Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème mp Empty problème mp Mer 8 Juin 2005 - 18:25

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
comment tu fais les petits dessins que t'as mis autour de "elyon". sans eux je peux pas t'envoyé d'mp il dit qu"elyon" n'existe pas! (il=l'ordi!)

2problème mp Empty Re: problème mp Mer 8 Juin 2005 - 18:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
comme ça: ~¤ lol!!!!!

bon, tu vois, c'est le même ptrincipe pour les 2 touches:

tu appuies en même temps sur ctrl et alt et en même temps aussi sur la touche:

-2 pour le ~, appuie 2 fois, tu en auras deux qui apparaîtons et efface en un!

-$ pour le ¤


méthode encore plus simple: au dessous de chacun de mes messages, cliques sur "mp"!!!

autre méthode: va dans "membres", puis clique sur "mp" en face de Elyon!!!

ou encore va dans mon profil et clique sur "mp"!!!!


oh, miracle, ça marche mdr!!!!!


_________________
problème mp Signa11

Philly

3problème mp Empty Re: problème mp Ven 10 Juin 2005 - 15:30

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
oh regardez, un élevage de blonde... problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 elyon, ce serait pas toi, la 1ère...? lol

4problème mp Empty Re: problème mp Ven 10 Juin 2005 - 17:24

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
J'essaye:

donc, ctrl, alt+2: @

ctrl, alt +$: ]



attends, c'est un clavier belge. pour ~, ctrl+alt+= (ou alt gr+=)=>~

pour le ¤, je sais pas encore ²³||&&11##^^{{}}``´´\€[]`´~~]`´ hje ksjvftgl ;e<qRFKLHQ>HEGSJKHQZELRKG



GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17

5problème mp Empty Re: problème mp Sam 11 Juin 2005 - 13:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est la touche 2 quand c'est en majuscule, é quand on tape normalement et ~ avec Ctrl + Alt...
c'est la touche £ quand c'est en majuscule, $ quand on tape normalement et ¤ avec Ctrl + Alt


_________________
problème mp Signa11

Philly

6problème mp Empty Re: problème mp Sam 11 Juin 2005 - 18:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Alexandra a écrit:oh regardez, un élevage de blonde... problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 problème mp 2686 elyon, ce serait pas toi, la 1ère...? lol


hihihi!!!! excellent !!!!


_________________

© daffyneko

7problème mp Empty Re: problème mp Mer 15 Juin 2005 - 17:49

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
tu pourrais pas plus simplement remettre elyon normalement? Mr.Red je sais je suis chiante (et fière de l'être...lol)

8problème mp Empty Re: problème mp Jeu 21 Juil 2005 - 12:03

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Elyon comment tu fais pour mettre des images? Moi j'essaie mais je n'y arrive pas. Répons-moi STP.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! mimigeig.gif

9problème mp Empty Re: problème mp Ven 22 Juil 2005 - 17:45

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Alexandra a écrit:comment tu fais les petits dessins que t'as mis autour de "elyon". sans eux je peux pas t'envoyé d'mp il dit qu"elyon" n'existe pas! (il=l'ordi!)

Ou sinon tu faut cherché un membre et tu met : ~ (Alt Gr+ le grand 2) et ensuite tu met : ***** ça donne :

~******

vala Mr.Red

10problème mp Empty Re: problème mp Sam 23 Juil 2005 - 14:02

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
des images? ah ben c'est facile:
Code:
[img]url de l'image (avec http://) [/img]

ou une image avec un url: [url=http://ton adresse][img]http://adressedel'image.[/img][/url]


ps:surliogne, car on voit pas très bien

11problème mp Empty Re: problème mp Mer 27 Juil 2005 - 19:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'pige pas.

12problème mp Empty Re: problème mp Sam 30 Juil 2005 - 21:18

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ouais je suis pas toute seule à pas savoir mettre d'images! lol bonne chance cho94, si elyon commence à t'expliquer, t'en a pour des heures...mdr

13problème mp Empty Re: problème mp Dim 31 Juil 2005 - 11:12

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
C'est torp simple, il suffit d'avoir l'adresse URL de votre image si vous n'en avez pas (l'adresse) cliké sur "Insérer une image" et vous prenez la dernière adresse. Une fois l'avoir Copier vous cliké sur "Image" vous mettez l'adresse URL et vous re-cliké sur "Image" je le fait mais en mettant des espace entre l'adresse regardez :

problème mp 105649713yi

14problème mp Empty Re: problème mp Dim 31 Juil 2005 - 11:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
**pleure**

j'ai dû le répéter 36 000 fois ouinnnnn!!!!!

bon... zen...


Si ton image est déjà hébergée (trouvée sur un autre site/forum/blog)

d'abord, clic droit sur l'image que tu veux mettre, puis appuies sur "propriétés".
Ensuite, sélectionnes l'adresse URL, attention à bien descendre jusqu'à ".gif" ou ".jpg"...
Une fois ceci fait, fais un clic droit sur cette adresse et sélectionnes "copier".
Reviens sur le forum, puis insers ton adresse grâce à un "coller".
Sélectionnes cette adresse et appuies sur la balise "Image" (entre "-Liste" et "Lien")
Voilà! tu n'as plus qu'à poster ton message!
Dans le cas où tu n'as pas les balises "Images (pour mettre une image dans ta signature par exemple), tu dois mettre problème mp  avant ton adresse et après.
/!\ dans le cas de plusieurs images mises à la suite, c'est chaque image qui doit avoir sa propre balise!/!\


Dans le cas d'une image non-hébergée (encore dans ton ordinateur)


Lorsque tu tapes un message, tu as au-dessus des balises. Appuie sur celle appelée "Insérer une image", ça te mène à un site d'hébergement, ici ImageChakus...
Appuies sur "parcourir" et va chercher ton image dans ton fichier, puis appuies sur "Host it".
Attends le temps que tes adresses apparaissent, puis sélectionnes en une sans trucs dedans, bref une vraie adresse. Sélectionne la et fais un "couper", puis colle là dans ta barre d'adresse et appuies sur "entrée" (la touche lol)
une fois que tu vois apparaître ton image hébergée, suis la manoeuvre pour une image hébergée!!!


_________________
problème mp Signa11

Philly

15problème mp Empty Re: problème mp Dim 31 Juil 2005 - 12:46

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
O.K.

16problème mp Empty Re: problème mp Ven 28 Avr 2006 - 13:56

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Lorsque un mp est dans "boîte d'envoi", le destinataire l'a déjà reçu ou seulement quand il est dans "messages envoyés"?

Moi aussi :df2fs5d: , mais maquillée en :eetd5747: Mr.Red

17problème mp Empty Re: problème mp Ven 28 Avr 2006 - 14:14

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Quand c'est dans message envoyé je crois. En tous cas: J'ai recu ton mp et je t'ai répondue!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit