Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Lun 23 Mai 2005 - 19:00

Her-Mignonne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Her-Mignonne
j'y suis allée hier soir! le monde !!! lol !!!!! mais c'était trop bien !!!

27Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Mer 25 Mai 2005 - 7:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah oui!!!!! c'est clair!!! j'espère y retourner vite, mercredi prochain peut-être?


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

28Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:26

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
J'y suis aller hier soir....et quand je suis sortit j'étais crevée...je m'attendais à mieu...je préfère d eloin le 1 et le2...

29Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hein???? Ah bon???? Moi je l'ai trouvé trop bien!!!


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

30Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:32

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
C'est peut-être parce que je savais déjà se qui allais se passer !

31Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah??? Ca veut dire qu'on y retournera pas ensemble???


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

32Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:39

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Moi j'y retourne pas une 2ème fois sinon je m'endore là...

33Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 12:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MECHANTE!!! Alexandra???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mr.Red


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

34Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Sam 28 Mai 2005 - 17:55

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
aller je te passe la relet Alexandra ! Bonne chance !! a toi de faire la nounou MDR!! Star Wars III (images spoilers) - Page 2 GS_dc7e3

35Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Dim 29 Mai 2005 - 11:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas drôle... pitié... sniff... Alexandra....


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

36Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Lun 11 Juil 2005 - 17:00

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ce film....miam ! lol

Il est génial ! c'est mon préférer des 6 ! tout simplement parce que il a enfin rajouté quelque chose qui manquai je trouve...L'HUMOUR ! Smile

37Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Lun 11 Juil 2005 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, surtout avec R2D2! si tu as aimé le film et que tu aimes la lecture, je te conseille le livre il est trop génial!!!


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

38Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Lun 11 Juil 2005 - 23:47

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Alors je vais m'y mettre ! Very Happy

R2D2 est vraiment trop marrant ! en + il est trop chou ! lol

39Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Mar 12 Juil 2005 - 9:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui! le pauvre machin quand même, il en voit de toutes les couleurs! Rolling Eyes


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

40Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Mar 12 Juil 2005 - 16:22

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
ça c'est sur ! le pauvre petit ! lol Mais ce film est vraiment le meilleur de tous ! je trouve...

41Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Mer 13 Juil 2005 - 8:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi aussi! au début on avait l'impression que c'était en 3D avec les résonnances dans la salle et tout et tout...


_________________
Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Signa11

Philly

42Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Ven 5 Aoû 2005 - 18:01

Samak

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Samak
C'est claire, le 3 est vraiment trop trop bien, limite flippant par moment (l'empereur, anakin-barbecue...) ! Mon préféré, c'est le 6 : le Retour du Jedi, mais c'est carrément différent!

43Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Ven 5 Aoû 2005 - 18:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Moi j'adore le 3 mais je crois que mon préféré c'est le 2 il est trop géniale, c'est normal il y a Hayden kristensen,et puis stars wars c'est satars wars ça peut que être géniale

44Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Ven 5 Aoû 2005 - 20:25

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
lol ouais c'est vrais !

45Star Wars III (images spoilers) - Page 2 Empty Re: Star Wars III (images spoilers) Ven 5 Aoû 2005 - 20:32

Samak

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Samak
c'est pas faux!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit