Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! Empty Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! Ven 9 Déc 2011 - 22:40

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Bonsoirr à tous,

Ca fait quelques semaines que je suis absente du forum!! Je suis désolé d'être encore absente mais en ce moment j'ai un petit souci perso d'ordre affectif sur lequel je préfère pas m'étendre! Pour le moment je sais pas trop ou j'en suis et je dois réfléchir et faire le point sur certaines choses, raison de mon absence et aussi car une amie va pas trop bien en ce moment et que j'essaie de l'aider !!!

Enfin voilà j'espère que vous m'en voulez pas!! Embarassed !

Ça me désole de plus venir régulièrement en ce moment sur le forum car j'adore ce forum et je vous adore mais il faut que je fasse le point!
Je suis désolé aussi de ne pas pouvoir participer au concours de Noël Embarassed

Voilà amusez vous bien pendant le concours, je vous fais de gros bisous, je pense bien à vous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! 157189



Dernière édition par Mirabelle le Sam 10 Déc 2011 - 8:42, édité 1 fois

Invité

Invité
avatar
Mais non on te veut pas ! Comme on l'a toujours dit ici, la vie IRL passe avant le forum ! Encore plus si tu à des problèmes Wink

Et puis, venir sur le forum n'est pas une obligation donc double raison pour pas qu'on t'en veuille ^^
Sinon venir sur le forum peut t'aider à oublier tes problèmes, enfin je dis ça surtout pour moi lol

Bref j'espère que tout ira mieux pour toi, gros bisous ! ee8/

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Pas de soucis !
Règle tes problèmes IRL et revient en forme !

A très vitre ma grande !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Mirabelle, règle tes problèmes et reviens nous sur le forum. Nous serons heureuse de te revoir.

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Merci à vous vous êtes adorables Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! 157189

@sheshe:
Oui c'ets vrai que venir sur le forum me fait du bien aussi et que ça aide à oublier^^
Je passe de temps en temps mais que en ce moment j'ai du mal à suivre Embarassed

Invité

Invité
avatar
Ah oui c'est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passée c'est dure à suivre... moi aussi ça m'arrive quand je ne viens pas pendant quelques jours XD

Mais en tous cas saches que même si tu ne suis pas tout, tu ne seras pas "exclue" (on peut le sentir quand on n'est pas venu de longtemps, là encore je parle pour moi lol)

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh merci sheshe Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! 157189

C'est vrai que quand on s’absente un moment et que l’on revient on a peur d'être exclu !!
C'est gentil de ne pas m'exclure je pourrai revenir sans crainte^^

Ah aussi ceux qui veulent mon facebook peuvent le demander par MP !!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf revient vite dans la maison des Pouffys toi lol.

Règles bien tes problèmes Absente de nouveau...M'en voulez pas!!! 561563944 .

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
lol Patmol, oui oui toujours une Pouffy^^

Merci ee8/

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Reviens nous vite en pleine forme ! J'espère que cette pause te fera du bien.

Bonnes fêtes à toi aussi ! ee8/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit