Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou à vous tous ! Je viens vous parler d'une série loin d'être récente certes mais tellement fabuleuse ! **


Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  Lois-and-clark

Je suis sûre que vous avez tous plus au moins entendu cette série ? Mais pour ceux qui connaissent c'est l'histoire des aventures de Superman, conciliant son travail en tant que reporter Clark Kent, et son amour pour la jolie et l'indépendante Loïs Lane.

J'apprécie cette série pour son côté "bon enfant", un peu naïf parfois et même si les effets spéciaux peuvent être un peu ridicules par rapport à ceux de nos jours c'est une série qui se regarde très bien Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  854936

Et vous qu'en pensez-vous ? Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  225120


_________________
Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  Signat11

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oooooh, tu nous fais prendre un coup de vieux là XD

Quand elle repasse sur Téva je bug toujours devant! Et pourtant c'est vrai que les effets spéciaux sont un peu (beaucoup) dépassés, mais bon ça reste comme tu dis bon enfant, et puis y'avait un bon feeling entre Clark et Lois, on s'attachait à eux Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  5228

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Aahhh j'adorais cette série quand j'étais petite ! Enfin, je pourrais toujours la regarder avec autant d'enthousiasme je pense =)

Merci pour cette présentation !! Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  561563944

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est une série que j'apprécie beaucoup, je la trouve même meilleure que certaines séries d'aujourd'hui Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  854936

C'est toujours un vrai plaisir à la regarder !

Anna-Chan : Je ne me sens pas trop vieille, je n'ai même pas encore 20 ans (même si c'est pour bientôt) Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  5228


_________________
Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  Signat11

Invité

Invité
avatar
Série de mon enfance ... Toujours drôle de tomber dessus car il est clair les effets spéciaux ont pris un bon coup de vieux pour le coup mais a mon avis c'est aussi ce qui fait le charme de la série de nos jours . Puis ça fait du bien de voir Teri Hatcher a c'est début .

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
J'adore!
4saison, c'est trop peut pour une série comme ça!! Je n'aime pas superman en général... Mais là oO

C'était génial!! Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  2134391180
Tu m'as donner envie de me refaire les Lois et Clark, ça y est!!

Lois & Clark : les nouvelles aventures de Superman !  28600272

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit