Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

251Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 20 Juil 2017 - 14:11

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
7 épisodes :o c'est trop court...

252Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Lun 24 Juil 2017 - 23:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah cet épisode 2!! Game of thrones - Page 11 2423748459 

Spoiler:

253Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mar 15 Aoû 2017 - 0:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'adore cette image   Game of thrones - Page 11 5228
Game of thrones - Page 11 Episod10

Sinon est-ce que je suis la seule qui a eu envie de gifler Sam dans cet épisode 5 ?
Spoiler:

254Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mer 30 Aoû 2017 - 14:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelqu'un a-t-il vu le final de la saison 7 sur le fofo? Game of thrones - Page 11 2308341242

Je ne peux pas dire qu'il était gigantesque mais on a eu droit à quelques bonnes scènes :


Spoiler:

Par contre, vraiment pas fan de la romance Dany/Jon... Beurk!

Dire qu'il faut attendre 2019 pour la suite maintenant... ça va être long!!! Eledhwven

255Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mer 30 Aoû 2017 - 16:04

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
J'ai vu le final de la saison 7 et oulala que je suis pressé de voir la saison 8  Game of thrones - Page 11 2308341242 J'en peux déjà plus d'attendre... au bout de 2 jours   ccq

256Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mer 30 Aoû 2017 - 16:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
L'attente va être longue....
Bon par contre les épisodes seront plus long donc une fois que la saison sera commencée, l'attente sera moins longue, par contre seulement 6 épisodes...   Eledhwven

257Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 31 Aoû 2017 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula oula OULAAAA, comment ça attendre 2019???? La saison finale ne sera pas pour l'année prochaine???? Puis comment ça 6 épisodes???? Punaise ça me gonfle. 

Bref sinon excellente saison 7! Les deux derniers épisodes étant exquis!

J'aime le fait qu'on est tous attendu un certain moment et quand celui ci arrive on est dégouté.... Je parle bien sur de 

Spoiler:

258Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 31 Aoû 2017 - 12:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui seulement 6 épisodes, ça craint, mais ils feront 1h20 chacun, par contre 2019 c'est trop loin, on va faire quoi en 2018   Eledhwven

259Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 31 Aoû 2017 - 13:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais c'est du (bref je me tais) moquage de figure pour rester poli  Game of thrones - Page 11 2965971428.

6 épisodes autant ne pas faire de saison quoi. Et c'est confirmé pour 2019????

260Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 31 Aoû 2017 - 13:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le tournage doit débuter en octobre, et comme les épisodes devraient faire entre 80 et 90 minutes chacun.
Entre le début de tournage de la saison 7 et la diffusion il y a eu un an, donc au mieux ça ferait automne 2018, mais comme la chaîne a d'autre séries en cours de diffusion, pas ça serait plutôt 2019, surtout que d'après certains sites le tournage et le montage risque d'être plus long vu que les épisodes seront plus long.

A la limite, vu que c'est la dernière saison, je préfère attendre un peu plus que d'avoir une fin toute bâclée, mais bon j'aurais bien aimé quelques épisodes de plus quand même.

261Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 31 Aoû 2017 - 15:52

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
1h20 par episode je trouve que ca fait assez long deja le dernier y avait pas mal de suspense et c'etait le dernier de la saison don ok mais là ca fait long :-)

262Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Sam 6 Avr 2019 - 11:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte ce sujet car bientôt nous pourrons découvrir la dernière saison tant attendue! ^^
Enfin nous saurons qui mourra et qui survivra! Enfin nous saurons s'il y aura bien quelqu'un sur le Trône des trônes ou si les Marcheurs détruiront tout sur leur passage... 

Alors, impatient vous aussi??? Game of thrones - Page 11 2308341242

263Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Lun 8 Avr 2019 - 9:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je m'y suis mise que récemment en fait, au début j'étais sûre de ne pas aimer, mais en fait j'ai dévoré les 7 saisons !

L'attente n'aura pas été trop longue pour moi, vu que j'ai fini la 7ème saison en fin d'année dernière Razz

Et oui j'ai hâte de voir enfin le dénouement final Game of thrones - Page 11 2308341242 Heureusement, la chaîne nationale en suisse diffuse l'épisode en Anglais à peu près en même temps que les US et la VF sera diffusée le lundi soir vers 22h10 ^^

Vous regardez en streaming de votre côté ?

264Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Lun 8 Avr 2019 - 13:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En même temps les suisses sont toujours à l heure avec l exactitude de vos montres.

Évidemment que je vais la suivre!!!!!!!!!!!!

J ai hâte de voir le dénouement.

265Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Lun 8 Avr 2019 - 13:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Les bons vieux clichés Razz

Non mais je pense qu'ils avaient plutôt intérêt à faire comme ça, je crois que les saisons précédentes avaient plus de décalage et ça avait pas trop marché vu l'impatience des gens ^^

Plus qu'une petite semaine ! Game of thrones - Page 11 2308341242

266Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Lun 8 Avr 2019 - 20:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh ça va tu vas pas m'en faire une pendule !!!!  fffee fffee(celle la j'en suis fier).

De ce que j'ai compris les épisodes dureront beaucoup plus longtemps. Parce que mine de rien on l'attend depuis longtemps la suite et on va pas avoir autant d'épisodes que sur les saisons précédentes.

267Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mar 9 Avr 2019 - 8:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je ne relèverai même pas Razz

Oui d'après ce que j'ai vu, certains épisodes dureront env. 1h30 ! Je pense que ça compense effectivement le fait qu'il y en ait moins que sur les autres saisons

268Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mar 9 Avr 2019 - 13:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr le pire c est que j'étais vraiment fier !

Oui ça va être des films les épisodes. Après plus c'est long plus c'est bon.... Game of thrones - Page 11 5228

269Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mer 10 Avr 2019 - 10:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir regarder cette nouvelle saison... J'ai très peur de me faire spoiler! Eledhwven 

En tout cas, une chose est sûre, je veux voir Cersei mourir dans les pires souffrances! J'attends ça depuis si longtemps! Game of thrones - Page 11 Angry-sm

270Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Mer 10 Avr 2019 - 13:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi ???? Elle est gentille c est la mère et la belle mère idéal lol.

Déjà sa traversé de ville était sympa en terme d humiliation...

271Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 11 Avr 2019 - 8:54

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
(Pat, je ne t'avouerai jamais que j'avais failli en rire Razz )

C'est vrai qu'au niveau des spoils, je pense qu'il faudra faire bien attention à ce que tu lis. Je pense que les réseaux sociaux vont s'en donner à coeur joie ! J'espère que tu y arriveras sans spoil !

Pour Cersei, elle s'est remise un peu trop rapidement de sa marche je trouve! Et j'espère tellement que Jaime la laisse tomber ! Game of thrones - Page 11 2308341242

272Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 11 Avr 2019 - 11:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui, j'aimerai tellement que Jaime ouvre les yeux et qu'il réalise que lui a changé et qu'il n'a plus rien à voir avec elle...
Je le trouvais tellement touchant avec Brienne! Je suis persuadée qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux.

273Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Jeu 11 Avr 2019 - 13:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr Ladytii, tu sais quoi je ferme les yeux et bouche les oreilles 5 min comme ça tu peux rire sans que je le sache.

La scène de la marche était génial. Mais elle n a pas assez souffert c'est vrai!

J aime également beaucoup la relation entre Jamie et Brienne (de toute façon j adore ce personnage ).

274Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Ven 12 Avr 2019 - 8:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci Pat Game of thrones - Page 11 5228

Oui j'adore les moments avec Brienne ! Autant au début je pouvais pas le voir le Jaime, mais maintenant je l'aime bien Razz Mais bon Brienne n'avait pas Tormund qui lui courait après aussi ?

Dans les "relations" un peu bizarres, j'ai aussi bien aimé certains moments entre Arya et Le Limier ^^

Sinon je suis d'accord avec toi, la scène de la marche était vraiment géniale, mais il manquait le petit plus qui la perturberait un peu plus xD

275Game of thrones - Page 11 Empty Re: Game of thrones Ven 12 Avr 2019 - 9:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Après, il s'agit de Cersei... Une femme forte, fière, battante (ça me fait mal de le reconnaître lol). Même cette marche horrible n'aurait pas pu la briser complètement. Je pense quand même que ça l'a plus affectée qu'elle ne le laisse montrer, mais elle a su reprendre le dessus. Et puis, elle s'est vengée au centuple!!! Ceux qui ont assisté à sa marche, qui l'ont moquée, humiliée, ne sont plus là pour en parler... Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit