-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 11 Oct 2011 - 20:41

Chachi

Moldu
Moldu
Chachi
Bonsoir,
Je suis une fan de Harry Potter depuis un certain temps, je suis au courant de ce qui se passe sur les acteurs grâce aux magasines comme le "one", internet. J'ai trouvé ce forum grâce à google et je me suis dit si ce forum parle aussi des acteurs.J'ai lu et vu tous les livres et films d'Harry Potter. J'ai pas mal de connaissance sur les personnages.

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 11 Oct 2011 - 20:51

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Preeeeum's !!! Présentation 28600272 Bienvenue parmi nous !!!! PPPK
J'espère que tu te plairas sur le fo', mais en même temps il est vraiment géniaal !! Présentation Super13

Nous avons bien évidemment une rubrique acteurs, pour nous tenir au courant de leurs nouveaux films, de leurs projets, de leur vie sentimentale... Et poster des photooooos !! Présentation 903203

Et sinon, quels sont tes personnages favoris?? Et ta matière favorite à Poudlard??

Et tu as d'autres centres d'intêret en dehors de HP ??

Je vais m'arrêter là au niveau des questions, je laisse le soin aux autres membres de te poser les autres Présentation 5228

Voilà, si jamais tu as une question, ou juste envie de papoter, ma boîte MP est grande ouverte et tout le staff est là pour toi !! Very Happy

A plus au détour d'un sujet !!

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 11 Oct 2011 - 21:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Présentation Panneau0 Présentation GS_09031

j'espère que le forum te plaire, tu m'as l'air d'être un bon fan donc je pense que tu ne vas pas avoir de mal à t'intégrer parmi nous Wink

si tu as besoin n'hésite pas, pour la moindre question (MP)

puis amuse toi bien ici en tout cas ! On n'est pas méchant et on mort pas xD (juste un peu fou sur les bords... tu verras XD surtout certains xD)

A bientôt et bonne continuation !!!


_________________
Présentation 769180Sanstitre1

4Présentation Empty Re: Présentation Mar 11 Oct 2011 - 21:34

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bienvenue sur le forum Présentation Costumed

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

5Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 0:24

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
wilkommen Bienvenue sur le forum du FCHP ! J'espère que tu vas t'y plaire et j'espère te croiser sur les autres pages du fofo Présentation 854936

Si tu as la moindre question, tout le staff et moi-même se feront un plaisir d'y répondre.

Il y a bel et bien des sujets spécifiquement pour les acteurs ou tu peux ouvrir de nouveaux sujet. Présentation 23240

Présentation 0036

6Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 7:23

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
Bienvenu parmi nous! Il est inutile de répéter ce que les autres ont dit alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue!!! Présentation 811500621

7Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 10:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue parmi nous Présentation 561563944
Tu vas très vite te rendre compte que le forum est très convivial et aussi qu'on en devient très vite accro Présentation 5228

J'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Au plaisir de te lire Présentation 854936


_________________
Présentation Signat11

8Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 13:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum Présentation Panneau0

Quel est ton livre Harry Potter préféré?
Quel est ton film Harry Potter préféré?

9Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 15:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenuuuuuuuuue ! J'espère que le forum te plairas , si tu as des questions , des remarques ou simplement pour discuter , je suis là =D

10Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 17:01

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hallo,

Amuse toi bien parmis nous, n'embête pas trop les modos et passe d'agréables moments sur le FCHPPrésentation Costumed

11Présentation Empty Re: Présentation Mer 12 Oct 2011 - 19:00

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
bienvenue !!!j'espère que tu te plaira parmi nous !quel est ton acteur préféré ?etton livre hp préféré ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit