Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zuco the end !  Empty Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:25

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bonjour ou Bonsoir,

Je viens donc vous informer que je serais un peu moins présent sur le Forum, je ne posterais plus mais je viendrais jeter un coup d'oeil régulièrement sur le fofo'. Je me "retire" un peu du forum pour une raisons très triste : La magie de HP m'a quitté ! Ne vous inquiétez pas elle va surment revenir dans quelque temps lors d'un bon HP 7 ou de la visite des Studios mais en ce moment elle ma quitté donc je vous laisse et a bientôt pou de nouvelles aventures
Zuco the end !  Ppeace2
I LOVE U ALL Zuco the end !  544257

PS : Je reviens bientôt Zuco the end !  811500621

2Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooooh ! ;____; Tout le monde nous quitte en ce moment ;____;

Si tu as besoins de moi , pour un autre DM de maths , je suis là ! ^^ Et le fchp sera toujours ravi de te revoir Zuco the end !  582712

ps : dans deux jours , les gars qui me font peur vont attaquer fb ! Zuco the end !  448987

3Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:34

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh noooooooooooooooooooo !
VA VITE LIRE HP !!!!!

Non franchement c'est dommage tu es super sympa , tu nous manqueras , j'espère que tu reviendras vite , j'en connais une qui va être triste...

Reviens vite Smile

PS : WHAAAAAAAAT DE QUOI TU PARLES CISSY ?????? Zuco the end !  Smiley19 Zuco the end !  38298 Zuco the end !  448987

4Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:37

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ooooooh.... Zuco the end !  3451650135
C'est trop triste... Tu vas trop me manquer !! Zuco the end !  10359291 Comment je vais faire pour fonder le site de rencontre ??? Zuco the end !  448987
Et puis zut, t'as pas le droit de faire ça !! Zuco the end !  3472116708 Tu vas trop me manquer ici... Comme dit Léa : foonce lire un HP !! Zuco the end !  28600272
Zuco the end !  5228

J'espère que tu reviendras nous voir... Je te souhaite pleins de bonnes choses !! Zuco the end !  811500621

Bizzouuuuuus !!! Zuco the end !  157189 ee8/

Cissy : des mecs qui te font peur?? Attaquer FB ??? Zuco the end !  38298

5Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu m'as fais drôlement peur avec ce titre de sujet Zuco Zuco the end !  4234247865 après j'ai pensé "ouf", puis "nonnn" à l'annonce que la magie de HP t'avait quitté, et à nouveau "ouf" avec ton "à bientôt" Zuco the end !  4234247865

Zuco, plus fort que les montagnes russes Zuco the end !  5228

Tu vas nous manquer Zuco the end !  989307 mais pense à tout ce qui va sortir ce mois-ci: le DVD du 7, le livre De la page à l'écran... et puis l'actualité n'est pas si mauvaise Zuco the end !  3451650135 comme devoir à faire, tu vas me relire les HP, et revenir au top niveau Zuco the end !  28600272si tout le monde nous quitte, les Estivales de Noël (lol Zuco the end !  561563944) vont tourner court Zuco the end !  4234247865


_________________
Zuco the end !  Signa11

Philly

6Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais oui, qu'est-ce que tu attends pour lire un bon HP et retrouver la magie qu'on aime tant ? Zuco the end !  3472116708

En tout cas profite bien de ta vie lycéenne palpitante, j'en suis sûre ! Et puis.. LIS UN HP VIIIITE VITE VITE !

J'espère te revoir bientôt sur le forum, même si on ne se parlait pas beaucoup, très peu voir pas du tout ahah. Zuco the end !  854936

(mais de quoi tu parles Cissy ? XD)

7Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:55

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Merci, vous inquiétez pas j'éspère que la magie va vite revenir, mais la j'ai pas vraiment le courage de lire un HP Zuco the end !  5228 Cissy parle de Anonymous, ils vont pirater Facebook samedi Zuco the end !  642676

Cas par Cas Zuco the end !  5228 :
Cissy : Mercredi j'ai un DS sur les vecteurs viens le faire à ma place Zuco the end !  305644
Lea : Oui t'inquiéte j'essaye de revenir le plus vite possible Zuco the end !  Super13
Lady : C'est mieux comme ça tout l'argent du site va te revenir Zuco the end !  23240
Ely : Zuco, la nouvelle montagne russe Wink je pense revenir pour les estivales Zuco the end !  94293
Mate :J'en profite, t'inquiète pas Zuco the end !  9650 Oui c'est vrai qu'on c'est pas beaucoup parler Wink A mon retour peut-être Zuco the end !  127375


8Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
(Comment j'arrive trop à vous faire peur Zuco the end !  5228 Zuco à répondu à ma place Zuco the end !  854936)


Cissy : Mercredi j'ai un DS sur les vecteurs viens le faire à ma place Zuco the end !  305644

Je suis actuellement en train de faire la leçon améliorée sur les vecteurs Zuco the end !  854936 Si tu as besoins de précision Zuco the end !  Ange224u

9Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:47

Invité

Invité
avatar
La prochaine fois que tu postes un tel titre, Zuco, tu te prend un Endoloris, ça va pas de me faire une peur pareille ?

Sinon, que la folie HP te reprenne ! Puis la porte est toujours ouverte , tu le sais Wink

10Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 22:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Nan mais je vais vous expliquez pourquoi il nous quitte ! Ca me fait trop rire d'ailleurs !

Il a un fan-club sur Facebook et il arrive pas à gérer toutes ses copines Zuco the end !  5228 ( Près de 20 000 , je crois qu'il m'a dit Razz )

Bon, j'arrête de te charrier Toinou' Zuco the end !  5228

Reviens-nous vite Smile

11Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:11

Invité

Invité
avatar
LylaPotter a écrit:Nan mais je vais vous expliquez pourquoi il nous quitte ! Ca me fait trop rire d'ailleurs !

Il a un fan-club sur Facebook et il arrive pas à gérer toutes ses copines Zuco the end !  5228 ( Près de 20 000 , je crois qu'il m'a dit Razz )

Bon, j'arrête de te charrier Toinou' Zuco the end !  5228

Reviens-nous vite Smile

Ah mais trop, il a un harem sur Facebook, c'est affreux, il lui faut du temps pour s'occuper de toutes ces femmes, le pauvre ! Zuco the end !  5228

12Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Ven 4 Nov 2011 - 0:04

Invité

Invité
avatar
Noooooooon !!! Tu quittes le fofo donc... tu sais quoi ?? (tant que Ely ne s'est pas décidé à faire l'annonce, chuuuuut !)

Bref tu va bien nous manquer... mais bon c'est la malédiction du FCHP avec les mecs, soit ils sont trèèèès peu actif, soit ils partent au bout de 2/3 mois...

Reviens vite comme même ! Et bonne chance avec tes 20 000 copines Wink trouve comme même du temps pour nous xD

13Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Mar 8 Nov 2011 - 10:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ! C'est vraiment dommage que tu nous quittes mais je comprends si la magie de Harry Potter t'a quitté...Et puis, cela ne sert à rien de te "forcer" à relire les livres, ça risque de te dégoûter encore plus...En tout cas, c'est ainsi que je fonctionne Zuco the end !  989307

Merci de nous prévenir au moins, on n'aura pas à s'inquiéter Zuco the end !  854936 Mais je suis sûre que comme tu dis, ça va te revenir, c'est bien parfois de faire une pause ^_^

A très bientôt alors ! Zuco the end !  Costumed


_________________
Zuco the end !  Signat11

14Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Mer 9 Nov 2011 - 10:31

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
OMG mais keument la magie HP t'as quitté! Mais qu'est ce qui se passe en ce moment y a pas mal de monde qui nous quitte Zuco the end !  Invisio3

Passe nous faire coucou de temps en temps Zuco the end !  Costumed

15Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Mer 16 Nov 2011 - 22:14

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Bon je suis de retour mais a mi-temps, je viendrais refaire quelques tours et posterais quelques messages Zuco the end !  2134391180 🍾 Zuco the end !  811500621

16Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Mer 16 Nov 2011 - 22:17

Invité

Invité
avatar
Ouaiiis, bon bah va lire la Gazette qui est sorti hier, c'est la moindre des choses Zuco the end !  421639
Zuco the end !  5228

17Zuco the end !  Empty Re: Zuco the end ! Jeu 17 Nov 2011 - 16:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Chouette, tu es de retour !! Zuco the end !  2134391180

Comme dit she' : va tout de suite lire la gaeette ! Zuco the end !  421639

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit