-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
... Référence plutôt maladroite à mon avatar et ma signature Wink


... Pendant quelques mois ...


Et oui, vous allez avoir de longues vacances là ! Nowel avant l'heure \o/
Je ne viendrai plus sur le forum, à compter de ce soir, jusqu'à une date qui peut aller après mon premier stage en entreprise (enfin le deuxième du cursus hein) ...
Les raisons ?
De prime, les cours, si je veux obtenir ce que je veux en fin d'année, c'est à dire le stage à l'étranger, j'ai à intérêt à me tenir à carreaux, mais aussi d'avoir une bonne moyenne sur les deux trimestres, ainsi qu'un très bon comportement ...
Vous me direz, mais qu'à voir le comportement avec le forum ? Rien, c'est juste le côté travail qui se fausse avec le forum ...
On a quand même pas mal de devoirs, mais surtout des révisions, et malgré ce qu'on dit des filières professionnelles, ne nous sommes pas de sinistres idiots ne sachant par aligner deux phrases sans faire une faute tout les deux mots, et qu'il faut quand même qu'on travaille nous aussi, même si aux vues de la réputation qu'on a auprès des classes Générales, et de Collège, cela peut en faire sourire certains (pas vous hein , je dis en général).
De plus, j'ai un gros CCF à passé ce mois-ci en vente, un cumulé de deux CCF, et il vaut mieux que je révise, donc hors de question que je traîne sur le net .
Les CCF se continuent en Décembre, en Maths surtout ...
Nous avons les vacances de Noël, et pendant une petite semaine avant le premier stage, nous avons une série d'examen à passé, donc révisions en plu ...
Puis viens le stage, où je travaillerai souvent, et j'aurai pas forcément envie de passer sur le forum par la suite ...
De plus, ne roulant pas sur l'or, je veux absolument me trouver un petit contrat Etudiant, ce qui réduira encore le temps de loisir sur internet et cie ...
Mais aussi, ces derniers temps, je passe très peu sur le forum, poste très peu aussi ... L'actualité Potterienne, pour l'instant, ne m'intêresse pas, bien sûr cela n'a rien à voir avec la sortie des livres ou films hein ... Mais c'est surtout des news connexes, sur des acteurs qui ne m'intéressent pas forcément ....
Donc à la place de poster que dans les sujets hors HP, c'est d'ailleurs ce que je trouve d'ailleurs, je préfère stopper plutôt que pour passer pour une sorte de mini floodeuse .
Donc je vous dis à la revoyure, dans quelques mois, peut être Février.
Bises à tous, et bon forum

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Noooooooon !!!! Pas toi aussi Bee ! ;__j tu es la troisieme serdaigle a partir ;___;

J'espere vraiment que tu atteindras le niveau que tu souhaite atteindre Vous n'aurez plus de livraisons de lait  854936

Un p'tit coucou de temps en temps quand même ? Vous n'aurez plus de livraisons de lait  2134391180

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
On en se connait pas très bein, mais c'est dommage que tu partes !
Mais c'est vrai, les études avant tout, bonne chance !
Vous n'aurez plus de livraisons de lait  811500621

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est triste. Vous n'aurez plus de livraisons de lait  3451650135

Sache que je suis une des seules dans mon lycée qui ne dénigre absolument pas les filières professionnelles dans le cas où les personnes y travaillent sérieusement et ne foutent pas le bordel ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  717893
Enfin bref, je te souhaite un énorme courage pour tes révisions, j'espère que tu vas tout cartonner ! Et puis aussi pour ton stage, en espérant qu'il ne te fatigue pas trop ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  854936

Juste comme ça, tu vas faire un stage dans quoi ? En fait, tu fais quoi là cette année ? J'ai jamais réellement su ! XD

J'espère que tu pourras passer de temps en temps, on ne te prendra pas pour une mini floodeuse hein ! Tu vas nous manquer sur le forum. Vous n'aurez plus de livraisons de lait  157189

Bon courage et puis je te souhaite pleins de bonheur aussi en cette période de Noweeeel qui approche ! o/

(t'as intérêt à repasser quand même)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Non, mais c'est plus possible ! XD arrêtez de partir tous Vous n'aurez plus de livraisons de lait  3451650135

Bee, bon courage et évidemment ça se comprend que tu choisisses ta vie et ton avenir plutôt que le forum ! j'espère que ton année se passera bien quand même ! donne nous des nouvelles quand tu peux et reviens quand tu en a le temps en tout cas tu seras toujours bienvenue ici ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  561563944

A bientôt j'espère !


_________________
Vous n'aurez plus de livraisons de lait  769180Sanstitre1

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tu vas me manquer Bee...
Et puis voir ton petit milky au détour des sujets ça va être triste... Vous n'aurez plus de livraisons de lait  3451650135

Bon, j'espère que tu pourras atteindre ce que tu vises, et que tout se passera bien pour toi !! Very Happy

Bonne continuation ma belle, profite bien !! Mais promets que tu reviendras nous voir hie ?? Vous n'aurez plus de livraisons de lait  2134391180

Bizzouuuuus !! ee8/

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
non Bee! collegue toulousaine! :/ tout le monde s'en vas Vous n'aurez plus de livraisons de lait  3451650135
Après cela peux se comprendre, les études d'abords.
En espérant te revoir par la suite!
Bon courage pour ton année!
Bisous!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Décidément, c'est une vraie malédiction Vous n'aurez plus de livraisons de lait  3451650135

Mais je comprends, les études passent avant tout !

Courage ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  28600272 j'espère que tout passera bien pour toi Vous n'aurez plus de livraisons de lait  854936


_________________
Vous n'aurez plus de livraisons de lait  Signat11

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Vous n'aurez plus de livraisons de lait  4234247865 je crois que je vais partir aussi si sa continue Vous n'aurez plus de livraisons de lait  Smiley14 Bee' tu ne verra pas se message avant un bon bout de temps mais je t'adorais au fond comme la plus part des membres je penses... Embarassed bonne continuation tout de même !!!

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonne continuation dans tes études et bon courage pour tes stages et révisions. Oui en ce moment c'est une vrai hécatombe des membres qui partent.

Invité

Invité
avatar
Plus de lait ???? Yaaa mais avec qui je vais parler de banane, de Sirius, et de Nutella (Ah c'est bon pour le Nutella j'ai un idiot approprié Razz )

Breeef, je n'ai jamais dénigré la filière professionnelle (car j'ai failli la prendre, mais le fait qu'il n'y est pas de rattrapages au BAC m'a vite fait changer d'avis xD) et moi j'ai fait un BAC technologiques donc... c'est pas mieux hein ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  Langue17

Bref, je te comprends tout à fait pour ton absence, moi même je ne serais plus là si je réussi mon concours, mais là c'est une histoire lol

Bref, bonne continuation ! Vous n'aurez plus de livraisons de lait  Costumed

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh lala mais c'est une hécatombe!!!

Je te connais pas beaucoup mais je comprends les études avant tout!
Bonne chance à toi Vous n'aurez plus de livraisons de lait  28600272

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:Noooooooon !!!! Pas toi aussi Bee ! ;__j tu es la troisieme serdaigle a partir ;___;

J'espere vraiment que tu atteindras le niveau que tu souhaite atteindre Vous n'aurez plus de livraisons de lait  854936

Un p'tit coucou de temps en temps quand même ? Vous n'aurez plus de livraisons de lait  2134391180

Bon je prend un peu de "temps" pour répondre (ne pensez pas qu'un jeudi soir que je sois surbooké de boulot, que nenni, je suis en week end de trois jours dû à une prof qui est absente ... Week end de 3 jours, pour préparer la semaine prochaine, au moins 5 contrôles dans la poire!)...
Pour les Serdaigles, de quoi t'inquiètes-tu Cissy ? Tu peux en retrouver pas mal ? Regarde Zuco est revenu, Hermy, je ne sais pas, je ne lis plus le forum ... Puis dans les nouveaux membres il peut y en avoir des très bons ! Puis c'est pas comme si Serdaigle perdait Nausicaa ou Gwen hein ?
So, ouais, un p'tit coucou de temps en temps, quand je pourrai, mais quand je vois la fin Novembre qui arrive, Décembre, et début Janvier, j'ai envie de me pendre !

@Mate (dommage que ça fasse pas un lien comme Facebook):
Le stage, je pense que ça sera le moins fatiguant, enfin j'ai bien tenu le premier, et j'ai l'immense chance que mon stage tombe après Noël, donc moins de papiers cadeaux à faire! Ce qui est ma grand hantise en fait ...
Je suis dans le commerce, commerce en boutique, tu sais les mecs qui te demandent si t'as besoin d'un conseil et toussa ? Bah c'est mes études, on sera de la viande pour les clients! Je rigole bien entendu, j'aime beaucoup la vente! Wink , et là mon stage, c'est dans une entreprise de jouet, King Jouet, je sais pas si tu connais, c'est moins connu que Jouet Club ou Toys'r'us Wink ...

@Lady: T'inquiètes, je reviendrai, quand ça sera plus calme niveau cours en fait, là c'est tendu, vu qu'on commence à approcher de la fin du semestre en fait.

@Faby: Reprend le flambeau ô collègue ! Apportes la fraîcheur et la bonne humeur du Sud Ouest sur ce forum !

@Amélie: Merci, mais il me semble que la malédiction se soit à moitié arrêtée, heureusement pour vous !

@Bonnie: Merci pour ce petit message, et j'ai vu le message assez tôt, mais parce que j'en avais l'occasion aussi Smile

@Harry: Merci Wink

@She: Yep, plus de lait, plus de banane !Nutella, j'en ai remangé cette semaine dans un morceau de beignet au nut' qu'une pote m'a filé pendant qu'on graillait à côté d'une fontaine en plein centre de Toulouse xD, mais bon, je suis toujours plus fan aussi quoi ... Ca m'a pas donné re-envie d'en manger ... Pas de rattrapages ? C'est quand il y avait encore le BEP ça non ? Parce qu'il me semble que maintenant il y a les rattrapages, je dis bien IL ME SEMBLE hein, je suis pas trop au courant de cet aspect du bac pro, préférant éviter la case rattrapage quoi Wink

@Mirabelle:Merci!


De plus, j'ai trop pensé à vous ce matin, quand je déposais des CV+Lettre de Motiv' pour un contrat étudiant dans diverses enseignes ... Et notamment Virgin Megastor, qui avait mit devant les caisses, le dvd d'HP7-2 mais aussi le coffret intégral cherros, mais dont le package est joli !
Après les cours, ça se passe correct hein, 15.80 de moyenne ou un truc du genre ... Surnommée le disque dur ambulant ou clé usb, parce que je connais les cours, sans les avoir VRAIMENT appris ...
Donc pour l'instant, je me garantie mon année ...
Mais bon, là ce week end, pas de tout repos aussi hein ...
J'ai un contrôle de vocabulaire de 120 mots en anglais Lundi ... Contrôle + Rédac' de Français Lundi aussi ... Mercredi, contrôle Prévention Santé Environnement, ça se rapproche des sciences hein ... Contrôle de vente Jeudi ... Double CCF Vendredi prochain ... Vous avez compris le truc ? Vous avez compris la semaine MORBIDE qui se prépare ? Y a que Mardi que je suis tranquille en fait ...
Bon en fait, c'est le temps que je revienne sur mon rapport de stage ... Je vous jure, remplir toutes les caractéristiques de votre entreprise de stage, c'est d'un ennuyant ! Puis faut pas que je STRESSE ! Enfin ça va , en jury, il y aura que deux profs , un hyper sympa, l'autre un peu bizarre ... J'ai pas confiance au bizarre ! xD

Bref, hasta la vista les amis, je lis un peu le forum, je poste un peu, peut être, et ciao !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit