Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

176Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Dim 20 Juil 2014 - 21:30

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Merci je suis pressé de voir Dorne, la date de diffusion a déjà été annoncée ?

177Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Dim 20 Juil 2014 - 21:39

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Non, comme ils n'ont pas encore commencé le tournage ils ne peuvent pas prévoir une date. Wink

178Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 21 Juil 2014 - 8:38

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
ah oui c'est assez logique dans le fond lol j'espère qu'ils vont aller vite je suis pressé de voir ce qui se passe après les derniers épisodes de la saison 4

179Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Mar 22 Juil 2014 - 15:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
CWeasley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Merci pour toutes ces infos sur la saison 5 ! J'ai hâte de découvrir Dorne ! Smile

180Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Mer 6 Aoû 2014 - 19:17

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'adore Littlefinger Game of thrones - Page 8 5228
(Ne regardez pas la vidéo si vous n'avez pas vu la dernière saison ^^)
Spoiler:

Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau casting pour la saison 5, et le bêtisier de la saison 4. Wink
Spoiler:

181Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 12:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je rage intérieurement parce que je viens d'effacer le long pavé que je venais de taper. Donc, je recommence.

J'ai commencé la série il y a deux mois, Camille en faisait trop d'éloges alors j'ai craqué.. Mais j'ai attendu de finir la saison 4 avant de venir sur ce sujet, car je savais que je ne résisterai pas aux spoils. Du coup, je viens maintenant que j'ai fini!


Spoiler:


En attendant, comme 2-3 d'entres vous, je vais me mettre aux bouquins avant la fin des vacances je pense!

182Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 12:49

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Rha j'ai envie d'ouvrir tous les spoilers de ce topic mais je ne le ferai pas!  Pat 
Je suis en train de lire l'intégrale 3, mais je l'ai laissée de côté pendant pas mal de temps et du coup la série a de l'avance sur ma lecture.
Faut que je m'y remette, mais j'ai peur de ne plus me souvenir de ce que j'ai lu.. 

Sinon pour les bouquins, j'avais commencé à les lire avant que la série ne soit créée, et je me souviens que j'avais dû m'accrocher au début (énormément de noms de personnages à retenir, et le traducteur avait choisi d'utiliser un style d'écriture moyenâgeux avec des mots anciens et des tournures de phrases assez compliquées, du coup j'ai eu un peu de peine). J'ai lu quelque part que la VO des bouquins est beaucoup plus "fluide" à lire ^^
Mais le traducteur s'améliore au fil des pages et après on rentre dans l'histoire et c'est très dur de s'arrêter!

183Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est pour ça que j'ai choisi de regarder la série avant de lire les livres: je sais déjà qui est qui, qui vit où, quels liens ont les personnages entre eux.. Je ne risque pas d'être perdue, ou du moins pas beaucoup. Mais c'est ce qui me fait peur à chaque fois quand je commence une saga: ne pas accrocher, ne pas m'y retrouver.. Là ça ira je pense Wink

184Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 14:39

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Orchidée:

Concernant les livres, j'ai commencé en français et même si je connais déjà l'histoire, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à continuer... Il va falloir que je m'y mette une bonne fois pour toutes, et ça devrait aller mieux après quelques chapitres. Wink

185Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai juste un peu peur que les scènes de sexe et de violences soient décrites avec autant de détails qu'on en voit en image, ça risque de me dégouter un peu..

186Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 18:05

Fawkes

Moldu
Moldu
Fawkes
Cette série est vraiment génial, mais elle n'est rien comparée au livres. Game of thrones - Page 8 546527 
D'accord, même pour la série on est au bord de nôtre siège, façon enfant surexcité,  Game of thrones - Page 8 2308341242 mais le livre approfondis quelques scènes que la série passe légèrement.  Ce qui m'affole complètement, vus que ces scènes ont tendance à être des coups dé génie.Game of thrones - Page 8 448987
Comme par exemple, -ALERTE SPOILER - quand Peter Baelish pousse Lysa du haut de la moondoor ; dans le livre, ça nous impressione tellement qu'on ne parle que de ça pendant des semaines, et chaque fois qu'on marche sur une porte au sol, (ce que je crois, ne nous arrive pas trop souvent) on a la chair de poule. Bref, il n'y a rien d'aussi stupéfiant.  Game of thrones - Page 8 Smiley14 
Mais dans la série!!!!!!!!!  Game of thrones - Page 8 38298
Ce n'est qu'un petit coup comme ça. Ça ne change pas grand chose. SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Vus que le Vale (excusez-moi je ne connais que les noms en anglais) a beaucoup plus d'impact que nous laisse croire la série, et la neutralité de cette dernière est TRES importante. Game of thrones - Page 8 717893 
Enfin vraiment, c'est un moment tellement puissant dans le livre que j'en revient à penser que quelqu'un est un peu toc-toc dans la réalisation.  Game of thrones - Page 8 Smiley12 
Du coup, ça me chagrine de regarder ce épisode puisque je trouve qu'il l'ont mal fait, quand ils ont tellement réussi d'autre moments.
Quand à la guerre entre le Limier et Brienne, A QUOI CA SERT BORDEL?????????????????????????????Game of thrones - Page 8 4234247865 
Brienne va dans une direction opposé à cet temps et ne rencontre pas du tout le Limier.
Et ce pauvre homme meurt de...je ne sais plus. Je pense que c'est le coup qu'il a reçu sur le cou. Mais maintenant George R.R. Martin et l'équipe me force à haïr Brienne, vus que le Limier est un personnage aussi attachant.
 Game of thrones - Page 8 Smiley19
Ok...peut être pas attachant.

187Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 7 Aoû 2014 - 18:13

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oh si, moi je le trouve attachant, même s'il est sur la liste d'Arya..
Ah ouai? Elle n'existe pas cette scène dans le livre? C'est vrai que j'en ai voulu à Brienne aussi, puis c'est vrai qu'elle était bizarre, en venir en mains comme ça, c'était assez étrange. C'était de l'acharnement qui n'avait pas lieu d'être à vrai dire..

Bref, je crois que je vais vraiment lire les livres. Le souci c'est que je ne peux pas lire deux livres en même temps, je n'y arrive pas. Donc au pire les bouquins qui ne sont pas des romans -genre mes bouquins d'histoire ou de socio- ne poseront pas problèmes, mais le reste c'est niet, quand je suis dans un livre j'arrive pas à être dans un autre. En lisant une heure par jour -l'année de terminale étant trop cruciale pour que je bâcle mon travail scolaire-, j'aurai fini le tome 1 en combien de temps? Sachant qu'en plus je ne lis pas super vite..
Je pense que je vais passer un moment sans lire autre que GoT. Enfin si, je lirais un roman entre chaque intégrale, histoire de faire une pause, vu l'épaisseur du truc. Et puis ils sont cheeeeers j'étais choquée  Game of thrones - Page 8 Smiley14

188Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 11 Aoû 2014 - 10:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je me permets un double post parce que j'ai craqué et que j'ai acheté le premier intégrale de GoT. J'avais dit que j'attendrais la fin de l'été, m'enfin.. J'ai fini La ligne verte hier soir (enfin cette nuit), et je viens tout juste de lire le prélude de GoT. Qui colle pour l'instant parfaitement avec l'adaptation, donc aucun problème pour lire.
J'avais dit qu'ils étaient chers parce qu'ils n'étaient pas encore sortis en format poche dans le supermarché de chez moi, il revenait donc à 30 euros, et j'avais hésité (si jamais je finissais pas le bouquin, 30 euros ça m'embêtait un peu quand même), mais finalement je suis retombée dessus par hasard vendredi et il y avait le format poche à 16 euros, donc hop j'en ai profité.
A voir, je vous tiens au courant de l'avancée de la lecture, mais je pense que je suis bien partie! Wink

189Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Mer 13 Aoû 2014 - 16:17

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Moi aussi j'ai craqué, je viens de recevoir l'intégrale 4 que j'avais commandée il y a quelques jours x)
Du coup j'ai repris la lecture de l'intégrale 3, j'essaie de me remettre dans le bain..C'est vraiment pas le genre de bouquin qu'il faut laisser de côté trop longtemps en tout cas. et après je pense que je vais re-regarder la série pour me rappeler des trucs que j'ai oubliés!

190Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Sam 23 Aoû 2014 - 18:26

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
J'ai connu grâce à la série à la saison 2. Après avoir fini de regarder le dernier épisode j'ai tout de suite commandé tous les livres disponibles. Je suis pas un lecteur très rapide, j'ai du mettre un an voir peut-être un peu plus à lire tous les livres. J'en suis tombé dingue.

Pour ceux n'ayant vu que la série et qui compte lire les livres, je dirais que la première saison est un adaptation plus que respectable. J'entend par là que c'est même pas obligé de commencer par l'intégrale 1. La saison 2 s'est permis quelques petites modifications qui ne sont pas non plus trop encombrantes, Arya avec Tywin par exemple. La saison 3 ça commence déjà à prendre des libertés. La saison 4 est tout bonnement nulle. Quasiment plus rien n'est canon, remplie de remplissages inutiles et l'épisode 9 est fade et arrive à peine à la cheville de l'épiquerie (si ça existe comme mot :p) qui aurait pu être faite. 
Tu sens bien qu'au fur et à mesure la série souffre du respect du cahier des charges.

Je crois que je pardonnerai jamais la fin de la saison 4 sur Tyrion et Jaime et surtout sur Tyrion et leur père ("Où vont les putes ?"), l'événement du Val qui m'a rendu dingue relégué à rien du tout dans la série.

Je vous recommande vivement de lire les romans si vous aimez la série, parce que le livre à tendance à devenir mille fois mieux (ce qui n'est pas le cas pour les premières saisons).
 

Et ce pauvre homme meurt de...je ne sais plus. Je pense que c'est le coup qu'il a reçu sur le cou.

Spoiler:

191Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Sam 23 Aoû 2014 - 18:34

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je vais finir l'intégrale 1 d'ici 2 jours je pense, 3 maximum en fonction de mes activités. Pour l'instant oui, la série est un copier-coller des livres.. On verra pour les autres.

192Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Ven 13 Fév 2015 - 14:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Série que j'adore! Elle est tout simplement géniale! Shocked
J'ai trop envie d'être en avril pour voir la suite! Game of thrones - Page 8 2308341242

Ma maison préférée est celle des Stark (très original vraiment! lol)
Et je ne me remets toujours pas de la mort de mes Stark adorés, mais je ne les en aime que plus encore...
Ned, Cat, Robb, mes héros tragiques! Game of thrones - Page 8 Invisio3

Et parmi mes personnages préférés, on trouve:
Tyrion, Ned, Robb, Varys, Sandor, Jorah, Theon, Ramsay, Roose, Rickon et Osha! J'en aime bien d'autres encore mais ceux-là sont ceux que j'adore le plus suivre au fil des épisodes! Wink

193Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Dim 12 Avr 2015 - 19:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
GOT a été piraté! 

Les 4 premiers épisodes sont sur le net et en cours de traduction, on parle même de 6 épisodes... j'hésite entre sauter de joie et crier au scandale! Game of thrones - Page 8 2308341242 Eledhwven

Que faire?... Enchainer les épisodes ou respecter les dates de diffusion? (je risque de me faire spoiler si j'attends)! Pat

194Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Dim 12 Avr 2015 - 23:26

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Ah oui je viens justement de lire un article qui parle de ce piratage. Ils pensent à un journaliste …
Moi j'ai lu que c'était les 4 premiers épisodes qui avaient fuités.

ça devient de la folie l'engouement autour de cette série :o

195Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 13 Avr 2015 - 9:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je trouve ça juste honteux. Perso, par respect pour le travail effectué,  j'attendrais la diffusion officielle, même si c'est tentant je comprends bien. Il reste pas beaucoup à attendre, ne tombez pas dans la facilité, qui voudrait dire que vous cautionnez cet acte de fuiter des épisodes avant leur sortie.  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

196Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 13 Avr 2015 - 9:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis d'accord avec toi Chloé! Wink
J'ai regardé le 1 cette nuit mais pas touche aux 3 autres pour l'instant... Pourvue qu'on ne se fasse pas spoiler! Neutral 
Balises, Balises, Balises pour les autres qui regardent!!! What a Face



Dernière édition par yoyo25 le Dim 29 Jan 2017 - 10:51, édité 1 fois

197Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Jeu 30 Avr 2015 - 18:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai trouvé ce gif et ça m'a bien fait rire car j'ai eu presque la même réaction
Spoiler:
Shocked Razz

Game of thrones - Page 8 602335tumblrnm90mpkq9a1sbuos7o1400

198Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 22 Juin 2015 - 19:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et ben... Pauvre Sansa! Game of thrones - Page 8 3451650135 Game of thrones - Page 8 3451650135 Game of thrones - Page 8 3451650135

Elle n'est pas épargnée cette saison! Game of thrones - Page 8 Icon_eek 

Une certaine scène de l'épisode 6 a fait couler beaucoup d'encre sur le net! Certains fans menacent même de boycotter la série! Game of thrones - Page 8 421639


EDIT : Saison 5 finie! Alors, vos impressions?? Game of thrones - Page 8 2308341242
Moi je suis encore sous le choc... Eledhwven

199Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Lun 22 Juin 2015 - 19:26

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mes impressions... comment dire... mmmh... Je ne sais pas j'ai pas regardé la fin de la série. je me suis arrêtée à l'épisode 2 de la saison 5 :p

200Game of thrones - Page 8 Empty Re: Game of thrones Mar 23 Juin 2015 - 16:13

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Mon impression : ils y ont été fort cette saison ! 

Plein de choses m'ont marqué.

Je déteste les Botlon, je déteste Stannis ^^

On a décidément pas trop le temps d'apprendre à connaitre certains personnages … 

Les marcheurs blancs sont trop flippants.

La maison Stark n'est pas épargnée, ils sont suivis par la poisse ou quoi

Hâte d'en savoir plus mais il va falloir attendre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit