Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yes, im Alive *.* Empty Yes, im Alive *.* Mar 22 Nov 2011 - 22:25

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Hello mes cocos. Very Happy

Euh non, vous ne rêvez pas, je suis bien vivante et toujours et encore hyper fan d'HP comme vous tous, mouah ah ah.
( C'est Noël avant l'heure youhou ^o^ )

Désolé de cette longue absence de quelques mois. Vacances + problêmes avec la mission locale, mais j'ai enfin trouvé une formation !

Bref, je suis + addict de Skyrock et de mes blogs Nostalgique d'Enfance et du monde de Harry Potter que je gère avant, ma vie privée, mon roman..., que j'ai pas trop le temps d'aller voir les autres sites, et autres x).

Mais sachez, que je vous ai pas du tout oublié, j'adore ce forum, mais le temps passé sur l'ordi, ( qui peut-être limité ), passe horriblement vite x')

On as jamais le temps de tout faire ><

Bisous à tous! ♥


_______Ginny.

2Yes, im Alive *.* Empty Re: Yes, im Alive *.* Mar 22 Nov 2011 - 22:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heyyy ça fait plaisir de te lire Very Happy

bonne nouvelle pour ta formation Very Happy tu l'as fais où du coup ? Yes, im Alive *.* 854936

c'est bien vrai que le temps sur ordi passe super vite >< c'est, genre, un vrai accélérateur temporel Yes, im Alive *.* 5228 rendez moi ma viiie Yes, im Alive *.* 22467Yes, im Alive *.* 5228

Yes, im Alive *.* Bisous18


_________________
Yes, im Alive *.* Signa11

Philly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit