Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
TORONTO - Une pièce de théâtre britannique parodiant les aventures de Harry Potter sera de passage à Toronto en février.

Baptisé «Potted Potter: The Unauthorized Harry Experience — A Parody by Dan and Jeff», le spectacle résume les sept livres de la série en 70 minutes avec un humour que l'on a comparé à celui de Monty Python.

La parodie est écrite et interprétée par Daniel Clarkson et Jefferson Turner, deux anciens animateurs d'émission pour enfants à la BBC qui ont recours à de nombreux changements de costumes, chansons et accessoires pour raconter les péripéties du jeune sorcier.

«Potted Potter» a déjà fait salle comble à Londres, à Édimbourg, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La pièce, qui s'adresse à des spectateurs âgés de six ans et plus, sera à l'affiche du Panasonic Theatre de Toronto pendant deux semaines à partir du 15 février 2012.

Dans un communiqué publié vendredi, MM. Clarkson et Turner ont déclaré qu'ils avaient très hâte de se produire devant le public torontois.

«Ce sera la première fois que nous jouerons en Amérique du Nord et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour continuer notre tournée que le Canada», ont-ils affirmé.


Si certains d'entre vous y vont, qu'ils nous préviennent ! Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 854936


_________________
Avis aux Québecois: représentation parodique de HP Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Toronto. Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 903203

Bon bah voilà, maintenant je hais ma cousine parce qu'elle habite là-bas. J'ai bien envie de lui rendre visite juste pour ça (même si je vois pas du tout où est ce théâtre dans Toronto.. Mr.Red ). Bon aussi pour elle et parce que Toronto est une ville géniale.

Roh j'aimerais tellement y aller et pouvoir voir cette pièce. Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 903203 pourquoi ils ont pas fait ça quand j'étais à Toronto un été, HEIN ? è_é

Par contre je connaissais pas du tout les deux garçons. On peut pas voir des extraits sur internet ?


~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A ton service ma grande Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 561563944
Voici une courte vidéo du spectacle Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 854936



j'adore le rythme avec lequel on parle (comme les jumeaux Weasley Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 5228), c'est très entraînant et ça captive le public ^^


_________________
Avis aux Québecois: représentation parodique de HP Signa11

Philly

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Excellent ! Merci Ely pour cet extrait ! Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 5228

Dommage que ce soit si loin! J'espère qu'il la mettront en intégrale sur YT Avis aux Québecois: représentation parodique de HP 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit