Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment envoyer un MP Empty Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 12:11

Regulus Arcturus Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Regulus Arcturus Black
Bonjour je suis nouveau et je n'arrive pas a envoyée de mess privée si vous pouvez m'aider Merci , Lumos Maxima!

2Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 12:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour et bienvenue Very Happy

pour envoyer un MP, 2 choix s'offrent à toi:

- lorsqu'un membre poste un message, l'icône "MP" est sous ton avatar. Clique dessus, comme sur l'image:

Comment envoyer un MP Mp10


Tape ton message comme tu le fais sur le fo', et surtout n'oublie pas de donner un titre à ton sujet (sinon il ne sera pas expédié), et veille à ce que ton sujet fasse plus de 10 caractères, sinon le membre ne pourra pas l'ouvrir.


- 2ème solution: clique sur l'onglet "messagerie" de la bannière.
- tu arrives dans ta boîte de messages.Clique sur l'icône "nouveau", à droite.
- tape ton message, saisis le titre du sujet et orthographie correctement le pseudo du membre à qui tu envoies le message.
- tu peux ajouter d'autres expéditeurs en cliquant sur le symbole "+" à côté du champ "nom d'utilisateur"
- si tu as un doute sur le pseudo du membre ou que tu ne sais pas l'orthographier, clique sur "trouver un nom d'utilisateur". de là, tu peux utiliser les "*"
Ex: si tu as la flemme de taper les symboles autour de mon pseudo, tape *ely* La fonction de recherche t'indiquera tous les pseudos ayant un préfixe et un suffixe à "ely".


Si tu veux répondre à un MP déjà envoyé, il te suffit simplement de l'ouvrir et de cliquer sur "répondre". Le nom du sujet et de l'expéditeur est déjà entré.


_________________
Comment envoyer un MP Signa11

Philly

3Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 16:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voilà , l'admin a détaillée à la perfection ^^ Je verrouille ? Comment envoyer un MP 2134391180

4Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fais toi plaisir, si RAB a réussi Comment envoyer un MP 854936 à chaque membre du staff son bouton préféré, le tiens c'est "verrouillé" XD


_________________
Comment envoyer un MP Signa11

Philly

5Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 23:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Perso, je ne suis qu'un membre mais mon bouton préféré est "éditer"...Oui, oui j'arrête le hors sujet Comment envoyer un MP 5228

Bref, il faudrait faire en sorte qu'il ne soit pas effacé pour les nouveaux ce sujet pourrait être pratique Comment envoyer un MP 854936


_________________
Comment envoyer un MP Signat11

6Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 23:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne t'en fais pas, on efface rien ^^
Moi mon bouton préféré c'est le "transplaner" Comment envoyer un MP 5228 et celui de El' le bannir Comment envoyer un MP 546527Pat, on veut pas savoir Comment envoyer un MP 5228 et McGo, je ne sais pas :o
mais Bella c'était le "supprimer", elle s'est entrainée avec le tchat XD

et je fais encore du HS Comment envoyer un MP 3451650135 C'est pas ma journée aujourd'hui décidément =O


_________________
Comment envoyer un MP Signa11

Philly

7Comment envoyer un MP Empty Re: Comment envoyer un MP Mar 27 Déc 2011 - 23:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh j'avoue que c'est moi qui t'entraîne au hors sujet Comment envoyer un MP 4234247865 (je suis forte tout de même Comment envoyer un MP 5228)

Bref, c'est bon à savoir ! J'aime bien apprendre des trucs sur le staff LG555

C'était vraiment une super explication (pour les mp) en tout cas ^^ (Hum, comment essayer de revenir désespérément dans le sujet XD)


_________________
Comment envoyer un MP Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit