Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de MP Empty Problème de MP Mar 29 Nov 2011 - 15:28

Invité

Invité
avatar
Voilà alors en faite beaucoup de membres ici ont rencontré ce problème. Mais je me disais qu'on pouvait essayer de le régler Wink

Alors voilà, en faite quand on met un titre trop court à nos MP on ne peut pas ouvrir le message car apparemment l'image du rapeltout et par dessus le titre (je ne sais pas si vous m'avez comprise) alors on est obligée d'avoir un titre long pour pouvoir cliquer dessus et donc accéder au message.

Je me suis donc demandé si soit on pouvait mettre un espace entre l'image (le bouton) de nouveau message et le titre car dans les topics de forum on a pas ce problème. Ou alors réduire l'image ?

Enfin je ne sais pas, Ely si tu peux voir ça avec l’hébergeur du forum ou les paramètres dans le PA sinon c'est pas grave Wink

2Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mar 29 Nov 2011 - 16:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je tiens à dire que c est grace à moi que Sheshounette post lol comme quoi je sers à quelque chose. HS off.

Si on ne peut pas le régler, peut etre le marquer dans l"utilisation du mp". Et si ce sujet n existe pas le créer lol.

3Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mar 29 Nov 2011 - 17:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le problème est assez recurrent , en effet ^^

Alors , pour ceux qui ont firefox , vous pouvez debloquer le problème grace a firebug ( a telecharger) puis je vous direz les demarches a faire (photos si vous etes nuls en informatique xD)

Sinon , pour google ou inter explorer , je ne sais pas :S

4Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mar 29 Nov 2011 - 19:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucou ! ^^ moi j'ai seulement 2 solutions: mettre un nom de sujet de plus de 5 caractères ou avoir Firebug pour ouvrir les MP récalcitrants.

pour l'image, j'ai déjà essayé, mais ça déforme toutes les pages. et rétrécir le rapeltout retirerait l'animation.

je pense qu'écrire un minimum de lettres en titre de sujet prend beaucoup moins de temps que de devoir refaire les animations image par image...


_________________
Problème de MP Signa11

Philly

5Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mar 29 Nov 2011 - 20:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et pour ceux qui s'interesse à Firebug , mp moi ! ^^ (c'est très utile pour les bugs en tout genres Problème de MP 854936)

6Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mer 30 Nov 2011 - 17:20

Invité

Invité
avatar
Ok merci, bah je peux rien télécharger donc c'est cool ! --"

Mais j'ai trouvé à demi la solution, pendant que la page charge je clique vite sur le titre avant que l'image du bouton apparait, mais c'est seulement quand l'ordi rame que ça marche Wink

Sinon oui PatMol tu dois être fière toi et ton titre : "ça" --> fameux ! Problème de MP U-aya
Je sais que c'est le titre du livre et film dont on parlais mais tout de même ! Problème de MP 421639 XD

7Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mer 30 Nov 2011 - 18:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca m'est déjà arrivé ce genre de soucis, et je n'ai juste demandé à la personne de me renvoyer le mp en mettant un titre plus long ^^ Je plussois Ely sur le fait que c'est beaucoup moins long que tout modifier ou encore télécharger Firebug XD (Je ne pense pas le télécharger car d'abord je déteste ça >< et puis je ne télécharge que lorsque c'est indispensable Problème de MP 854936)

Voilou, merci Cissy...Et là tu peux le verrouiller XD


_________________
Problème de MP Signat11

8Problème de MP Empty Re: Problème de MP Mer 30 Nov 2011 - 18:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Plkus d'autre remarques XD Je veux pas me refaire taper sur les doigts pas Amélie , donc je laisse ouvert pendant quelques jours et je verrouille xD

9Problème de MP Empty Re: Problème de MP Jeu 1 Déc 2011 - 10:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
La solution est peut être de ne pas envoyer de Mp ???? LG555 je dis ça... je dis rien Problème de MP 15859


_________________

© daffyneko

10Problème de MP Empty Re: Problème de MP Jeu 1 Déc 2011 - 14:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Big Brother quoi XD tu es harcelée El' ? Problème de MP 854936 donne moi des noms Problème de MP 666163Problème de MP 5228


_________________
Problème de MP Signa11

Philly

11Problème de MP Empty Re: Problème de MP Jeu 1 Déc 2011 - 20:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
On va dire que j'envisage de couper des doigts... Problème de MP 23240 taper sur un clavier sans doigts ça doit pas être facile Problème de MP Smiley14 Problème de MP Smiley14 Problème de MP Smiley14


_________________

© daffyneko

12Problème de MP Empty Re: Problème de MP Ven 2 Déc 2011 - 9:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il restera toujours mes oreilles pour écrire et même si tu les coupes, il restera mon nez! Bref on peut continuer longtemps lol.

13Problème de MP Empty Re: Problème de MP Ven 2 Déc 2011 - 11:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah non ! Stop au Hs les gens ! XD

Alors , pour ceux qui ont des problèmes , a part firefox , aucuns autres moyens sont possibles a part mettre un titre plus long ... Je verrouille Problème de MP 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit