Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je donne des nouvelles ! :D Empty Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 18:53

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Hello !!!!!!! Oui, c'est bien moi, Lyla, qui passe vous dire un petit coucou ! Very Happy

Tout d'abord je m'excuse auprès de mes Serdys de ne pas être là ! J'ai essayé mais avec tout ce qu'on fait de nos journée, je suis trop crevée le soir pour venir dans la maison des proprio pour avoir la Wifi !

Donc pour moi, tout va bien, je suis dans un gîte équestre, au coeur de la Camargue. C'est tranquille, ça fait du bien. Mais il manque la télé ! Je donne des nouvelles ! :D 4234247865

Promis, je vous raconterais tout en détail quand je serais revenue ! Ptet pas juste après parce que je rentre samedi dans la soirée. Et j'espère arriver chez moi avant minuit, ça me ferait chier de passer la bonne année dans la voiture ! Je donne des nouvelles ! :D 2134391180 Et le dimanche et le lundi, je vais devoir faire mes devoirs. Mais je pense quand même avoir le temps de passer sur le FCHP ! Ca me manque trop !!

Je vous aime plus que tout

Gros bisous <3

Lyla

2Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 18:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
passe de bonne vacances et prend l'air lyla Wink c'est cool si ça te plait !
tu pourras encore aider les serdy à ton retour je pense ! Smile
passe de bonnes fêtes et amuse toi bien quand même ! Je donne des nouvelles ! :D 561563944


_________________
Je donne des nouvelles ! :D 769180Sanstitre1

3Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 19:09

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Coucou Very Happy
Tu as de la chance d'être partit au moins Wink
Bref profites bien , et à bientôt gros bisous ee8/ Je donne des nouvelles ! :D 157189

4Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 19:43

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
La Camargue !! C'est trop cool !! J'y suis allée y'a pas longtemps. Je te souhaite de passer une bonne fin d'année !! Je donne des nouvelles ! :D 561563944

5Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 19:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Passe de belles fêtes et reviens nous vite Lyla ! Je donne des nouvelles ! :D 561563944 gros bisous <3


_________________
Je donne des nouvelles ! :D Signa11

Philly

6Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 20:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La camargue et ses chevaux sauvages, tu dois t éclater!

Bonnes fêtes!

7Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Lun 26 Déc 2011 - 23:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hééé ! Profite bien de tes vacances en tout cas, c'est cool que tu sois partie ! Very Happy
Bisous. ♥

8Je donne des nouvelles ! :D Empty Re: Je donne des nouvelles ! :D Mar 27 Déc 2011 - 16:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lylaaaaaaa !!!!! J'espère que ce voyage ce passe bien et ne t'inquiète pas pour les serdys , ils gères ! Je donne des nouvelles ! :D 811500621 Je t'envoie ta carte demain , tu la recevras a ton retour j'espère ! onegai

Bisous ma Belle ! Je donne des nouvelles ! :D 157189

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit