-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1absente pour cause de déménagement Empty absente pour cause de déménagement Sam 10 Déc 2011 - 9:16

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
alors tout est dans l'intitulé !
Je déménage dans ma nouvelle maison aujourd'hui. France Telecom me coupe ma ligne aujourd'hui et viennent me remettre ma ligne lundi à la maison.
en attendant, je me connecte depuis le boulot jusque 19hrs aujourd'hui et demain de 7h à 19h. En dehors de ses horaires je ne pourrais pas venir absente pour cause de déménagement 3451650135
norm lundi j'ai l'accès internet, si tout fonctionne correctement bien sûr... absente pour cause de déménagement 811500621

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ? J'espère que France Télécom ne seront pas en retard (ce qui arrive trop souvent d'ailleurs --') pour te remettre ta ligne ! ^^

En tout cas bon déménagement , bonne chance avec les cartons ! absente pour cause de déménagement 5228

3absente pour cause de déménagement Empty Re: absente pour cause de déménagement Dim 11 Déc 2011 - 12:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon et bien tu ne nous quittes pas trop, ça va. absente pour cause de déménagement 5228

En tout cas bon déménagement, et j'espère aussi que tout ira bien pour ta ligne et qu'ils te la remettront vite ! absente pour cause de déménagement 2134391180

4absente pour cause de déménagement Empty Re: absente pour cause de déménagement Dim 11 Déc 2011 - 12:37

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'espères pour toi que tu auras vite ta ligne Smile Et sinon bon déménagement ! Very Happy

5absente pour cause de déménagement Empty Re: absente pour cause de déménagement Dim 11 Déc 2011 - 13:48

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Bon courage pour ton déménagement !! A demain j'espère !! absente pour cause de déménagement 811500621
Je dis bien j'espère parce que France Télécom... lol absente pour cause de déménagement 4234247865

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit