Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 28 Juin 2012 - 10:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je déplace alors ? Il n'y avait pas déjà un sujet dessus ? Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 4287247115Je go voir et si il n'y en a pas , je déplace .... Par contre si il y en a un , je fais quoi ? Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 599539

Je crois que je vais reprendre le jeu "pokémon : équipe de secours bleue" Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 26383

Eeeet oui , il existe XD Bah du coup j'en verrouille un ? Je fusionne ? Je divise ? Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 448987 Help ! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 5228

27Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 28 Juin 2012 - 11:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je pense qu'il vaut mieux le fusionner avec l'autre sujet oui ^^>

28Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 28 Juin 2012 - 11:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais , mais dans ce cas là , tout les messages seront dispersé .... Je laisse comme ça et je me renseigne auprès de mes collègues ^^

29Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 28 Juin 2012 - 11:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est vrai, pas faux ^^> Oki, pas de soucis Very Happy

(Pour rester tout de même sur le sujet...Je ne suis pas fan de pokémon ^^>)

30Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Mar 10 Juil 2012 - 19:54

Invité

Invité
avatar
Pour ceux lassés de la routine Pokémon, pour ceux qui n'ont pas goûté au délice de la shasse aux shineys, un mode de jeu Pokémon fait pas mal de tapage depuis quelques temps sur le net:

Le Nuzlocke Challenge

Une vidéo expliquant le principe:


Et pour ceux qui ont la flemme, une petite explication?
Alors, le Nuzlocke Challenge c'est... Jouer à Pokémon mais avec des règles pour pimenter le jeux! Ils peut y avoir beaucoup, mais deux sont obligatoire si vous voulez VRAIMENT que ça s’appelle Nuzlocke!

RÈGLE N°1:
Vous n'avez droit de capturer qu'UN Pokémon par zone (donc par route/Chenal/grotte et non pas par tas d'herbe ou chambre de grotte... Le fait de pécher ou nager comptant aussi dans UN SEUL Pokémon!). De plus, cet unique pokémon est obligatoirement le PREMIER que vous croiserez dans chaque zones! Vous vouliez tauros mais vous tombez sur rattata? Pas de bol! Évidemment, si vous le tuez par accident ou parce que vous le voulez pas, vous ne pourrez pas chopper un autre Pokémon dans cette zone... Car quand on dit UN Pokémon et SEULEMENT le premier, c'est comme dire qu'UNE SEULE chance d’attraper un Pokémon dans cette zone! Alors faites attention au coup critique et pas de mauvaise foi~

RÈGLE N°2:
Si votre Pokémon tombe K.O, vous DEVEZ le considérer comme... Mort. Rappel? Rappel Max? Cendresacré et centre pokémon? On est pas Nécromancien! Votre Pokémon il est K.O, il est mort, c'est triste mais tant pis! Vous pouvez alors le mettre dans une boite PC "cimetière" ou le relâcher, comme ca aucun risque de le réutiliser!

Voila en gros les règles sacrées du Nuzlocke! Certaines règles peuvent être rajouter comme, la plus populaire, donner des surnoms au Pokémon attrapés; ne pas utiliser d'objet au combat, ou ne pas en acheter... Voir carrément limiter les passages au centre pokémon de un par ville, mais ça c'est vachement suicidaire!

Donc voila, le Nuzlocke, c'est une façon de corser la simplicité de jeu de Pokémon! Parce que bon, on ne craignait pas grand chose... Tu perdais à la ligue? t'allais monter de l'XP et tu retentais ta chance! Là, le fait qu'on est un nombre limité de pokémon + risque de mort, on devient plus... Attaché à eux et on commence à craindre grave sa grand mère les coups critiques, les explosions/destructions de ces connards de smogogo ou gravalanch ou bien les empoisonnements quand t'as PAS d'antidote sur toi et que le centre Pokémon n'est pas à côté! (après si miraculeusement il survit, vous le verrez comme un protégé d'Arceus!)
Après, la règle des Doublons, très utile! Vous avez déjà chopper un rattata? Si dans une autre zone, vous tombez ENCORE dessus, vous n'aurez pas à le chopper! La règle s'appliquera évidemment si, dans la même zone, après avoir affronter pleiiins de rattata, vous tombez sur un Miaouus (*v*), vous devrais alors le chopper! J'ignore cependant si ca concerne les évolutions. Genre vous avez déjà attrapper un Rattata mais vous tombez sur un RattataC. Le chopper ou pas? Je suppose que là, c'est quelque chose dont vous devrez décider DES LE DEPART on non pas selon l'utiliter! (genre vous avez perdu votre magicarpe mais plus tard vous tomber sur un Leviator et LA vous décidez que la règle des doublons ne marchent pas dessus blablabla)

Et un organnigramme résumant ce que vous pouvez faire pour corser le jeu:

Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Nuzlocke

Ce mode de jeu me tente vraiment beaucoup ... Tentée de le faire sur une de mes cartouches, mais aussi sur émulateur sur une rom'

Tentée de le faire en vidéo avec des noms des membres du fo' d'ailleurs ^^

31Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 10 Déc 2012 - 2:37

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah pokémon, ce doit être le jeu pour lequel j'ai dépensé le plus de temps. Premièrement avec les versions rouge et or ainsi que rubis sur Gameboy advance. Puis, je suis passée à la DSi avec le soul silver. Sans compter les émulateurs sur PC pour les différentes versions que je ne possédais pas physiquement. Moi et mon copain, quand on s'y met, on arrête plus.

C'est répétitif, mais je crois que c'est aussi ce procédé que tout le monde connait et apprécie qui apporte autant de joueurs et de fans.

32Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Ven 16 Aoû 2013 - 0:58

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Pokémon, le jeu où j'ai dépensé des centaines d'heures !
Pokémon, la première série télévisée a laquelle j'ai accroché quand j'étais petit. Smile

- Quand avez-vous commencé à jouer à Pokémon ?  A l'age de 10 ans, ma première version était Emeraude.
- Avec quelle version ? Emeraude.
- Quelles versions avez-vous ? Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noire, Blanche, Blanche 2. J'ai malheureusement égaré ma version Rouge Feu. Sinon j'ai aussi joué à Pokémon Stadium 2 sur Nintendo 64 et aussi à Pokémon XD (forces obscures) sur Game Cube qui était énorme !
- Quelle est votre version préférée ? Emeraude mais aussi SoulSilver.
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues ) Lucario, Arcanin et Dracaufeu.
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues ) Rayquaza, Mewtwo
- Quel est votre type de Pokémon préféré ?  Feu et Dragon
- Où en êtes-vous dans vos jeux ? Après la ligue, à farmer la ligue pour les augmenter encore. 
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ?  Non, plus maintenant.
- Regardez-vous la série ?  Non, plus maintenant.

33Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Sam 31 Aoû 2013 - 2:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je crois que demain, je vais de nouveau pouvoir jouer à Pokemon or ! J'ai la pile pour changer, il suffit juste que le frère a mon beau père défasse la soudure des languettes de l'autre jeu (Pokemon jaune, au sacrifice pour pouvoir jouer a or xD, la cartouche de Casper n'est pas coopérative .... XD), les resouder sur la cartouche qui les a perdu, et a moi le second meilleur jeu pokemon :p (ouais en fait en outre en premier c'est cristal/heartgold/soulsilver )


Sinon pokemon x/y, vous interesse ? C'est les nouvelles versions en 3D qui sortent début octobre. Perso, je le tâte, pas totalement convaincue et les graphismes me gênent un peu .... Par contre gros bug Up a gamefreak, la carte du jeu ressemble a s'y méprendre a notre "cher" pays, et une espèce de Tour Eiffel y est présente ! Smile

34Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Mer 30 Oct 2013 - 11:26

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me fais violence de pas y jouer sérieux, X/Y me tentent trop, y a tout plein des vidéos sur Youtube, les images sont alléchantes sur les sites de Pokémon, genre PokémonTrash ...
Mais j'ai pas de console pour pouvoir y jouer \o/, je vais attendre Noel et la 2DS (oui oui, elle est pas chère, et je me contrefiche de la 3D, et je vais pas l'amener à la fac, donc le côté portatif, I don't care about it xD) pour pouvoir y jouer, genre dans la nuit, après les révisions de la journée :p

35Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 30 Déc 2013 - 12:57

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bouah, bouah, Pokémon Y est sérieusement bien ! Autant la 4G/5G m'avaient laissées plutôt de marbre, pas forcément mauvaises, mais pas non plus top, old fag spotted, yes!

Sérieux, là ils se sont bien débrouillés. La nouvelle génération a des pokémons pas trop trop moches, les pokémons en 3D (pas avec l'effet, mais dans le jeu, ils sont plus en 2D hein, c'est plus des sprites) sont fichtrement bien fait, comme certains le disent ça rappelle Pokémon Stadium, mais en plus joli.
Là, j'avance petit à petit, j'aime pas rusher un jeu, j'aime découvrir de fond en comble, histoire de me dire que l'achat a été bon. Je dois être rendu au 4 ème badge, et de nouveau à Illumis/Paris.
Grosse séance de nostalgie quand il a fallu choisir entre les trois starters de la 1G lol.

Ceux qui ont le jeu, il faudrait qu'on se file le code ami =)

36Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 30 Déc 2013 - 13:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai aussi, j'en suis à la ligue, j'ai gagné le premier champion là, c'est clair qu'il est top ! Bon je l'ai attaqué il y a 6 jours, je pensais pas avoir joué autant, mais en fait bah... Si. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 30 Déc 2013 - 13:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je l'ai attaqué le 25, mais vu que j'y joue que la nuit ... xD et vu que je m'endormais les premiers soirs un peu dessus, ça faisait pas avancer le schmilblick, là j'ai du y jouer de 1 h du mat' jusqu'à 5 h  Eledhwven 

38Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 13 Jan 2014 - 18:17

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ah pokemon, mon tout tout premier jeu sur gameboy color :DJ'ai beaucoup d'affection pour lui, j'ai même gardé les cartes !

- Quand avez-vous commencé à jouer à Pokémon ? 
J'avais 9 ans Smile


- Avec quelle version ? La rouge (avec Dracaufeu)
- Quelles versions avez-vous ?
La version noire et pokémon X, j'ai vendu toutes les autres...
- Quelle est votre version préférée ?
Humm version argent, mais la dernière est sympa Smile
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues ) Dracaufeu ! Je l'adore ^^
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues ) Mewtwo
- Quel est votre type de Pokémon préféré ?  Dragon !
- Où en êtes-vous dans vos jeux ? Je viens de commencer la version X. J'ai attrapé un riolu et un drabby, je suis super contente XD
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ? Pourquoi pas ^^ Mais je suis une quiche en stratégie par contre...
- Regardez-vous la série ?

De temps en temps, ça me rappelle le bon vieux temps Smile

39Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 13 Jan 2014 - 21:13

RegardePas

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RegardePas
- Quand avez-vous commencé à jouer à Pokémon ?
J'ai commencer à jouer vers l'âge de dix ans en "empruntant" la game boy en noir et blanc de mon frangin pour y jouer secrètement^^ 
- Avec quelle version ?

C'était la version Argent
- Quelles versions avez-vous ?

Oula xD Je ne compte que ceux que j'ai acheté en toute légalité  Rolling Eyes Diamant, perle, soulsiver, noir, blanc, noir2, blanc2, X et enfin Y xD
- Quelle est votre version préférée ?

La version X/Y sans conteste.
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues )

Arcanin
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues )

Darkrai
- Quel est votre type de Pokémon préféré ? 

Le Feu Very Happy
- Où en êtes-vous dans vos jeux ?

Histoire de X finie, je suis en quête des 718 créatures  Cool 
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ? 

Oui pourquoi pas, j'en fais tous les jours^^
- Regardez-vous la série ? 

Quand je tombe dessus sur Gulli je laisse, sinon je ne cours pas après non plus x)

40Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Mar 14 Jan 2014 - 12:27

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Aah pokémon j'ai joué à tous, ou presque parce que j'ai jamais joué à Noir et Blanc. Par contre X et Y sont de vraies tueries. Les évolutions graphiques, les améliorations physiques des pokémons et les nouveaux pokémon. J'ai joué à tous, même ceux sur Gamecube lol une pokéfan xD

41Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 4 Déc 2014 - 21:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Y a t-il des personnes qui ont acheté le dernier opus ? Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 467826 Perso, j'ai pris la version Rubis Omega ^^


_________________
Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Signat11

42Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Ven 5 Déc 2014 - 7:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas encoooore, on va prendre une version de chaque nous, une pour mon frangin, une pour moi, je pense y aller dès que j'suis en congés Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Ven 5 Déc 2014 - 9:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Very Happy Comme on l'a fait avec Ludo ^^ Vous avez déjà lequel le prendre ? Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 467826

Ce sera parfait comme cadeau de noël Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 2965971428


_________________
Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Signat11

44Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 15 Déc 2014 - 12:42

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
J'attends d'avoir un eu de sousous et je m'achète la version saphir alpha et rubi omega pour mon copain ^^

45Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Lun 15 Déc 2014 - 12:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aucune idée encore Mélie, mais j'ai hâââââte là aya, je pense que je vais commencer à faire les yeux doux aux parents Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

46Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Fév 2015 - 21:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Finalement, tu as eu le jeu ? ^^

Je l'ai mais j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y joué vraiment :O Bon, il faut dire que je ne touche plus trop à ma ds en ce moment...Il faudrait que je m'y remette ! ^^'


_________________
Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Signat11

47Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Dim 8 Fév 2015 - 23:20

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
J'ai Pokémon Saphir Alpha depuis décembre et j'ai déjà presque terminé complètement le jeu xD restera plus qu'a compléter le pokédex et monter tous mes pokémons niveau 100 Smile

48Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 10:09

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Alors moi j'adore. J'ai eu Pokémon rouge en même temps que la Game Boy colors lors de sa sortie, j'avais 7 ans.
Puis j'ai eu Pokémon Jaune, puis Argent et Crystal.
Ensuite j'ai eu la GBA SP, avec Pokémon Saphir.
Je me suis acheté Pokémon vert feuille la semaine dernière, mais je suis trop dégoutée, la cartouche est foutue, elle m'efface ma sauvegarde après la ligue. 30h de jeu, les 3 oiseaux légendaires et tout mon pokédex de perdu... Heureusement, je l'avais acheté en magasin, on va me le changer, mais je vais devoir tout recommencer...

49Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 18:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adorai Pokémon quand j'étais petite! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 2308341242 Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 2308341242 Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 2308341242
On passait des heures sur nos Game Boy Color (la mienne était jaune) avec mon cousin! Razz

J'ai eu les versions jaune, bleue, rouge, vert (mes préférées!), puis or et argent (mais j'y jouais beaucoup moins)! Mr.Red

Après j'ai un peu décroché car ils n'ont fait que rajouter toujours plus de pokémons, je commençais à m'y perdre et en plus je les trouvais trop moches pour la plupart! Rolling Eyes

Mon kiff c'était de créer une équipe de pokémons de chaque espèce (pokémons feu, eau, plante, électrique, roche etc) et de les monter tous au niveau maximum, soit le niveau 100!!! XD
J'avais à chaque fois des équipes du tonnerre et j'étais invincible dans les combats!!! Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Super13

Je crois même que, dans la version rouge, j'avais réussis à avoir toutes les différentes évolutions de Evoli (tous au niveau 100 bien sûr)! J'étais trop fière car ce n'était pas faisable dans les premières versions, sauf avec de petites astuces... Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Smyley5

50Pokémon, attrapez-les tous !  - Page 2 Empty Re: Pokémon, attrapez-les tous ! Jeu 12 Mar 2015 - 19:06

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Moi dans la version rouge j'avais un Dracaufeu niveau 100, c'était la partie que j'avais jouée avec mon papa, on avait quasi tout le pokedex grâce à des échanges, puis j'ai effacé parce que je voulais recommencer... Mais je regrette maintenant :( 

Je suis complètement d'accord avec toi pour les rajout de Pokemon et leur mocheté (et leurs noms quoi! Ça veut plus rien dire ShockedShocked)

C'est quoi ton pokemon préfère? 
Moi chéri de tous, c'est Aquali.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit