Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gazette de novembre ! Empty Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 15:45

Invité

Invité
avatar
Bonjours mes chers membres chéris ! Very Happy

Je suis heureuse de vous annoncer qu'après des semaines de boulot, on a enfin réussi, moi et mon équipe de rédacteurs, à mettre sur pieds la Gazette, qui était pourtant mal partie quand on voyait la Gazette d'avant cet été... mais c'est fini ! J'ai refait un nouveau fonctionnement et normalement ça devrait bien marcher ! Tout les mois, le 15 plus précisément un nouveau numéro sortira !

C'est pour cela que je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau numéro de novembre ! Gazette de novembre ! 811500621

Je vous fait un petit menu des articles que vous lirez :

Edito par Sheshe
Horoscope par Lady-Hypogriffe
Dernières nouvelles [qui concerne ce mois d'octobre et de novembre] par L.Lupin
Les bulles [qui concerne ce mois ci sur les Loterie] par PatMol
Inédits du mois [qui concerne ce mois ci sur Halloween] par Lady-hypogriffe
Micro trottoir [qui concerne ce mois ci sur les Estvales] par PatMol
Critique de fan-fictions [qui concerne ce mois ci sur la fiction "Une année pas comme les autres" de L.Lupin] par Sheshe
Interview de personnages HP [qui concerne ce mois ci sur Gilderoy Lockhart] par L.Lupin
Pottereligions [qui concerne ce mois ci sur le Siriusisme] par Cissy&Bella
Dernières tendances [qui concerne ce mois ci sur "de la page à l'écran" et "Etsy.fr"] par Léa-Potter


Pour lire cette Gazette cliquez ici ou bien là

(le premier étant le site, le deuxième étant le blog où sont archiver tous les anciens numéros de cette année 2011)

Je profite de ce topic pour remercier chaudement tout mes rédacteurs, jusque là j'ai été dure, intransigeante et autoritaire avec eux, au point que le pauvre PatMol ait rêver de moi lui mettant la pression pour ces articles (alors que le pauvre chou, les avait fini lol).
Et en particulier je remercie Lady sans qui la Gazette n'aurai jamais vu le jour au vu de son harcèlement pour qu'elle soit ouverte,
Remercier Mélie qui m'a donnée la force et le courage pour tenir cette équipe de choc !
Remercier Cissy qui m'a convaincu que je pouvait faire cette Gazette et qui m'a énormément donner de son aide,
Mais je n'oublie pas les autres pour autant, même PatMol qui a réussi à me rendre folle ! Gazette de novembre ! 5228
Je voudrais donc m'excuser pour mes tons secs parfois, mais ça a payé la preuve la Gazette est là et jolie en plus ! (comment j'essaye de me faire pardonner xD)
Je n'oublie pas aussi de remercier les membres qui ont répondus aux questions de mes rédacteurs, et aussi remercier Ely sans qui cette Gazette n'aurait jamais vu le jour (car c'est un peu elle la fondatrice du FCHP lol).


ps: concernant un article en particulier, "Les bulles" celui de PatMol, je vous conseille de le lire sur le blog, le site n'étant pas assez "gros" pour prendre les images en grand Wink

Merci !!! Gazette de novembre ! Amour46
Et bonne lecture ! N'oubliez pas de laissez des commentaires, sur le livre d'or (dans le site), dans les commentaire par article (dans le blog) ou ici !^^

Bizzz ! Gazette de novembre ! 486272

Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP

EDIT : Site mis à jour , les deux blog sont accessible Wink

2Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 17:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je n'ai lu encore que très peu d'article mais je doit vous félicité car le style est vraiment bon et ça ce lit vraiment très bien. On est pris dedans.
Merci à Sheshe et à tous les rédacteurs/trices pour la gazette.

3Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 17:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On s est tous éclaté à faire cette gazette alors j espere que ça se ressentira Gazette de novembre ! 632883

4Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 18:00

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ouais , super gazette en force Gazette de novembre ! 28600272
Ah oui Patmol , j'ai commenté ton article Gazette de novembre ! Langue17

5Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 20:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Super bonne annonce, chef ! salut (Je sens qu'à force ça va te soûler que je n'arrête pas de dire ça XD)

J'ai commencé à commenter les articles Gazette de novembre ! 854936 Je ne pense pas finir tout ce soir (à cause de mon accès limité à internet Gazette de novembre ! 854936) mais je ne vais oublier personne, promis Wink

En tout cas, de rien, Sheshe, c'est vraiment un super plaisir d'être dans ton équipe et je m'amuse à écrire mes articles surtout le "à la rencontre de..." Razz

Et tu n'es pas trop sévère Sheshe, ne t'inquiètes pas...Quoique, à peine on a mis la Gazette en ligne, qu'elle nous demande de commencer illico nos articles pour la prochaine édition Gazette de novembre ! 448987

Gazette de novembre ! 5228

J'espère que vous allez aimer, chers lecteurs préférés et surtout n'oubliez pas les commentaires qui font toujours plaisir et qui nous pousse à nous surpasser ! Gazette de novembre ! Langue17

Bisous Gazette de novembre ! 157189


_________________
Gazette de novembre ! Signat11

6Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis super contente qu'elle soit enfin el ligne !! Gazette de novembre ! 2134391180
On s'est vraiment tous investis dans cette aventure (malgré la malédiction ^^) et j'espère sincèrement que ça vous plaira, parce qu'on y a mis tout notre coeur !! Gazette de novembre ! 157189

Bizzous à tous mes petits lecteurs !! Gazette de novembre ! Amour77

7Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:24

Invité

Invité
avatar
Les premiers commentaire me font chaud au cœur même si c'est pas pour mes articles ^^

Je voulais dire un truc... ah oui ! Continuez les commentaires ! Franchement c'est comme une sorte de rémunération pour nous, ça nous enchante pour faire de meilleur article encore !

Oh et je veux bien d'autres rédacteurs si ça vous intéresse, car on recherche des personnes aux idée innovante ! Wink

8Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:33

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai lu toute la gazette et j'aime beaucoup vos articles. Je laisserais promis des commentaires dès demain sur tous vos écrits. Donc bravo à tous les rédacteurs et rédactrices.

9Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je confirme: sans commentaires, ça ne motive pas à écrire pour les redacs ^^

pour le moment je n'ai lu que "les bulles" de PatMol, comme on m'avait laissé entendre en coulisse que je serais concernée XD

il a de l'imagination de lptit gars XD je l'ai lu hier soir, et j'ai bien ris Gazette de novembre ! 5228 je ne pensais pas qu'on irait chercher les photos que j'avais pu poster aux quatre coins du fo, c'est du bon boulot XD

la dernière vignette m'a fait éclaté de rire XD genre, à cet âge je complottais déjà contre mes paires XD mais tu aurais pu mettre un uniforme à mon chat huissier Gazette de novembre ! 421639

bonne rigolade en perspective !

je me met à la lecture des prochains articles dès que j'aurais finis mon taf Gazette de novembre ! 811500621


_________________
Gazette de novembre ! Signa11

Philly

10Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:36

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:

il a de l'imagination de lptit gars XD je l'ai lu hier soir, et j'ai bien ris Gazette de novembre ! 5228 je ne pensais pas qu'on irait chercher les photos que j'avais pu poster aux quatre coins du fo, c'est du bon boulot XD


Je te le dis moi, c'est une fouine ! Moi aussi quand il m'a filé l'article, j'ai "olala il a fait le tour du trombino pour trouver tout ça dis donc !! :o "

Sinon merci pour les commentaires futures ! Gazette de novembre ! Langue17

11Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Parce que je t'avais dit que j'irais la lire Gazette de novembre ! 486272
J'aime bien ^^' Bravo aux rédacs Gazette de novembre ! Langue17 Je laisserais plus de commentaires demain

12Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 21:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je m'était réveillée exprès pour tout pofiner ce matin et quelqu'un a touché au blog et du coup , je dois tout recommencer --'

Remercier Cissy qui m'a convaincu que je pouvait faire cette Gazette et qui m'a énormément donner de son aide,

Normal , j'avais confiance en toi , et j'avais raison de te soutenir et de t'aider Gazette de novembre ! 157189



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 16 Nov 2011 - 7:05, édité 1 fois

13Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mar 15 Nov 2011 - 23:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah bon ? Oo courage Cissy ! tu fais un great boulot de mise en page Gazette de novembre ! Super13

Je viens de lire l'édito de Sheshe ! très bien rédigé, avec humour et professionnalisme (oui, parceque même si ça reste un journal de forum, faut bien avouer que c'est mené avec une poigne et une plume de chef !)
J'ai beaucoup apprécié les présentations de chaque redac, c'était une idée top Gazette de novembre ! 854936
J'avais oublié que Cissy avait été Queen du HS Gazette de novembre ! 5228 mon dieu, que ça remonte à loin ! révoltée contre les règles un jour, et modo le lendemain Gazette de novembre ! 5228 on a gagné une nana géniale dans notre équipe en tout cas Gazette de novembre ! Bisous18

Pas la peine de sortir vos philtre d'amour, vos idoles ne viendront pas...

heyyyy !!! Gazette de novembre ! Smiley14 briseuse de mén... de rêve Gazette de novembre ! 448987

Je ne vais pas citer tous tes dires, mais bon, j'ai adoré la rime "Permettez que je jette un sort à mes doigts, ils sont recouverts de chocolat." XD il en faut, peuuuuu papapalaa Gazette de novembre ! 599539 et beaucoup de celles qui ont suivis ! en fait, ton article c'est un genre de poésie c'est ça ? Gazette de novembre ! 5228

Il faut aussi que je réponde puisqu'on me prend en aparté:

Elle mettra en valeur notre cher professeur de DCFM détesté, c'est-à-dire Gilderoy Lockhart ! Non merci professeur je ne veux pas d'autographe... Grrr Ely arrête de faire la danse de la joie ou je te fais ravaler ton sourire niais ! *tire la langue*

Gazette de novembre ! 481706 Gazette de novembre ! 137865 Gazette de novembre ! 435336(je ne floode pas, je danse de joie Gazette de novembre ! Langue31)

Quand tu dis que Lady-H est anciennement de Beauxbâtons, comme toi, tu parles du voyage en angleterre pour l'AP du 7.2 ? Gazette de novembre ! 4234247865

Tu as bien représenté PatMol, un vrai enquiquineur sur pattes celui-là XD c'est pour ça qu'on l'adore Gazette de novembre ! 5228

Et donc, j'apprends que notre Léa a un chéri ? Gazette de novembre ! Langue17 la dernière lettre de son nom serait-elle un... N ? Gazette de novembre ! Demon092 OUI, je sais tout, je suis omnipotente, omniprésente, et omni...sciente ? XD Gazette de novembre ! 5

Vous n'avez pas l'impression que j'ai oubliée quelqu'un ? Mais c'est parce que je garde le meilleur pour la fin, voyons ! Et oui, il ne manque plus que... moi

Gilderoy Lockhart, ordre de Merlin, 3ème classe, membre honoraire de la ligue de défense contre les forces du mal et 5 fois... lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo Gazette de novembre ! 421639

la rédactrice en chef de cette nouvelle Gazette !

ah non, râté, presque XD



Bref, je vais conclure simplement: article génial, plaisant à lire, le sourire ne m'a pas quitté une seule fois, et à chaque rime il s'élargissait un peu plus. Un vrai bonheur !

Continue ma She' Gazette de novembre ! Bisous18


_________________
Gazette de novembre ! Signa11

Philly

14Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mer 16 Nov 2011 - 12:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est mon role de journaliste pour la gazette de fouiner après les images parlent d'elles mêmes lol j aurai du précisé qu aucune retouche n avait été faite sur ces photos!

Et puis t es tellement kiki petite que je pouvais pas laisser ça comme ça!

Et je ne suis pas du tout taquin!!!! Je me demande pourquoi j ai cette imagine là qui me colle à la peau Gazette de novembre ! 5228

15Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Mer 16 Nov 2011 - 20:21

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:


Je ne vais pas citer tous tes dires, mais bon, j'ai adoré la rime "Permettez que je jette un sort à mes doigts, ils sont recouverts de chocolat." XD il en faut, peuuuuu papapalaa Gazette de novembre ! 599539 et beaucoup de celles qui ont suivis ! en fait, ton article c'est un genre de poésie c'est ça ? Gazette de novembre ! 5228

Ah bon j'ai fait des rimes ??? J'ai même pas fait attention !! Gazette de novembre ! 5228


Quand tu dis que Lady-H est anciennement de Beauxbâtons, comme toi, tu parles du voyage en angleterre pour l'AP du 7.2 ? Gazette de novembre ! 4234247865

Nop, c'est juste un vieux délires de moi, comme quoi Beauxbâtons est située dans le sud-est, et comme elle est du sud-est comme moi, bah on est collègues de Beauwbâtons ^^



Bref, je vais conclure simplement: article génial, plaisant à lire, le sourire ne m'a pas quitté une seule fois, et à chaque rime il s'élargissait un peu plus. Un vrai bonheur !

Continue ma She' Gazette de novembre ! Bisous18

Je suis contente et émue que mon article t'es plu, surtout qu'au départ il ressemblait pas à ça, c'est Lady qui m'a conseillé de mettre des touches HP que j'ai un peu mis un peu partout lol
Bref t'inquiètes j'essaierai de faite d'aussi joulie articles ee8/

ps: je vais laisser passert tes délires sur Guy-fuy sinon je finit folle ! Gazette de novembre ! 5228

En ce qui concerne PatMol... Gazette de novembre ! 546527 le gars il dit tout le temps "j'adore taquiner" et il se demande pourquoi on dit de lui taquin Gazette de novembre ! 546527

16Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Ven 25 Nov 2011 - 9:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Un petit up pour permettre aux petits nouveaux de lire la gazette par exemple Razz


_________________
Gazette de novembre ! Signat11

17Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Ven 25 Nov 2011 - 10:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah, tu as bien raison, j'ai pas encore commenté les autres articles Very Happy je fais ça en rentrant ce soir Gazette de novembre ! 2134391180 le tien est le prochain Gazette de novembre ! 666163 Gazette de novembre ! 811500621


_________________
Gazette de novembre ! Signa11

Philly

18Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Ven 25 Nov 2011 - 12:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai encore perdu une occasion de me taire XD Je vais me cacher Gazette de novembre ! Langue17

Surtout que je n'ai pas été tendre avec ton guyguy Razz Gazette de novembre ! 5228


_________________
Gazette de novembre ! Signat11

19Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Sam 26 Nov 2011 - 0:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Félicitation !!! j'ai beaucoup ri.... vous avez du talent ^^ j'aime le ton, l'humour...tout a fait dans le ton du FCHP.... et les bulles fffee fffee je suis surprise l'appart d'Ely est propre XD


_________________

© daffyneko

20Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Sam 26 Nov 2011 - 11:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ormis quelques cadavres de bouteille j'ai également été agréablement surpris de voir l appart d'Ely si propre!

On peut pas en dire autant de son essoreuse à salade....

21Gazette de novembre ! Empty Re: Gazette de novembre ! Sam 26 Nov 2011 - 13:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup, El' Gazette de novembre ! 854936 Ton commentaire m'a beaucoup touché et je suis persuadée que ce sera le cas pour les autres rédacteurs ^^


_________________
Gazette de novembre ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit