Sheshe a écrit:Rho noon !
Pas toi ma tite Manon !
Je savais que tu ne venais plus mais j’espérais que tu resterais sur lefofo pour les hivernales par exemple :/
Et non mais je passerait de temps en temps, et puis pour les hivernales vue comment j'ai juste rien compris au deux premiere des éténales je pense pas que j'aurais etait de grande utilité
Bon ben... moi aussi ça m'a manquée les messages trèèès tard le soir avec toi et Mysti et Ely et Bella et des fois Cissy qui venait s’aventurer le soir dans le sombre forum qu'il est la nuit LOOL
On etait partie tres loin defois
J'attends ta carte ! Gros bisous de France (où il fait froid mais pas trop parce que je vis au Sud
)
Tk' elle va arriver j'ai deja acheter les cartes il me reste plus qu'a ecrire sur 16 foutu cartes et c'est bon, ouais tu l'auras surment pour le jours de l'an
ah oui j'avais oublier xDD -out-
oui mais tu ne comprend pas c'est la Nouvelle-Zélande quoi !!!!!!! (genre de l'autre côté complètement de l'autre côté du Canada. (vrm à l'autre bout du monde ) (toi aussi tu as de la monait avec le vissage de la reine ? xDD )
Ouais c'est l'autre bout du monde, le prochain voyage que je fait c'est chez toi Mysti
Ouais j'ai aussi ca tete sur toute pieces, ca fait peur
Wouhaaa J'ai hâaate de lire !
Te hate pas de trop il faut que je trouve le temps de tout ecrire, donc ca c'est comme les carte se sera pour janvier
J'arriiiiiiiiiiiive !
Pas de soucis, juste on se partagera un lit une place
Les gay font souvent les mannequins les plus sexy, avouons-le
C'est bien vrais
Poste pas pertinent
Mais si il l'etait
Please arretter de mettre des smiley qui pleur personne n'est mort, je part du forum mais je quitte pas se monde de fou, je vous aime tous meme ceux que je connait pas