Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est avec tristesse  Empty c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 0:12

Invité

Invité
avatar
C'est le cœur triste , les larme aux yeux que je viens vous annoncez que vous abonne pour un moment je sais pas pour combien de temps peut-être 6 mois peut être plus … Je vous abonne mais je ne vous quitte pas en tous cas c'est pas ordre du jour .

Je vous quitte pour diverse que me font mal au cœur , puis je ne poste plus beaucoup c'est dernier temps en partie du a mes obligation personnel , mais aussi car la magie Hp c'est un perdu en route le plaisir a disparu rien que d'écrire j'ai les larmes aux yeux .

Ce n'est pas un goodbye juste une pause { Si jamais je ne reviens pas Ely en seras informer ] puis vous me manquez déjà même si je n'est pas beaucoup papoter avec vous . Si je trouve la force de temps en temps je viendrai vous faire coucou .

Merci encore pour c'est quelques mois en votre compagnie !!! c'est avec tristesse  15859

2c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 10:50

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, non mais c'est pas possible, je vais faire une déprime moi !! c'est avec tristesse  4234247865 Vous partez touuuus !! c'est avec tristesse  3451650135

Je sais qu'on avait pas vraiment noué de liens forts tous les deux, mais ça fait toujours un petit quelque chose quand un membre du fo' nous quitte...
Je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation dans ta vie, et surtout plein de bonheur et que tu retrouvez un jour la magie de ce monde qui t'a fait rêver!! c'est avec tristesse  157189

J'espère que tu vas vite nous revenir, à bientôt Solinou !! c'est avec tristesse  Amour46

3c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 10:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nooooooon ! Je hais quand je vois qu'il y a un message dans la partie "absence" c'est avec tristesse  3472116708

Je comprend que ta vie réelle soit beaucoup plus importante c'est avec tristesse  854936 J'espère juste que tu passeras nous faire des petits coucou à l'occasion =D

4c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 11:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
l'épidémie continue ? (cissy, ely, El' faut qu'on fasse quelque chose là XD)

c'est regrettable que tu partes Solinou, mais bon puisque c'est ta décision ... c'est avec tristesse  3451650135 en tout cas revient quand tu veux, le FCHP sera toujours ouvert (en tout cas je l'espère ! mais il a encore de beaux jours devant lui, qu'on se le dise ! c'est avec tristesse  28600272 )
bonne continuation !
A bientôt j'espère ! Wink


_________________
c'est avec tristesse  769180Sanstitre1

5c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 17:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ! Dès que je vois un topic dans "absence", je commence à flipper car ce ne sont plus des petites absences depuis quelques temps c'est avec tristesse  3451650135

J'espère que tout ira bien pour toi et reviens nous lorsque le coeur y sera c'est avec tristesse  854936

A très bientôt ! c'est avec tristesse  157189


_________________
c'est avec tristesse  Signat11

6c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Dim 13 Nov 2011 - 17:26

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
C'est la CONTAGION ! c'est avec tristesse  448987
Tu le monde part ! c'est avec tristesse  448987

J'espères que tout iras bien pour toi , et reviens nous vite ! Très vite ! c'est avec tristesse  22467

7c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Lun 14 Nov 2011 - 14:27

Invité

Invité
avatar
Faut pas pleurer Solinou !!!

Bon je ne te connais pas beaucoup, mais bonne continuation pour la suite et reviens nous vite ! Very Happy

8c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Mar 15 Nov 2011 - 21:12

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ah mais tout le monde nous quitte!

Bonne continuation Solinou, bizz

9c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Jeu 8 Déc 2011 - 5:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nannn ! je viens rarement dans le topic des absences, mais je me demandais où tu étais passée et... zut ! mais bon, c'est seulement temporaire *croise les doigts* bon courage pour tes obligations personnelles, la vie IRL passe avant tout c'est avec tristesse  Super13 J'espère que tu nous reviendras rapidement. Passe nous faire un petit coucou de temps en temps ! c'est avec tristesse  Bisous18


_________________
c'est avec tristesse  Signa11

Philly

10c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Jeu 8 Déc 2011 - 11:36

Invité

Invité
avatar
Coucou par ici j'espère que tous le monde bien ...Ici ça va mais c'est la cours aux cadeaux de noel c'est avec tristesse  28600272 !! Et Samedi j'ai penser aux forum ma petite cousine de 7 ans à regarder le 1 premier dvd de Hp . Maintenant j'ai hâte de lui faire découvir les livre .... c'est avec tristesse  561563944 Et roulement de tambour je suis belle est bien de retour sur le forum pour ça remercier ma petite cousine sans elle je ne serais pas revenu enfin pas tout de suite !!! aller aux boulot j'ai des topic en retard + le dvd des relique partie 2 a commander oui je n'attend pas le père noel pour ça ...Lol .

11c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Jeu 8 Déc 2011 - 18:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yeaaaahhhh c'est géniaaalll !!! PPPK un grand merci à ta cousine, peut-être une futur fan c'est avec tristesse  5228

j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Scabior **

bon petit tours sur le forum c'est avec tristesse  435336


_________________
c'est avec tristesse  Signa11

Philly

12c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Jeu 8 Déc 2011 - 19:01

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Yeah, trop cool !! c'est avec tristesse  127375
Tournée de bière-au-beurre pour fêter ça !! c'est avec tristesse  435336
Bon retour parmi nous ma belle !! c'est avec tristesse  962228

13c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Ven 9 Déc 2011 - 13:27

Invité

Invité
avatar
Je te connais pas très bien Embarassed (alors que je suis inscrit ici depuis plus d'un an c'est avec tristesse  546527 ) mais je te souhaite comme même un bon retour (t'inquiètes je me souvient comme même de t'avoir croisé dans le fofo^^)

14c'est avec tristesse  Empty Re: c'est avec tristesse Ven 9 Déc 2011 - 19:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On ne se connaît pas mais je suis contente de revoir un membre parmi nous ! Surtout si tu as retrouvé ta passion pour HP ! c'est avec tristesse  962228

En espérant te voir au détour d'un sujet. c'est avec tristesse  854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter