Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je tire ma révérence Empty je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 5:55

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Comme plusieur personne l'on fait avant moi, j'ai pris la decision de quitter le forum. Pour des raison pas bien compliquer. Je n'etait deja pas une grande grande fan d'hp, et maintenant que cela et finie j'aime toujours bien ca s'arrette la. Et puis je n'est plus le temps de venir et ne l'aurais pas plus apres.

Voila donc je voulait juste demander si il etait possible de garder mon compte, au cas où, ou juste pour faire ma mimi dans les couloirs de ce forum.

Voili voilou, bonne journée a tous je tire ma révérence Amour46

2je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On se croisera dans les couloirs de Facebook , hein ? onegai

Alors ? Tu es partie en Amérique ou en Australie ( euh ... je crois xD)

3je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:20

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bien sur, facebook et peuplé de long couloirs, Je suis en Nouvelle Zelande au final je tire ma révérence 2134391180

4je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! Et ça ce passe bien ? ^^

Alors on se croisera encore ! je tire ma révérence 2134391180 Après , c'est sûr que si tu n'est pas tellement fan de harry potter , c'est dur de rester sur le forum mais bon ^^ En tout cas , les moments passés avec toi ici ne sont que de merveilleux souvenirs je tire ma révérence 854936

5je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:35

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Ah ! Et ça ce passe bien ? ^^
Impec, l'été vien d'arriver je commence a bien m'entendre avec tout le monde, et le mieux du mieux demain j'arrette de fumé je tire ma révérence 516245 fin ca depend de si mon pere d'accueil arrette vraiment de fumé. Sinon je vien de tester une de leurs fetes bah c'est les meme que chez nous, beaucoup d'alcool , faut trainé les gens pour qu'il vienne danser la seul difference c'est qu'on etait plus de 100 personne (et les trois quart bourrée avant 20h, on avais commencer a boire a 10h)

Voila voila ma petite vie neo zelandaise



Alors on se croisera encore ! je tire ma révérence 2134391180 Après , c'est sûr que si tu n'est pas tellement fan de harry potter , c'est dur de rester sur le forum mais bon ^^ En tout cas , les moments passés avec toi ici ne sont que de merveilleux souvenirs je tire ma révérence 854936


Ouais de bon souvenir passer ici et des heures d'insomnie a parler avec les gens present (mysti, ely, she, bella...) ee8/

6je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Impec, l'été vien d'arriver je commence a bien m'entendre avec tout le monde, et le mieux du mieux demain j'arrette de fumé je tire ma révérence 516245
fin ca depend de si mon pere d'accueil arrette vraiment de fumé. Sinon
je vien de tester une de leurs fetes bah c'est les meme que chez nous,
beaucoup d'alcool , faut trainé les gens pour qu'il vienne danser la
seul difference c'est qu'on etait plus de 100 personne (et les trois
quart bourrée avant 20h, on avais commencer a boire a 10h)

Voila voila ma petite vie neo zelandaise
Ah ! Et tu continue les cours ? Ce sont tous des élèves étrangés ? Ta famille d’accueil te plais ? ^^
mdr , c'est partout pareil xD Et dire que nous , on meurt de froid xD


Ouais de bon souvenir passer ici et des heures d'insomnie a parler avec les gens present (mysti, ely, she, bella...) je tire ma révérence Bisous18

Et le HS que l'on fesait partout ! xD Ah ! Bon vieux temps ! je tire ma révérence 5228

7je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 7:55

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:
Ah ! Et tu continue les cours ? Ce sont tous des élèves étrangés ? Ta famille d’accueil te plais ? ^^
mdr , c'est partout pareil xD Et dire que nous , on meurt de froid xD

Les cours sont super cool, je surkife allez en cours (c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive), y a des etranger et des pas etranger on est une quizaine a peut pres a etre exchange student donc les trois quart sont des allemands. Dans la famille avec la quelle je vien (je veut dire les parents et les gamin) je m'entend super bien avec le pere et deux des enfants, les deux autre enfants on se parle presque pas et la mere je prefere l'evité (je l'es deja tuer plusieur fois dans ma tete je tire ma révérence Ange224u )
Et pour se qui y est de autre membre de la famille je m'entend super bien avec eux.

Et bah pendant que vous mourrez de froid moi je bronze je tire ma révérence 23240



Et le HS que l'on fesait partout ! xD Ah ! Bon vieux temps ! je tire ma révérence 5228


Oh oui on arretter pas, avec notre guguerre je tire ma révérence 9650

8je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Dim 27 Nov 2011 - 12:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ooooooh tu as une chance monstre d'être en Nouvelle-Zélande ! Tu y restes un an ? Profite bien de ton échange ! Tu es dans quelle ville ?

Viens faire la mimi dans les couloirs du forum. Même si on ne s'est pas connu, c'est dommage que tu partes, mais bon, PROFITE DE TON VOYAGE ! je tire ma révérence 903203
(j'aimerai tellement y aller.. je tire ma révérence 3451650135 )

9je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 5:27

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mate a écrit:Ooooooh tu as une chance monstre d'être en Nouvelle-Zélande ! Tu y restes un an ? Profite bien de ton échange ! Tu es dans quelle ville ?

Ouais j'y reste un ans, fin 9mois pour etre precis, je suis dans une petite ville de l'ile du nord qui s'appelle Otaki, c'est a une heure de Wellington la capital.

Mate a écrit:Viens faire la mimi dans les couloirs du forum. Même si on ne s'est pas connu, c'est dommage que tu partes, mais bon, PROFITE DE TON VOYAGE ! je tire ma révérence 903203
(j'aimerai tellement y aller.. je tire ma révérence 3451650135 )

Merci je tire ma révérence 388525 , Oh si ta l'occasion d'y allez n'hesite pas c'est manifique, et puis je veut pas rendre jaloux mais chez moi c'est l'été je tire ma révérence 94293
Bah si tu veut voir des photos j'en est poster sur facebook je tire ma révérence 225120

10je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 5:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Parce que je voulais que tu sois au États-Unis moi !!!! je tire ma révérence 3451650135 On aurait pu se voir, mais là ! La nouvelle-Zélande, tu ne sais pas combien je suis jalouse de toi ma cocote ! je tire ma révérence 38298 Tu m'as riiiiien racconté de ton voyage, méchante ! Vite vite inonde moi de Message FB ma chérie ! (parce que je veux tout et ce dans les moindres détails ! *smiley pervers* )

je vien de tester une de leurs fetes bah c'est les meme que chez nous, beaucoup d'alcool , faut trainé les gens pour qu'il vienne danser la seul difference c'est qu'on etait plus de 100 personne (et les trois quart bourrée avant 20h, on avais commencer a boire a 10h)


Heummm... Je peux venir dit ? Mr.Red Je te jure je prendrais pas beaucoup de place !

PS : Tu as vu mon ava trop sexy ? je tire ma révérence 94293

11je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 8:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Rien ne t'empêche de venir faire ta fantômette sur le forum ^^. Nous avons eu et avons encore des membres qui ne sont pas des fans absolus de HP.... il y a d'ailleurs une partie hors HP ! Même si tu as moins de temps, passe faire un coucou de temps en temps.... je tire ma révérence Costumed


_________________

© daffyneko

12je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 11:35

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:Parce que je voulais que tu sois au États-Unis moi !!!! je tire ma révérence 3451650135 On aurait pu se voir, mais là ! La nouvelle-Zélande, tu ne sais pas combien je suis jalouse de toi ma cocote ! je tire ma révérence 38298 Tu m'as riiiiien racconté de ton voyage, méchante ! Vite vite inonde moi de Message FB ma chérie ! (parce que je veux tout et ce dans les moindres détails ! *smiley pervers* )


Bah on peut se voir si tu vien en nouvelle zelande je tire ma révérence 23240
Moi aussi je te jalouse bichette, ta etait a cuba!
Tk' je te raconte tout ca demain je vais te pourrir ta boite facebook je tire ma révérence Ange224u



Heummm... Je peux venir dit ? Mr.Red Je te jure je prendrais pas beaucoup de place !

PS : Tu as vu mon ava trop sexy ? je tire ma révérence 94293

Bah ouais tu peut venir y a pas de soucis y avais plus de 100 personne donc une de plus ou une de moin il voyent pas de difference, et puis que ce soit pour manger ou pour boire il avais prevue 100fois de trop et pourtant on a bien bue (plus que manger d'ailleur) on a reussie a remplir deux grosse remorque de voiture juste avec les bouteille de bierre je tire ma révérence 311721

Mais ouais j'ai vue c'est qui ce mec, bon il fait quand meme un peut gay mais sex' je tire ma révérence 225120

Rien ne t'empêche de venir faire ta fantômette sur le forum ^^. Nous avons eu et avons encore des membres qui ne sont pas des fans absolus de HP.... il y a d'ailleurs une partie hors HP ! Même si tu as moins de temps, passe faire un coucou de temps en temps....


Tk' lucette je repasserait je tire ma révérence 23240

13je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 14:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est dommage que tu nous quittes je tire ma révérence Invisio3

Nous n'avons jamais eu l'occasion d'apprendre à se connaître puisque je suis véritablement devenue active au moment où tu étais un peu éloignée du forum je tire ma révérence 854936

J'espère que tout se passera bien pour toi et profites-en bien, ce n'est pas donné à tout le monde ! Very Happy

Et reviens-nous faire des petits coucous de temps en temps ! je tire ma révérence 561563944


_________________
je tire ma révérence Signat11

14je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mar 29 Nov 2011 - 15:10

Invité

Invité
avatar
Rho noon ! je tire ma révérence 3451650135 Pas toi ma tite Manon ! je tire ma révérence 3451650135

Je savais que tu ne venais plus mais j’espérais que tu resterais sur le fofo pour les hivernales par exemple :/

Bon ben... moi aussi ça m'a manquée les messages trèèès tard le soir avec toi et Mysti et Ely et Bella et des fois Cissy qui venait s’aventurer le soir dans le sombre forum qu'il est la nuit LOOL

J'attends ta carte ! Gros bisous de France (où il fait froid mais pas trop parce que je vis au Sud je tire ma révérence 23240 )


ee8/

15je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mer 30 Nov 2011 - 2:06

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi aussi je te jalouse bichette, ta etait a cuba!

ah oui j'avais oublier xDD -out-
oui mais tu ne comprend pas c'est la Nouvelle-Zélande quoi !!!!!!! je tire ma révérence 4234247865 je tire ma révérence 4234247865 (genre de l'autre côté complètement de l'autre côté du Canada. (vrm à l'autre bout du monde je tire ma révérence 5228 ) (toi aussi tu as de la monait avec le vissage de la reine ? xDD )

k' je te raconte tout ca demain je vais te pourrir ta boite facebook
je tire ma révérence 989307 Wouhaaa J'ai hâaate de lire ! je tire ma révérence 467826

Bah ouais tu peut venir y a pas de soucis y avais plus de 100 personne donc une de plus ou une de moin il voyent pas de difference, et puis que ce soit pour manger ou pour boire il avais prevue 100fois de trop et pourtant on a bien bue (plus que manger d'ailleur) on a reussie a remplir deux grosse remorque de voiture juste avec les bouteille de bierre
je tire ma révérence 183452 je tire ma révérence 183452 je tire ma révérence 183452 je tire ma révérence 85837 je tire ma révérence 85837 je tire ma révérence 85837 je tire ma révérence 85837 J'arriiiiiiiiiiiive ! je tire ma révérence 28600272

Mais ouais j'ai vue c'est qui ce mec, bon il fait quand meme un peut gay mais sex'

Les gay font souvent les mannequins les plus sexy, avouons-le je tire ma révérence 94293

Poste pas pertinent XD

16je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mer 30 Nov 2011 - 9:06

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Sheshe a écrit:Rho noon ! je tire ma révérence 3451650135 Pas toi ma tite Manon ! je tire ma révérence 3451650135

Je savais que tu ne venais plus mais j’espérais que tu resterais sur lefofo pour les hivernales par exemple :/
Et non mais je passerait de temps en temps, et puis pour les hivernales vue comment j'ai juste rien compris au deux premiere des éténales je pense pas que j'aurais etait de grande utilité


Bon ben... moi aussi ça m'a manquée les messages trèèès tard le soir avec toi et Mysti et Ely et Bella et des fois Cissy qui venait s’aventurer le soir dans le sombre forum qu'il est la nuit LOOL

On etait partie tres loin defois je tire ma révérence 225120


J'attends ta carte ! Gros bisous de France (où il fait froid mais pas trop parce que je vis au Sud je tire ma révérence 23240 )

Tk' elle va arriver j'ai deja acheter les cartes il me reste plus qu'a ecrire sur 16 foutu cartes et c'est bon, ouais tu l'auras surment pour le jours de l'an je tire ma révérence 5228




ah oui j'avais oublier xDD -out-
oui mais tu ne comprend pas c'est la Nouvelle-Zélande quoi !!!!!!! (genre de l'autre côté complètement de l'autre côté du Canada. (vrm à l'autre bout du monde ) (toi aussi tu as de la monait avec le vissage de la reine ? xDD )

Ouais c'est l'autre bout du monde, le prochain voyage que je fait c'est chez toi Mysti je tire ma révérence 225120
Ouais j'ai aussi ca tete sur toute pieces, ca fait peur XD


Wouhaaa J'ai hâaate de lire !


Te hate pas de trop il faut que je trouve le temps de tout ecrire, donc ca c'est comme les carte se sera pour janvier sdda


J'arriiiiiiiiiiiive !

Pas de soucis, juste on se partagera un lit une place



Les gay font souvent les mannequins les plus sexy, avouons-le
C'est bien vrais


Poste pas pertinent
Mais si il l'etait je tire ma révérence 157189




Please arretter de mettre des smiley qui pleur personne n'est mort, je part du forum mais je quitte pas se monde de fou, je vous aime tous meme ceux que je connait pas XD je tire ma révérence 157189

17je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mer 30 Nov 2011 - 17:52

Invité

Invité
avatar
Etenales ! Tu ù'avais tuée avec ça ! xD

Mais ma poulete je t'aurais tout expliquer par MP Wink

18je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Mer 30 Nov 2011 - 20:15

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Sheshe a écrit:Etenales ! Tu ù'avais tuée avec ça ! xD

Bah quoi ca sonne bien "L'éténales de l'été" arrette c'est un nom qui dechire ca petit maman je tire ma révérence 2134391180

Mais ma poulete je t'aurais tout expliquer par MP Wink

Quand j'ai lue ca au debut je me suis dit elle m'aiderait pour me faire perdre et faire perdre serpentard et apres j'ai vue en gros "GO SERPENTARD" dans ta signiature, donc bienvenu dans la maison des gagniant qui on surment perdu les éténales je tire ma révérence 561563944

19je tire ma révérence Empty Re: je tire ma révérence Jeu 1 Déc 2011 - 18:48

Invité

Invité
avatar
Oui effectivement il ont perdu à ces Eténales ... c'est pour ça que je les ai repris en main Wink

Sinon si tu serais rester je t'aurais tout expliquer de A à Z lol

Je t'adore tu le sais ! je tire ma révérence 157189

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit