Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:07

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Entre les ami(e)s et les coups bas, entre les profs et la 1ere, entre les parents et la crise, entre le manque de temps et le .. Bref. Je ne pense pas pouvoir poster, ou faire un tour sur le fofo avant un bon bout de temps ... Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135
Je préfère prévenir.

Au passage, j'ajoute que du 15 décembre au 3 janvier, je n'aurais certainement pas accès à Internet, ou du moins, très peu. (Ca, c'est fait aussi ...)

Sur ce, (pas très long hein, mais pas grand chose à dire non plus), je vous laisse mes petits sorciers, je vous laisse entre de bonnes mains (je pense surtout à Cissy XD ). J’espère revenir très vite !

errered

2Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh , j'espères que ca va aller , en tout cas tu sais que tout le monde serrat là pour toi si tu as besoin d'aide ! Parce que c'est comme ça ... ><' 127375

Au plaisir de te revoir Parce que c'est comme ça ... ><' 854936

3Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah dis donc, tout le monde part en ce moment, c'est quoi ça. ><

Bon et bien je te souhaite bon courage dans tes études et avec tes parents, et puis reviens nous vite hein ! ee8/

4Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wtf ? Oo Tout le monde part en se moment ;___; Et en plus , c'est bientôt les Hivernales , là où on se casse le plus la tête à réfléchir ! XD

Entre les ami(e)s et les coups bas, entre les profs et la 1ere, entre
les parents et la crise, entre le manque de temps et le .. Bref. Je ne
pense pas pouvoir poster, ou faire un tour sur le fofo avant un bon bout
de temps ... Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135

La crise économique ? =O Bah qu'est ce qu'elle vient faire la celle là ? Parce que c'est comme ça ... ><' 5228

Okey , bah c'est gentil de prévenir en tout cas Parce que c'est comme ça ... ><' 854936

Au passage, j'ajoute que du 15 décembre au 3 janvier, je n'aurais
certainement pas accès à Internet, ou du moins, très peu. (Ca, c'est
fait aussi ...)

Oui , parce que madame va en Martinique ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639 Pffff ..... Elle veut même pas me faire une place dans sa valise Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135 Parce que c'est comme ça ... ><' 561563944


Sur ce, (pas très long hein, mais pas grand chose à dire non plus), je
vous laisse mes petits sorciers, je vous laisse entre de bonnes mains
(je pense surtout à Cissy Parce que c'est comme ça ... ><' 599539 ). J’espère revenir très vite !

C'est gentille ! onegai Bisous ! ^^

5Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Martinique.. Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135
Rien à faire que tu la connaisses IRL Cissy, c'est moi qu'elle va prendre dans sa valise, et puis c'est tout ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639

Et puis Cissy des bonnes mains.. NOOOOOOOOOOOOOOOOON. Parce que c'est comme ça ... ><' 4234247865

6Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Martinique.. Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135
Rien à faire que tu la connaisses IRL Cissy, c'est moi qu'elle va prendre dans sa valise, et puis c'est tout ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639

Au pire , on installe un système d'agrandissement invisible comme le sac d'Hermione ! Parce que c'est comme ça ... ><' 376639 Tous en Martinique les zamis ! Parce que c'est comme ça ... ><' 544257 Parce que c'est comme ça ... ><' 28600272

Et puis Cissy des bonnes mains.. NOOOOOOOOOOOOOOOOON. Parce que c'est comme ça ... ><' 4234247865

C'est méchant ! El' ! Viens la Banniiiiiir ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639 Parce que c'est comme ça ... ><' 5228

Sinon bah ..... très bon voyage ! Parce que c'est comme ça ... ><' 2134391180

7Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 17:51

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Cissy&Bella a écrit:La crise économique ? =O Bah qu'est ce qu'elle vient faire la celle là ? Parce que c'est comme ça ... ><' 5228

Elle met les parents à cran >< Et c'est qui qui se prend tout sur la tronche ? Bibi --'
En plus, mon sac est mort, obligé de demander le sien à Donna, parce qu'on a meme plus d'argent pour m'en acheter un. Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135


Okey , bah c'est gentil de prévenir en tout cas Parce que c'est comme ça ... ><' 854936

Bah, c'est normal XD Politesse! x)

Oui , parce que madame va en Martinique ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639 Pffff ..... Elle veut même pas me faire une place dans sa valise Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135 Parce que c'est comme ça ... ><' 561563944
Bah si, je veux bien moi ! Puis, y'a de la place chez mon tonton, puis il est riche alors ... Parce que c'est comme ça ... ><' 561563944

Mate a écrit:Martinique.. Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135
Rien à faire que tu la connaisses IRL Cissy, c'est moi qu'elle va prendre dans sa valise, et puis c'est tout ! Parce que c'est comme ça ... ><' 421639

Et puis Cissy des bonnes mains.. NOOOOOOOOOOOOOOOOON. Parce que c'est comme ça ... ><' 4234247865

Bah, viens aussi Mate ! xD Et si, Cissy est trop forte ^^ (quoique mechante là ! xD)

Cissy&Bella a écrit:Au pire , on installe un système d'agrandissement invisible comme le sac d'Hermione ! Parce que c'est comme ça ... ><' 376639 Tous en Martinique les zamis !
Ca me va ^^

8Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 18:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arf, dommage que tu ne puisses plus venir Doctor ! ==" décidément, c'est une épidémie en ce moment (le prochain - ou prochaine - qui par, on l'oblige à rester, WTF ! le forum peut pas être vide quand même XD pas ça ! REVENEZ !)

bon courage en tout cas pour tout ^^ et bon voyage en Martinique, dans la famille du coup je suppose pour les fêtes de fin d'années ? c'est sympa quand même de faire un voyage pareil ! Parce que c'est comme ça ... ><' 561563944

reviens dès que tu peux en tout cas, passe si tu en a le temps (et l'envie ! Parce que c'est comme ça ... ><' 5228)

A bientôt j'espère, et moi je suis là également pour surveiller XD Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135


_________________
Parce que c'est comme ça ... ><' 769180Sanstitre1

9Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Ven 11 Nov 2011 - 22:21

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aaaaargh !! mais tout le monde part !! Parce que c'est comme ça ... ><' 4234247865
Et nous, on fait quoi sans vous hein ?? Parce que c'est comme ça ... ><' 3472116708

Bon, c'est gentil de prévenir Parce que c'est comme ça ... ><' 854936 Mais tu vas quand même nous manquer, tu t'étais vraiment fait une place ici...

Bonne continuation ma belle, j'espère que tout va s'arranger pour toi Parce que c'est comme ça ... ><' 157189
et passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps !! ee8/

10Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Dim 13 Nov 2011 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mince ><

C'est vraiment dommage que tu nous quittes mais je peux comprendre Parce que c'est comme ça ... ><' 854936

J'espère que tout ira bien pour toi ! Courage Parce que c'est comme ça ... ><' 28600272

Et à très bientôt ! Parce que c'est comme ça ... ><' 811500621


_________________
Parce que c'est comme ça ... ><' Signat11

11Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Lun 14 Nov 2011 - 7:02

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Neutral oh...oh.... mais non!!!!!!!!! Parce que c'est comme ça ... ><' Invisio3 Toute l'anbiance mise grâce çà toi sera plus là!!! C'est vraiment dommage il faut que tu nous reviennes vite!!!! Parce que c'est comme ça ... ><' 157189 Bonne chance dans se monde de moldue ( Parce que c'est comme ça ... ><' Smjapon2 )

12Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Lun 14 Nov 2011 - 14:18

Invité

Invité
avatar
C'est dommage que tu partes... qui va me dessiner mon beau Albus Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135 Bon ok je sort --> [X] XD

Non sérieusement, j'espère que tout va s'arranger pour toi, et que tu nous reviendra vite et en forme ! Very Happy

Oh et bon voyage en Martinique, pense à soutiré du fric à ton oncle riche Razz

Bisous !!! ee8/

13Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Mar 15 Nov 2011 - 21:17

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh lala mais y a que des départs!!

J'espère que ça va aller pour toi

A bientôt alors !!!


14Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Me revoilà ! Sam 3 Déc 2011 - 21:47

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Un séjour chez Cissy m'a fait reprendre du poil de la bête !
Je reviens donc, non pas en force (La S ça n'épargne pas Parce que c'est comme ça ... ><' 3451650135 ), mais de temps à autre. C'est vrai, vous m'avez manqué.
J'espère juste pouvoir "perdre" le peu de temps qu'il me reste d'une journée pour fouiner dans le forum.
Grossomodo, je viendrais quand je le pourrais, au lieu de glandouiller comme j'ai pu faire après mon "au revoir". (:

Sur ce ! Welcome back petits sorciers en herbe ! Parce que c'est comme ça ... ><' 811500621

15Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 21:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Re bienvenue choupinette ! Parce que c'est comme ça ... ><' 157189 Ca fais du bien de revoir cette avatar ^^ Par contre , je vais essayée de ne pas parler de notre vie privé pour eviter d'écarter les gens de nos conversation Parce que c'est comme ça ... ><' 561563944

16Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 22:06

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
* cet avatar
* essayer
* nos conversations

(: Je te taquine. (pour le nombre de fautes que je fais Oo...)

De quoi ? Nos conversations, vie privée ? Pas compris XD

17Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 22:09

Invité

Invité
avatar
Oui bon là je me sens visée quand tu corrige donc euh tu va te calmé hein ? Mr.Red

Sinon suis contente que tu sois de retour ma belle !^^

18Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 22:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
--' xD

Non mais je vais évitée de parle de notre vie de lycéenne qui nous nous connaissons pour éviter que les gens soit mal-à-l'aise quand on est sur un sujet toute les deux ^^

19Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 22:23

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Ah, j'ai compris. Je vois pas le rapport, juste. x)

Sinon, contente d'être de retour aussi (:

20Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Sam 3 Déc 2011 - 22:26

Invité

Invité
avatar
Le rapport c'est que les nouveaux ou même certains actifs risque de se sentir exclue et ça c'est pas bon Wink

Mais bon moi je m'incruste un peu partout même quand j'suis pas invitée, la preuve ! XD

21Parce que c'est comme ça ... ><' Empty Re: Parce que c'est comme ça ... ><' Dim 4 Déc 2011 - 17:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon retour Doctor ! Very Happy c'est chouette que tu reviennes sur le forum de temps en temps, même si c'est pas beaucoup au moins tu peux être là quand tu n'as rien d'autre à faire Parce que c'est comme ça ... ><' 5228

bon courage pour les cours ! j'ai fais S également, je sais que c'est parfois très dur de tout gérer =="


_________________
Parce que c'est comme ça ... ><' 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter