Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aile pistolero Empty aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 16:14

eddi dean

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
eddi dean
bonjour a tous je viens pour palabrer un peu avec des personnes aimant surtout lire voir de bon film et pour resumer un peu tout ca ceux qui aiment les bonnes histoires...
je ne lis pas que les harry potter mais pour etre franc ils font partis de mes livres favoris avec le seigneur des anneaux et la tour sombre de stephen king dont j'ai emprunté un personnage pour mon pseudo...
j'espere faire rapidement votre connaissance...

2aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 16:20

Invité

Invité
avatar
Bienvenue parmi nouuuuuuus !!! (whaa j'suis la première hihi)

Alors pour commencer "palabrer" c'est pas de l'espagnol remixé ? XD

Ensuite je ne pense pas qu'on est tous des affolés de Harry Potter (si ?) mais en tous cas on aime d'autres trucs aussi, et je pense qu'ils y'en a qui aiment Le seigneur des anneaux, enfin je sais pas trop, moi cette saga me fait tilté depuis que je me suis assise près de l'arbre de Tolkien aile pistolero 854936

Bref tu peux en dire plus sur toi, on aime les pavés par ici, sinon amuses toi bien sur ce fofo et j'espère aussi qu'on va vite faire connaissance entre nous ! aile pistolero 811500621

A plush ! aile pistolero 486272

3aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 16:31

eddi dean

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
eddi dean
effectivement c'est un mix mais pas inventé par moi mais par king :p
que dire de plus sur moi??? je connais certain(e) membre de ce forum mais je leur laisserais le soin de decouvrir que je me suis inscrit
j'aime faire des secrets et donc j'aime cultivé le mystere autour de moi
mais je peut vous dire que j'ecris un peu et que ma nouvelle sur harry potter (quand je l'aurais fini) sera un beau bébé (par la taille pas forcement par la qualité)
ceci dis j'ai deja ete faire un tour sur les fanfics et je n'ai pas vu de post sur les 4 premier opus de hp c'est normal???

4aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 16:37

Invité

Invité
avatar
Je veux savoir qui tu connais sur ce forum ! aile pistolero 22467 (suis très curieuse que veux tu XD)

Sinon comme tu peux le voir, à cause de ma curiosité j'aime pô les gens qui font des secrets, qui veulent gardé su mystère, alors pitié ne joue pas à ça avec moi, je peux ne pas en dormir de la nuit pour un rien ! fffee

Ensuite si tu veux dire plus de truc sur toi, bah u peux dire quel personnage aime tu, quel tome, quel film, pourquoi bref, sans en dire beaucoup sur toi tu peux beaucoup argumenté Wink

Enfin, je pense que les œuvres de JKR sont assez parfaites pour vouloir inventé quoique ce soit d'autres ^^ donc il nous reste plus qu'à imaginé ce qu'ils pourraient se passer dans le futur ou ce qu'il s'est passé dans le passé ^^

5aile pistolero Empty Bienvenue Dim 16 Oct 2011 - 17:07

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Bienvenue sur le forum!!
J'espère que tu t'amuseras bien!!!
A bientôt

6aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 17:33

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
bienvenue parmi nous!!!aile pistolero 811500621 amuse-toi bien sur ce super forum!

7aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 17:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenue sur le forum en espérant que tu vas bien t'amuser ! aile pistolero 561563944

Si tu as des questions, le staff ou n'importe quel membre sera ravi pour t'aider Wink

Au plaisir de te lire aile pistolero 854936


_________________
aile pistolero Signat11

8aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 17:55

Invité

Invité
avatar
Héhé !


Bienvenue le vampire !!! Ca fait longtemps que j'ai pas eu à te la souhaiter ... Genre 3 ans non ?

Par contre le pseudo, duuuuur ! Même si je sais d'où il vient, je suis tellement habitué à un autre que là ... THE choc ...

Et gros teuteuh, même pas tu nous parles même que tu écris une p'tite nouvelle HP !!!

Ouais bah, sinon, je les laisse te découvrir par eux même, même si je pourrai répondre à quelques questions xD ...

Oh et puis, réprime pas ton côté obscur ici, c'est pareil que tu sais où un peu Wink

Sinon je laisse la deuxième personne te reconnaître hein, mais je pense qu'elle aura pas de mal du tout non plus !


Et contente que tu te sois inscrit en fait ...

Edit: Et puis t'étais le seul à pouvoir mettre Pistolero quelque part que ça soit titre, ou contenu hein xD

9aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 19:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bienvenue parmi nous !!! PPPK
J'espère que tu te plairas sur le fo' !! En même temps il est vraiment super aile pistolero Super13

Ooooh !! Un ami de Bee !! C'est chouette ça !! aile pistolero 2134391180

A bientôt au détour d'un topic !!

PS : pourquoi le vampire ?? scratch
:rit

10aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 20:40

eddi dean

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
eddi dean
alors pourquoi "vampire" c'est justement parce que je suis secret et la plus secrete de toutes les creatures de la nuit c'est bien le vampire non???
mais en fait c'est parce que l'endroit ou j'ai rencontré "beetlebum" j'avais un pseudo de vampire mais je voulais changé un peu sur celui ci
(d'ailleur je ne suis pas le seul n'est-ce pas moon)
perso preferé d'hp c'est rogue parce que je l'ai toujours soutenu même dans les moment les plus difficile je savais qu'il n'etais pas mechant sans raison :p
j'aime beaucoup le 4eme tome la coupe de feu et j'aime pas trop les films...
et bee n'en dis pas trop sur mes nouvelles stp je vais la finir a fond et qui sait je la posterais peut etre ici ^^

11aile pistolero Empty Re: aile pistolero Dim 16 Oct 2011 - 20:53

Invité

Invité
avatar
Un vampire affreusement sadique d'ailleurs !

Enfin, y en a pas mal qui avaient pas capté que Alucard=Dracula xD
Oui ça change du traditionnel Moon xD, on demande pas l'origine en disant qu'il y avait un y à la base xD

J'en dirai mot Smile

12aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 0:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bienvenue ici ami de BB aile pistolero 28600272

J'espère que tu vas t'y plaire sur le FCHP ! aile pistolero 0036
Si tu as la moindre question, tout le staff et moi-même se feront un plaisir d'y répondre. Mr.Red

J'espère te croiser sur les autres pages du fofo aile pistolero 854936

wilkommen

13aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 12:42

eddi dean

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
eddi dean
j'ai une question ^^
quand est-ce qu'on mange???
non bah ok je sors....


euh en vrais c'est une question que j'ai deja posé un peu plus haut mais je veux bien la reposer
pourquoi il n'y as pas de fic sur les 4 premier volume????

14aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 13:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas vraiment mais je pense que on ne fait plus vraiment de fictions sur les quatre premiers tomes, si ? Maintenant soit c'est tout inventé, soit on continue après le tome 7 aile pistolero 854936 Et puis aussi ça ferait beaucoup de catégories pour "rien" car déjà les trois autres tomes n'ont pas vraiment beaucoup de succès --' Et puis de toute façon, il y a toujours soit "crossover" ou autres si la fic ne trouve pas sa place dans les autres catégories aile pistolero 854936 Enfin, Ely ou une personne de staff répondrait probablement mieux que moi Wink

Sinon pourquoi cette question, tu écris des fics ? ^_^ (désolée si jamais tu as déjà donné la réponse mais je suis un perdue avec les nouveaux arrivants aile pistolero 5228)

Sinon, si tu as d'autres questions, soit tu peux demander au staff ( je t'assure, on ne dirait pas comme ça, mais elles sont très sympas, bon évites peut-être Cissy la sadique Razz XD je blague bien entendu ) ou sinon tu vas dans la partie "questions" tout simplement ^_^


_________________
aile pistolero Signat11

15aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 17:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bienvenue sur le forum.

16aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 17:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Si tu veux, je te prête mon sandwich Mr.Red
Haha Oui nous sommes que des sadiques aile pistolero 666163

17aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 18:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le Forum aile pistolero 811500621

18aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 18:21

Invité

Invité
avatar
Aaaah donc t'es un poto à Bee, oui d'accord je vois, donc tu dois être amie avec Miss Lup' ?

Bref pour la question que tu reposes, c'est parce qu'en faite le fofo a été crée après les 4 premier tomes et avant le 5ème tome, si je ne dis pas de bêtises, donc du coup personnes n'a trouvé d'utilité à réecrire les 4 premiers tome Wink

Bon ben à plush le vampire ! (en plus y'a Dracula qui passe mercredi -je crois- avec Gary Oldman hihi)

19aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 22:14

Invité

Invité
avatar
C'est pas tu crois, il passe demain soir sut TCM, c'est pas à rater ^^

20aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 22:15

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:C'est pas tu crois, il passe demain soir sut TCM, c'est pas à rater ^^

Bah j'ai m*rdé, j'ai mis mercredi... bref on est en HS, donc je stop la conversation ! xD

21aile pistolero Empty Re: aile pistolero Lun 17 Oct 2011 - 22:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue sur le forum , j'espère que tu te plairas parmi nous ! =D

22aile pistolero Empty Re: aile pistolero Mar 18 Oct 2011 - 18:23

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
BONJOUUUUUUUUR!!! aile pistolero 28600272
tu vas voir (ou tu as déjà vu) , ce fofo est S-U-P-E-R à en mourir aile pistolero 4234247865 aile pistolero Violence !!!!!

soyons amis^^

et ne vas pas à azkaban (c'est comme ça que ça s'écrit???) !!!!
aile pistolero 561563944

23aile pistolero Empty Re: aile pistolero Mar 18 Oct 2011 - 22:50

eddi dean

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
eddi dean
si cissy est sadique on pourrais s'entendre a merveille alors... oui j'ecrit des fics quand j'ai le temps ca me vide l'esprit et dieux sait que j'en ai besoins en ce moment :p

je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux ca donne envie de vous connaitre un peu je viendrais peut etre trainer ici plus souvent qui sait...

euh alors ca y es je fait mon boulet j'avais pas vu qu'il y avais deux pages :p

bon et si un jours je post mes fics je les mettrais n'importe ou comme ca c'est pas moi qui rangera :p
[strike]
Spoiler:

[edité par eddi dean]
ah j'oubliais le p.s. il reste a mon sens encore beaucoup de choses a ecrire même sur les 4 premier volume de hp sinon je ne m'y serais pas attelé (enfin j'exagere peut etre avec le beaucoup lol]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com