Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une revenante... Empty Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 1:50

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Noooonnnn !! Ne me jetez pas de mauvais sorts ou des cognards à la tête ! Siouplais !!
J'ai été très absente durant ces deux derniers mois... Mais je plaide la sérieusitude (oulala) dans mes études. J'ai passé mon concours, et j'ai envie de reprendre le fil du fofo. J'ai dû manquer un tas de chose, je m'en veux troooop Une revenante... 3451650135 !!
Mais bon, j'aurai bonne conscience, même si je rate mon concours.
J'ai parcouru le fofo pour me remettre à la page, et j'ai vu avec surprise et enthousiasme que les hivernales ont commencé !! J'espère que Gryffy voudra encore de moi... Une revenante... 4234247865 Je file à la répartition !

Au fait, le groupe sur FB est super ! J'ai pu me tenir au courant de pas mal de choses. J'étais donc avec vous par la pensée pendant tout ce temps ! Peut être que certains d'entre vous l'ont ressenti ???!! (ou pas) Une revenante... 811500621 Magie magie !

On va donc se revoir très bientôt !! Une revenante... 561563944

(Elyyy !!! Ne m'en veut pas STP ! Une revenante... 3451650135
Au fait, j'adore les flocons ! Une revenante... 4234247865 )

2Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 1:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
T'en vouloir ?? Very Happy dès que j'ai vu ton pseudo connecté, je suis devenue super excitée Une revenante... 599539 j'aimerais bien avoir ta foi pour passer moins de temps ici alors que je suis en pleins partiels Une revenante... 5228
Mais ton concours est passé, et c'est une bonne chose ! quand auras-tu les résultats ? Une revenante... 811500621

On va lancer un Obliviate à ces 2 mois d'absence (fallait que je la case, histoire de faire honneur au seul sort connu par Gilderoy...), et je te re-souhaite la bienvenue avec plaisir Une revenante... Bisous18

Il y a eu pas mal de nouvelles infos du côté de HP ces derniers temps ! les nouveaux parcs d'attraction HP (espaaaagne), le livre De la page à l'écran, plein de nouveaux projets pour les acteurs, etc etc ! Bonne lecture donc Une revenante... 582712


_________________
Une revenante... Signa11

Philly

3Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 2:01

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est troooop gentil !!! Mercii Une revenante... 811500621
Je suis déjà en train de me délecter des sujets du fofo, et y'en a un tas de nouveaux !
J'aurai mes résultats fin Janvier... J'aimerai avoir un retourneur de temps pour refaire les sujets maintenant que je les connais... lol Une revenante... 811500621
Toujours attachée à Gil ?? ALors tout va bien ! Tout n'a pas changé ici ! lol
Je repars lire un peu tout ça, en passant par la répartition lol Une revenante... 225120

4Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 2:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mwarf, je commence à voir la réalité en face petit à petit pour Gilderoy Une revenante... 5228 mais chut Une revenante... 225120

Janvier, ça va venir vite ! en attendant, vacances Une revenante... 137865

Je t'attend donc avec le choixpeau Une revenante... 854936 les Hivernales sont un peu différentes du concours de cet été, tu t'en rendras compte ^^>


_________________
Une revenante... Signa11

Philly

5Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 2:16

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:mwarf, je commence à voir la réalité en face petit à petit pour Gilderoy Une revenante... 5228 mais chut Une revenante... 225120

Nan ??? Sérieuuux ??? Ouaiiiiiiis Ely a enfin ouvert les yeux après tout ce temps !!! Une revenante... 435336 Une revenante... 137865 Une revenante... 481706 Félicitation Ely ! Une revenante... 642676

Sinon bon retour Tatalie t'inquiètes personnes ici t'en veut ! Very Happy

Tu verras que je ne suis plus dans ton camp, regarde je suis à Serpentard ! Une revenante... 28600272

Bref bisous à plush ! ee8/

6Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 2:24

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhh !! Tu es passée à l'ennemis !!??
On dirait que Guy va perdre sa plus grande *sa seule* fan !! lol Une revenante... 4234247865

7Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 2:26

Invité

Invité
avatar
Et ouais pour les aider (mais là je les aide pas beaucoup...--') je suis la représentante vois tu Wink

Bref, contente que tu sois revenue Very Happy

8Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 9:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tatalie !! Une revenante... 2134391180 Une revenante... 561563944 rebienvenue parmi nous !!!
tu vas t'amuser à tout relire xD bon courage Une revenante... 5228

ça fait plaisir que les personnes reviennent ! *o*


_________________
Une revenante... 769180Sanstitre1

9Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 15:32

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ahhhh !!! J'ai failli m'évanouir en voyant le nombre de topics que j'ai en retard !! Heureusement que Lupin était là pour me donner du chocolat revigorant Une revenante... 561563944

Bon ben, j'y retourne ! Une revenante... 28600272

10Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 16:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tataliiiiiiie !!!!! Une revenante... 2134391180
C'est super que tu sois de retour !! Une revenante... Amour77
Tu m'as manquée !! Une revenante... 4234247865 Je fonce te faire une carte !! Une revenante... 582712

En tous cas bon retour parmi nous ma belle, et cette fois on sera adversaires pour les hivernales !! PatMol

11Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 19:21

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Rebievenue parmis nous !!!!!!!!!!! onegai
J'espères que malgrès nous tu réussieras ton concours Une revenante... 5228

12Une revenante... Empty Re: Une revenante... Lun 5 Déc 2011 - 21:27

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Tatalie!!!!! Je savais bien que je n'avais pas rêvé en te revoyant sur le topic des cartes et que j'halucinnait pas du fait que ça faisait un moment que je t'avais pas vu! Super contente de ton retour et j'espère que ton concours sera OK Une revenante... 2134391180
Rebienvenue sur le fow et rebienvenue chez mes gryffys!!!!!!
Yiiihaaaa Une revenante... 28600272

13Une revenante... Empty Re: Une revenante... Mar 6 Déc 2011 - 0:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
C'est gentil les filles !! Vous ne m'avez donc pas oublié !!! onegai
Merciiiiiiiiii !!! ee8/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit