-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Puisqu’il n’y a pas de Livre d’or, je ne peux malheureusement pas faire une page de dédiasse à tous les personnes que j’aimerais remercier sincèrement. Si je poste ici, c’est pour une raison particulaire que vous aurez surement remarqué, je ne viens plus que rarement sur le forum. Voilà, j’ai besoin d’un break. Je ne venais plus sur le forum par plaisir mais pas obligation et puis j’ai finalement commencé à le laisser tomber. Je n’étais pas heureuse lorsque j’y venais. Pendant l’été, un évènement est survenu qui m’a complètement enlevé le plaisir que j’avais.

J’ai besoin de changé d’air, de prendre des distances pour que lorsque je viens, se soit avec joie et plaisir que j’arrive sur le fofo. Je n’ai vraiment pas envie de venir seulement car je me sens obliger envers-vous. Je vais continuer de venir vous voir, de continuer de vous faire des coucous car je vous aime mes petits cocos d’amour. Car oui, vous êtes tous mes cocos et mes cocottes que j’aime.

J’ai découvert dans ce forum des gens merveilleux, des gens avec qui je prends un réelle plaisir à converser, à parler de tout et de rien. J’ai découvert des gens fabuleux que j’espère ne pas perde. Lorsque je revins sur le forum, je suis impressionnée de voir tous les nouveaux que je ne connais pas, avec qui je n’ai jamais eu le temps de délirer avec eux. Je ne veux pas quitter définitivement le forum et cela a été le choix d’une longue réflexion. Pendant un moment, j’avais même eux envie de demander à Ely de supprimer mon compte, mais j’ai changé d’idée. Je souhaite encore venir vous voir, mais pour le moment, j’ai besoin d’une pause. Peut-être d’un ans, peut-être de quelques mois seulement. J’espère vous revenir après le temps des fête, mais je ne vous garantie rien, mais je passerais surement une fois par semaine, plus ou moins.

Vous savez, je ne suis pas méchante, non loin de là. Je ne vous mangerais pas et ma boite à Mp est toujours ouverte. Vous savez, moi je suis du genre à adorer papoter, à vous écoutez parler de votre vie. Voilà donc envahissez ma boite de MP car ça va me faire plaisir d’y répondre, de vous écoutez, de vous consolez ou d’être heureuse avec vous. De parle de n’importe quoi, de délire sur des vaches vampires ou sur des curés pervers. De n’importe quoi je vous dis.

Je n’écris pas pour vous dire adieux, quoi que j’aie failli le faire… Non après mure réflexion je reste parmi vous mais avec une présence très, très réduite. Je vais continuer de prendre de vos nouvelles.

Mes cocos d’amour, je vous aime. Vous savez ?

Xoxo Vous m’adorez, ne dite pas le contraire. (dédicace aux anciens lecteurs des mes articles pourris xD. )

Mysti-Lee la femme OFFICIELLE de DRAGO !
( Je suis sa seule et unique femme, ne l'oubliez pas ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 )

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ben c'est une hécatombe ou quoi ? Il y a une mauvaise conjoncture astrologique, qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous partez tous ? Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3451650135

Ma petite Mysti, on ne s'est pas beaucoup parlé depuis mon retour sur le fofo, et je le regrette...je te dirais la même chose que j'ai dit à Hermy à peu près...il faut parfois penser à soi et tu as mon plein et entier soutien dans ta décision, bien qu'elle me rende triste...

Oui on t'adore tous ici, personne ne dira jamais le contraire sous peine de subir le sortilège Doloris plusieurs fois de suite...prends le temps de soigner ton coeur et ton âme, et reviens-nous en pleine forme, d'accord ?

Je t'embrasse très fort !!!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah décidément..

Enfin je m'y attendais un peu. Je trouvais ça bizarre qu'on ne te voit vraiment plus, même si tu disais que tu avais beaucoup de boulot au lycée (je sais plus comment s'appelle ton cycle (a)), mais je préférais croire que tu finirais par revenir un moment.. Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  854936

J'espère que ce qui s'est passé cet été n'est pas très grave ! Shocked

Bonne continuation dans ta vie et tes études, en espérant te voir sur le forum. ♥♥

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je savais déjà pour ton départ ma puce. Sache que OUI, on t'aiiiiiime ♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  157189
Reviens-nous voir quand tu as le temps, ce sera toujours avec plaisir que nous te verrons Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  854936 Le staff va encore être en deuil Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3451650135

Pas grand-chose à dire d'autre... On est deux ex-modos, maintenant ! On se soutient ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  157189



Sinon, j'ai une réclamation ! POURQUOI je n'ai pas reçu de carton d'invitation pour ton mariage avec Drago, hein dis ????????!!!!!!! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je ne peux pas dire que je suis étonnée, vu qu'on ne te voyait plus beaucoup et depuis quelques temps de moins en moins. Cependant, ça m'attriste quand même beaucoup de te voir partir, l'équipe des modérateurs va nous semblez bien vide sans toi (et sans bella déjà partie...) même si on n'a jamais été super proche, j'espère que tu ne regrettera pas cette décision et surtout que tu reviendra sur le forum si l'envie t'en prend, tu le sais que tu seras toujours la bienvenue ! Après tu as fais ton choix et ely ne t'aurait jamais banni définitivement (à part si c'était réellement ce que tu souhaitais, mais heureusement non!)
J'espère que tu garderas en mémoire tout les bons moments et les rencontre que tu as pu faire sur le FCHP (dont nous, les modos quand même xD)
Bonne continuation Mysti ! et surtout si tu viens en France fait nous signe ! Wink En croisant les doigts pour que tout aille bien pour toi de l'autre côté de l'océan ! Profite bien ! =) si jamais tu veux parler un jour de toute façon ma boite MP (facebook - email) est toujours ouverte également ! On prendra de tes nouvelles de temps en temps quand même !
A bientôt Miss !


_________________
Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  769180Sanstitre1

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je ne te connais pas très bien , même pas du tout , à vrai dire on ne s'est jamais parler , mais ca me fait de la peine de te voir partir , car en ce moment beaucoup de monde part , j'aurais aimée faire ta connaissance , parler , ou rire avec toi , mais bon c'est trop tard , j'espère qu'on aura le temps un jour de faire connaissance , reviens nous vite ee8/

PS : Nanaanananan ! Je suis aussi la femme de Drago Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Langue17 , et aussi DragoMalfoy , y paraît que c'est ca femme , mais nan , c'est moi .. Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Langue17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oh non, pas toi aussi Mysti... Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3451650135

C'est pas possible, il se passe un truc, comme dit Godric mauvaise conjoncture astrologique, ou alors épidémie qui se transmet par les écrans d'ordis...
On ne se connaissait pas vraiment, mais je regrette beaucoup ton départ!! C'est très souvent que je croisais un des tes messages dans les topics, et ça me faire tout bizzarre de plus ta voir tes magnifiques avatars... Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  582712

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très bonne continuation dans ta vie, beaucoup de bonheur... et pense quand même à nous de temps en temps Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  854936

Je t'envoie plein bizzous à travers l'Atlantique ma belle, je t'aiime !!! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Amour46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil que Mcgo , je le sentais venir mais j'osais espérer que le gout de Harry Potter reviendrait (et que les messages que tu as reçu/lu t'auraient fait un déclic et que tu reviennes définitivement Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  157189) mais voila , la vie réelle est plus importante et quand la magie te quitte ...bah c'est dur de "faire semblant" .... Donc tes petits coucou nous feront vraiment tous plaisir ! Et j'ose espérer que tu nous reviendras heureuse et gonflé à bloc !

Bisous Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  561563944

Invité

Invité
avatar
Mysti-Lee a écrit:Puisqu’il n’y a pas de Livre d’or, je ne peux malheureusement pas faire une page de dédiasse à tous les personnes que j’aimerais remercier sincèrement. Si je poste ici, c’est pour une raison particulaire que vous aurez surement remarqué, je ne viens plus que rarement sur le forum. Voilà, j’ai besoin d’un break. Je ne venais plus sur le forum par plaisir mais pas obligation et puis j’ai finalement commencé à le laisser tomber. Je n’étais pas heureuse lorsque j’y venais. Pendant l’été, un évènement est survenu qui m’a complètement enlevé le plaisir que j’avais.

Comme McGo et Cissy, je me doutais déjà de quelque chose, et comme pour elle j'ai pas trop été surprise, même si ça m'a fait un petit pincement au coeur Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3451650135

J’ai besoin de changé d’air, de prendre des distances pour que lorsque je viens, se soit avec joie et plaisir que j’arrive sur le fofo. Je n’ai vraiment pas envie de venir seulement car je me sens obliger envers-vous. Je vais continuer de venir vous voir, de continuer de vous faire des coucous car je vous aime mes petits cocos d’amour. Car oui, vous êtes tous mes cocos et mes cocottes que j’aime.

Bah oui ne viens pas si c'est pas pour le plaisir Wink
Nous aussi on t'aime Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Amour46

J’ai découvert dans ce forum des gens merveilleux, des gens avec qui je prends un réelle plaisir à converser, à parler de tout et de rien. J’ai découvert des gens fabuleux que j’espère ne pas perde. Lorsque je revins sur le forum, je suis impressionnée de voir tous les nouveaux que je ne connais pas, avec qui je n’ai jamais eu le temps de délirer avec eux. Je ne veux pas quitter définitivement le forum et cela a été le choix d’une longue réflexion. Pendant un moment, j’avais même eux envie de demander à Ely de supprimer mon compte, mais j’ai changé d’idée. Je souhaite encore venir vous voir, mais pour le moment, j’ai besoin d’une pause. Peut-être d’un ans, peut-être de quelques mois seulement. J’espère vous revenir après le temps des fête, mais je ne vous garantie rien, mais je passerais surement une fois par semaine, plus ou moins.


Moi aussi j'ai adorée nos délires, tu es aussi fantastique ! STP reviens viiite ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3451650135

Vous savez, je ne suis pas méchante, non loin de là. Je ne vous mangerais pas et ma boite à Mp est toujours ouverte. Vous savez, moi je suis du genre à adorer papoter, à vous écoutez parler de votre vie. Voilà donc envahissez ma boite de MP car ça va me faire plaisir d’y répondre, de vous écoutez, de vous consolez ou d’être heureuse avec vous. De parle de n’importe quoi, de délire sur des vaches vampires ou sur des curés pervers. De n’importe quoi je vous dis.

J'ai ton MSN, don de ce coté ça va, mais connecte toi aussi hein ! Razz

Je n’écris pas pour vous dire adieux, quoi que j’aie failli le faire… Non après mure réflexion je reste parmi vous mais avec une présence très, très réduite. Je vais continuer de prendre de vos nouvelles.

Non mais y'a pas intérêt que tu nous quittes comme ça ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708
LOL, reste avec nous on est gentille on a des gâteaux Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  561563944 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  561563944

Mes cocos d’amour, je vous aime. Vous savez ?

Xoxo Vous m’adorez, ne dite pas le contraire. (dédicace aux anciens lecteurs des mes articles pourris xD. )

On t'aime et on t'adore ! Razz
Et ils étaient pas pourris du tout tes articles, dis pas ça ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Manga34

Mysti-Lee la femme OFFICIELLE de DRAGO !
( Je suis sa seule et unique femme, ne l'oubliez pas ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 )

Je suis morte de rire fffee on te le volera pas ton Draco... ou pas Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  467826

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ma chère Mystie, ee8/
Tu vas nous -me- manquer ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  157189
Je comprend ton besoin de prendre un peu de recule.
On -je- t'aime aussi !!! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Amour46
Comme Lady-H, sa me faire tout aussi bizzare de ne plus voir tes magnifiques avatars ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  15859
On te fait plein de bisous ma belle ! vbvbhg

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais par MP Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  854936 fais nous des coucous et ne nous oublie paaaas Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  448987on t'attend de pied ferme ^^ plein de bonnes choses dans ta vie IRL, au pays des caribous <3 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  157189


_________________
Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  Signa11

Philly

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh mais qu'est ce qui se passe !!

Mysti ma belle tu vas nous manquer!

Cela dit je comprend que tu es besoin d'une pause on en a tous besoin à un moment ou un autre et c'est pas pour ça qu'on arrêtera de se parler ^^

Reviens nous en forme et avec ta passion retrouvée

En attendant bonne pause miss, penses à nous ^^

Bisous ee8/

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'espère ne pas vous faire de roman, mais je ne vous promets rien. Je ne vais pas non plus commenter poste par post car j'en ai simplement pas envie. Je ne suis pas "une personne de plus qui s'en va" J'ai réfléchie longuement la question et ça été la réponse à tous mes problèmes. Ma vie IRL n'a aucune importance sur mon choix de quitter le forum, c'est purement et simplement parce que je ne m'y plais plus. J'ai perdu la flemme du fofo que j'avais par un évènement dont je ne parlerais pas ici. J'ai pas envie de sortir des noms, n'y quoi que se soit. J'aime Harry Potter, je crois bien que j'aimerais toujours Harry Potter. Dans un mois, cela allait faire un an que j'étais sur le fofo, ça me désole d'avoir l'impression de partir comme ça mais je vais essayer de revenir quelque fois... Je veux pas me repetter de mon premier poste. J'y ai tout dit.

Pareil que Mcgo , je le sentais venir mais j'osais espérer que le gout de Harry Potter reviendrait
Comme je dis, Harry Potter n'y ai pour rien, mais effectivement mon départ n'est pas une surprise pour tous.

Vous allez me manquer, j'aurais vraiment aimer mieux connaitre tous les nouveaux et continuer à être parmi vous, seulement je ne peux pas faire comme si de rien n'étais... j'oublie de venir sur le forum. Donc je crois que c'est une preuve de mon subconscient que je dois prendre une pause, me changer les idées et une fois que j'aurais mis de côté les évènements qui mon enlever le gout, c'est avec joie que je reviendrais avec vous.


Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  3472116708 DRAGO EST MON MARI ! Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  421639 Je vous aime mes cocos, mais j'ai besoin d'une pause.  421639 Mon mari. Je ne suis pas très partageuse...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit