-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Being Human (Etre Humain ) version US Empty Being Human (Etre Humain ) version US Lun 28 Nov 2011 - 21:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ! J'ai trouvée une nouvelle série (plus gore par contre >< ) sur les vampire (sexy Being Human (Etre Humain ) version US 85837) et les loups garous ainsi que les fantomes (omg , c'est mon personnage favori xD ) ! Being Human (Etre Humain ) version US 28600272 J'en suis à l'épisode 4 , la série commence plutôt bien ^^ Est ce que vous connaissez ? ^^

Synopsis : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans
un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier.
Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes,
mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un
vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent
de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées
devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les
autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur
la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio
surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

Voici la BA en anglais mais la série (pour l'instant qu'une seule saison) est en français sur certains site ^^



Being Human (Etre Humain ) version US Being-human-us

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Being Human (Etre Humain ) version US 4234247865 Being Human (Etre Humain ) version US 4234247865 Being Human (Etre Humain ) version US 4234247865 Being Human (Etre Humain ) version US 4234247865 pas la versiooooon US Cissyyyy!!!!

Humpf, je me reprend Mr.Red

J'aime trop cette série Razz Mais la version British, la première (et vraie Being Human (Etre Humain ) version US 398271 ^^) version, qui a été reprise après par les US ^^
J'ai pas vu la version US j'avoue, mais j'aime tellement la UK que j'ai peur d'être déçue Being Human (Etre Humain ) version US 38298
Mon perso préféré c'est George, hypocondriaque de première il me fait délirer Being Human (Etre Humain ) version US 5228

Et en UK y'a 3 saisons, bientôt 4 hehehe! Cissy je te conseille aussi donc la version UK pour le bon humour British XD Après je pense pas que l'histoire change de trop!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
justement je l'ai commencé cette série aussi, j'ai regradé les deux premiers épisodes. par contre c'est pas c'est acteurs la, mais d'autres, j'ignorai qu'il y avait deux versions. je sais pas laquelle je regarde. tout comme toi cissy mon perso pref c'est annie, c'est d'ailleurs ce qui me fait resister a encore essayer de regarder des épisodes, je suis pas sure de tenir longtemps.
sinon j'avais noté une série "modern family" qui avait l'air bien, et j'ai découvert que ma soeur la regarde et apparement c'est chouette!!
J'ai toute une liste de séries qui on l'air pas mal mais que j'ai pas encore testé, si ça vous tente demandez-moi Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui ! Je sais que c'est du copié collé mais j'aime vraiment la série us Razz J'essaierai de regarder aussi l'autre série ^^

Faby , donc toi , tu regarde la série anglaise , c'est ça ? ^^

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
apparement oui, pour le moment j'ai vu 2 episodes juste.
Je sais pas si je vais continuer...

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai vu des extraits de cette série... Je vais peut être m'y mettre. Qui sait...?
Pour l'instant, je suis sur Tenn Wolf et One Tree Hill, mais il se peut que je me laisse tenter par cette nouvelle série vampires/lycans... Being Human (Etre Humain ) version US 561563944

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
tatalie!!!! ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le fow Very Happy et tu es revenue chez les gryffys Being Human (Etre Humain ) version US 2134391180

Bon stop au HS, tenn wolf connais pas, c'est bien?

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Et oui Faby !! Je suis de retour !! Being Human (Etre Humain ) version US 28600272

Quoi ??!! Il n'y a pas de sujet sur Teen Wolf ??!! J'en ouvre un de ce pas !Being Human (Etre Humain ) version US Smiley19

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit