi j'adore draco, même s'il est un grand lâche mais il est pardonné car il se rattrape à la fin !!! Bonsoir bonsoir ! 28600272 (et Tom Felton y est aussi pour beaucoup, comme pour Snape pour ma part ^^ )

sinon, si tu vas à la Japan, surement que tu pourras rencontrer des membres car il y en a pas mal à y aller il me semble ^^


_________________
Bonsoir bonsoir ! 769180Sanstitre1

16Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mar 11 Oct 2011 - 21:33

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

17Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 12 Oct 2011 - 10:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben il y a plusieurs de petits nouveaux, c'est super Bonsoir bonsoir ! 561563944

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu vas bien t'amuser, si tu deviens un membre régulier, tu feras probablement de très belles rencontres Bonsoir bonsoir ! 854936 ( et aussi devenir accro au forum Bonsoir bonsoir ! 5228)

Au plaisir de te lire Bonsoir bonsoir ! 854936


_________________
Bonsoir bonsoir ! Signat11

18Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 12 Oct 2011 - 12:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et Op trois Pouffys à la suite qui te salue!

Bienvenue sur le Forum!

Etant également fan de littérature, je peux te demander 2-3 livres préférés? Bonsoir bonsoir ! Costumed

19Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Mer 12 Oct 2011 - 13:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum Bonsoir bonsoir ! Panneau0

Quel est ton film Harry Potter préféré?
Quel est ton livre Harry Potter préféré?

20Bonsoir bonsoir ! Empty Re: Bonsoir bonsoir ! Jeu 13 Oct 2011 - 3:12

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bienvenue !! wilkommen

J'espère que tu vas t'y plaire sur le FCHP ! Bonsoir bonsoir ! 854936
Si tu as la moindre question, tout le staff et moi-même se feront un plaisir d'y répondre. Bonsoir bonsoir ! 23240

J'espère te croiser sur les autres pages.
Bonsoir bonsoir ! 0036

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit