Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un fantôme fait surface Empty Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 11:11

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne suis pas venu sur FCHP Un fantôme fait surface 4234247865
Et c'est un peu le cas,


Je suis sincèrement désolée d'avoir déserté le forum, j'avais prévenu Ely et Macgo sans vraiment donner de raison, juste des soucis personnels. Et je me sens obligée de le faire. Parce que c'est plus respectueux plutôt que vous pensiez que je pars parce que je n'aime pas le forum ou autre...

Mais ce n'est pas le cas du tout! J'adore ce forum, vraiment. J'ai rencontré des personnes extraordinaire, je n'ai aucun regret si ce n'est mon problème.

J'ai des soucis de santé, plus ou moins importants, je ne m'étendrais pas sur le sujet pour éviter de me faire plaindre, ce n'est pas mon but. Simplement vous prévenir que ma présence ici se fera vraiment rare, voir inexistante parce que je perds un peu la motivation. J'essaye de garder le moral, mais c'est pas évident. Je me plonge dans les RPG pour oublier un peu la réalité, mais c'est pas toujours suffisant. Et j'avais envie de venir ici au moins vous dire au revoir. Peut-être que je passerais de temps en temps, mais je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrais pas tenir.

Donc voilà, j'ai passé de très bons moments avec vous, et j'espère garder contact avec vous. Et puis, si le moral revient, je passerais quelques fois. bien que je comprendrais que mon compte soit supprimé Un fantôme fait surface 989307

Merci pour tout ça et à bientôt

Lou' Un fantôme fait surface Amour46

2Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 11:14

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors moi je te connais pas malheureusement, mais tu a l'aire très gentille, donc ça m'attriste. J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître mieux une fois.

En tout cas,je te souhaite d'avoir plein de courage et de force pour les épreuves que tu vis.

Je te fais plein de gros bisous, et si ils suppriment ton compte je fais grève Razz

EDIT: et c'était mon 500ème message Razz

3Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 12:17

Invité

Invité
avatar
Ooooooh Lou' Tu m'a trop manquée en plus !

Je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé (et d'ailleurs je souhaite que tu te rétablisse vite !^^) mais ne t'inquiètes pas, personnellement je ne t'en ai pas voulu Un fantôme fait surface 854936

Bref essayes de venir de temps en temps, comme même pitite poufsoufflette ! Razz

Je suis comme même contente de te re-croiser, et j'espère que tu aura la force et la motivation de revenir !

Oh et si on supprime ton compte, je fais grève avec Domi' ! Un fantôme fait surface 421639

Gros bisous ma belle ! ee8/

4Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 13:39

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, ah mince je suis vraiment navrée pour tes problèmes de santé. J'espère que de temps en temps tu pourras venir nous faire un petit coucou. Je ne pense pas qu'ils vont supprimer ton compte sinon je fait grève avec elles.
Bon courage et gros bisous. ee8/ ee8/ ee8/

5Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 16:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dommage Louann! c'est vraiment triste Un fantôme fait surface 3451650135 mais bon ta santé et ta vie passe avant ! (mais si l'envie te vient, le fchp est toujours ouvert !)

j'ai été ravi de te rencontrer, ca restera de beaux souvenirs cette journée ensemble Un fantôme fait surface 561563944 rétablie toi bien!! bon courage ma belle ! On pense fort à toiiii
ee8/

et merci d'être venu poster un ptit mot pour nous ! Un fantôme fait surface Amour77


_________________
Un fantôme fait surface 769180Sanstitre1

6Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 17:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh Lou' ! Ca m'a fait tout bizarre de lire ça !

Tu n'es pas venue pour te faire plaindre, mais je ne peux m'empêcher de te souhaiter bon courage !

Si je pouvais avoir ton numéro de téléphone, pour rester en contact !

Bisous, je t'aime ! Un fantôme fait surface Amour77

7Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 18:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
LOUAAAAAAAAAAAAAAAANN !
Je comprenais vraiment pas pourquoi tu venais plus, j'étais pas du tout au courant de tes problèmes de santé.. Je ne sais pas ce que tu as, mais ça doit être assez grave pour que tu en parles comme ça ! J'espère que tout ira bien pour toi, tu le mérites ! ♥

J'ai pas arrêté de penser à toi en ce moment, t'étais dans les Pouffys quand même, et puis là, de ne plus te revoir.. Un fantôme fait surface 3451650135 Cette semaine encore j'ai pensé à toi, j'ai regardé ta dernière connexion, et je me suis dis "mais pourquoiiiii elle vient plus Un fantôme fait surface 3451650135 ".

Courage pour tout, n'hésite pas à venir nous faire des coucous de temps en temps ! ♥♥

ee8/ Un fantôme fait surface Amour77

8Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Ven 9 Déc 2011 - 20:58

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Merci beaucoup à tous pour vos encouragements. Ca fait chaud au coeur Un fantôme fait surface 436941

J'essayerais de repasser au moins pour vous souhaiter mes meilleurs voeux!

Merci beaucoup en tous cas, ça me touche beaucoup Un fantôme fait surface 157189

9Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 10 Déc 2011 - 11:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, j'espère que tout va finir par s'arranger pour toi ma belle ... Un fantôme fait surface 157189 Et j'espère vraiment que tu vas finir par retrouver le moral...

Repose-toi bien, soigne-toi, et surtout tiens le coup!!

On t'aime fort, gros bizzous ma belle !!

PS: si jamais quelqu'un supprime ton compte, on fait grève tous ensemble !! Un fantôme fait surface 421639

10Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 10 Déc 2011 - 23:05

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
On n'a pas vraiment eu l'occasion de se connaître, moi aussi sa faisait un bout de temps que j'avais disparut mais j'ai repris du service depuis quelques mois. J'espère mieux apprendre de toi et sa me fait tout aussi plaisir de te revoir ! Wink

11Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Dim 11 Déc 2011 - 13:53

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je suis vraiment désolée pour tes ennuis de santé, même si on a pas trop eu l'occasion de faire connaissance... Un fantôme fait surface 3451650135
Reviens nous vite ! Et ne t'inquiètes pas pour ton compte, les admins seront compréhensives et ne voudront certainement pas perdre un membre tel que toi !! Un fantôme fait surface 811500621 J'ai été absente pendant longtemps, et je suis toujours là ! Un fantôme fait surface 28600272

12Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 0:12

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir Un fantôme fait surface 2134391180

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait très très chaud au coeur Un fantôme fait surface 436941
Je pense fort à vous et c'est touchant, pouah... Merci quoi Un fantôme fait surface Amour77

Des petites nouvelles! Comme dit à Ely, tout va bien pour l'instant. Disons que c'est stable. Mais sinon, je garde le moral et je continue à tourner entre mes deux emplois. Bref, pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas! ee8/

J'essayerais de faire des passages un peu souvent, mais c'est assez difficile. Pleins pleins de gros bisous à vous tous, à ma petite Aunda adorée Un fantôme fait surface 903203 Et à tous les autres, je ne cite pas tous vos pseudos parce que vous êtes nombreux à avoir gravé une petite signature dans mon coeur. Donc un énorme câlin collectif devrait suffir Un fantôme fait surface 157189

A bientôôôôt Un fantôme fait surface 854936

13Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 0:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lou Un fantôme fait surface 903203 bon courage pour tes boulots, et j'ai hâââte de te revoir cette semaine Un fantôme fait surface 903203 ça fait toujours drôlement plaisir de te lire Un fantôme fait surface Bisous18


_________________
Un fantôme fait surface Signa11

Philly

14Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 0:20

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouiii, merci beaucoup ely Un fantôme fait surface Amour46
J'ai très hâte de te revoir aussi, vivement mardi Un fantôme fait surface 481706

15Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 8:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Louaaaaaaaaaaann !!!!! Un fantôme fait surface 157189

Oh ! Je suis désolée pour tes problèmes , j'espère sincèrement que ça ira mieux très bientôt

C'est gentille de passer faire un p'tit coucou Very Happy

16Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu nous a manqué dans la maison des POuffys, avec toi on aurait pu avoir les 19 petits points qui nous on manquait pour être premier!

Il me semble que tu taffais au CNRS (on était cousin de taff lol).

Bref, je te confie Ely mardi gardes la à l'oeil en ce moment elle est infernale.

Bonne continuation Un fantôme fait surface 561563944 !

17Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 10:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh **

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, j'étais ravie lorsque je t'ai vue connectée Un fantôme fait surface 854936

Et en plus, on a eu droit à un petit message onegai

Comme tout le monde, j'espère que tout ira mieux pour toi ! Courage ee8/

Et amuses-toi bien à Paris avec Ely Very Happy


_________________
Un fantôme fait surface Signat11

18Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 11:47

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Cissy&Bella a écrit:Louaaaaaaaaaaann !!!!! Un fantôme fait surface 157189

Oh ! Je suis désolée pour tes problèmes , j'espère sincèrement que ça ira mieux très bientôt

C'est gentille de passer faire un p'tit coucou Very Happy

MON OBSEDEEEEE Un fantôme fait surface 854936 Merci c'est gentil! Mais y'a pas à être désolée Un fantôme fait surface Costumed C'est la vie ^^
Bravo pour ta nomination au fait, j'ai manqué ça Un fantôme fait surface 435336

Et a très bientôt j'espère Un fantôme fait surface 436941


PatMol a écrit:Tu nous a manqué dans la maison des POuffys, avec toi on aurait pu avoir les 19 petits points qui nous on manquait pour être premier!

Il me semble que tu taffais au CNRS (on était cousin de taff lol).

Bref, je te confie Ely mardi gardes la à l'oeil en ce moment elle est infernale.

Bonne continuation Un fantôme fait surface 561563944 !

Hey! En effet, on est cousin et toujours actuellement pour ma part ee8/
Arf... Peut-être 19points, ou moins Un fantôme fait surface 5228 Bravo en tous cas pour cette performance (que j'ai légèrement suivis mais pas totalement Un fantôme fait surface Smiley19 )

Don't worry, je vais 'lavoir à l'oeil Un fantôme fait surface 666163 On va manger des bonbons et des gâteaux Un fantôme fait surface 582712

A très bientôt ee8/


L.Lupin a écrit:Oh **

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, j'étais ravie lorsque je t'ai vue connectée Un fantôme fait surface 854936

Et en plus, on a eu droit à un petit message onegai

Comme tout le monde, j'espère que tout ira mieux pour toi ! Courage ee8/

Et amuses-toi bien à Paris avec Ely Very Happy

Merci beaucoup Amélie ee8/ J'espère aussi Un fantôme fait surface 157189

Promis, on va s'amuser et on vous enverra pleins de bonnes z'ondes de foulies Un fantôme fait surface 5228
A bientôt Un fantôme fait surface 225120



Merci pour ces petits mots, encore et toujours Un fantôme fait surface 903203

19Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 12:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
MON OBSEDEEEEE Merci c'est gentil! Mais y'a pas à être désolée C'est la vie ^^
Bravo pour ta nomination au fait, j'ai manqué ça

Et a très bientôt j'espère

Un fantôme fait surface 157189 Non mais quand m^me , même si c'est la vie , je veux que ça s'arrange ! Un fantôme fait surface 421639

nomination ? Oo En tant que modo ? Un fantôme fait surface 5228 Ca fait genre .... 7 mois que je le suis Un fantôme fait surface Mdr85Mais merci ! onegai

20Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 13:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Louann !!! *o*

Un fantôme fait surface 561563944
Un fantôme fait surface 561563944
Un fantôme fait surface 561563944

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici =)
dommage, je ne viens pas sur Paris mais bon une autre fois peut être XD amusez vous bien les filles et vous jetez pas toutes les deux sur daniel Un fantôme fait surface 5228

j'espère que ça va s'arranger pour toi ee8/ à bientôooooot !


_________________
Un fantôme fait surface 769180Sanstitre1

21Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Lun 6 Fév 2012 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Hey salut Louann ça va ?

Tu sais quoi ? Tes messages de soutiens pour Ronron avec Aunda m'ont manqué Un fantôme fait surface 3451650135
Et tes insultes pour Ginny aussi (surtout que cette fois j'ai un allié avec moi pour la défendre en la personne de PatMoulinet...)

Sinon super vava, j'adore tes créas ! **

Gros bisous et à pluuuuuush !! Un fantôme fait surface 811500621

22Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 11 Fév 2012 - 21:57

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Cissy&Bella a écrit:

Un fantôme fait surface 157189 Non mais quand m^me , même si c'est la vie , je veux que ça s'arrange ! Un fantôme fait surface 421639

nomination ? Oo En tant que modo ? Un fantôme fait surface 5228 Ca fait genre .... 7 mois que je le suis Un fantôme fait surface Mdr85Mais merci ! onegai

C'est gentil Un fantôme fait surface 157189

Bah, j'ai du la louper, je sais plus... J'ai l'impression que ça fait un siècle que je suis pas venue que je confonds tout Un fantôme fait surface 5228

McGonagall a écrit:Louann !!! *o*

Un fantôme fait surface 561563944
Un fantôme fait surface 561563944
Un fantôme fait surface 561563944

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici =)
dommage, je ne viens pas sur Paris mais bon une autre fois peut être XD amusez vous bien les filles et vous jetez pas toutes les deux sur daniel Un fantôme fait surface 5228

j'espère que ça va s'arranger pour toi ee8/ à bientôooooot !

ee8/ ee8/ ee8/ ee8/

Oui, j'espère que tu reviendras sur Paris, histoire qu'on se revoit Un fantôme fait surface 903203 Malheureusement pour moi, mardi j'ai eu un rendez-vous d'urgence au médecin donc pas pu voir Ely, mais je compte bien remettre ça très prochainement Un fantôme fait surface 903203

Merci beaucoup Un fantôme fait surface 157189

Sheshe a écrit:Hey salut Louann ça va ?

Tu sais quoi ? Tes messages de soutiens pour Ronron avec Aunda m'ont manqué Un fantôme fait surface 3451650135
Et tes insultes pour Ginny aussi (surtout que cette fois j'ai un allié avec moi pour la défendre en la personne de PatMoulinet...)

Sinon super vava, j'adore tes créas ! **

Gros bisous et à pluuuuuush !! Un fantôme fait surface 811500621

Coucou sheshe Un fantôme fait surface 582712

Oui hein, mon Ronron Un fantôme fait surface Amour46 Je l'oublis pas pour autant celui-là Un fantôme fait surface 582712 D'ailleurs, je t'en donne une pour la route... GINNY EST POURIIIIIIIIE Un fantôme fait surface Smyley5

Merciiiii, je vais aller en mettre quelques unes dans ma gallerie Un fantôme fait surface 903203

A très vite Un fantôme fait surface 436941

23Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 11 Fév 2012 - 22:26

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh Louann ! Tu m'as manqué ! Ca fait longtemps que tu es revenue ?

Je suis contente que tu sois là ! Very Happy

24Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 11 Fév 2012 - 22:27

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Heyyyy! Je reviens de temps en temps, moins active qu'à l'époque, mais bon... J'essaye d'écouter mes passages Un fantôme fait surface 561563944

25Un fantôme fait surface Empty Re: Un fantôme fait surface Sam 11 Fév 2012 - 22:31

Invité

Invité
avatar
Ginny n'est pas pourriiiiiiiii ! Un fantôme fait surface 398271

Ron est un gros nul par contre ! Razz

Bon retour ma belle ! Un fantôme fait surface Amour46

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit