Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daniel s'essaye au français ^^ Empty Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après le topic Emma parle français, c'est cette fois au tour de Daniel Radcliffe de passer à la casserole Daniel s'essaye au français ^^ 5228

Voici donc une vidéo où, à l'occasion de l'avant première française de HP4, Dan a tenu un petit discours dans notre langue Daniel s'essaye au français ^^ 854936
Que déduire de celà ? que "la coupe de feu" est un nom apparemment pourri pour la version française XD Dan n'a pas l'air convaincu par ce titre Daniel s'essaye au français ^^ 5228 c'est amusant de voir comme les voix changent selon la langue dans laquelle on s'exprime.

Voici donc la vidéo promise !


_________________
Daniel s'essaye au français ^^ Signa11

Philly

2Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Franchement , c'est trop marrant la voix que ca lui fait , mdr , excellent Daniel s'essaye au français ^^ 5228

3Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:11

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mon Daaaaaaaaaaaaan ! Qu'il est craquant mon petit amour ! Daniel s'essaye au français ^^ 903203

Merci Ely pour la vidéo ! Daniel s'essaye au français ^^ 2134391180

4Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jle surkiffe, quand il sourit on a toujours l'impression qu'il est mort de rire à l'intérieur XD puis le truc de la "...coupe de feu ? god !" il m'éclate à fonf Daniel s'essaye au français ^^ 5228


_________________
Daniel s'essaye au français ^^ Signa11

Philly

5Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:19

Invité

Invité
avatar
"La cow ---------- la coupe de feu !" xD
La façon dont il "séance" est pas mal non plus.
Même si je ne l'apprécie pas tellement en tant qu'acteur, je trouve qu'il a toujours l'air enthousiaste et très emballé par ce qu'il fait, c'est chouette !

6Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:31

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Même si je l'aime bien , je ne suis pas non plus Fana de Dan' mais là ... Il est trop mignon onegai . Et c'est vrai que ça voix change pas mal comme même Daniel s'essaye au français ^^ 4234247865 .

7Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:45

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
J'adore la voix qu'il a en français Very Happy Daniel s'essaye au français ^^ 2134391180
Il galère mais bon, c'est mignon et c'est vrai qu'il galère pour dire la coupe de feu Very Happy

8Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 17:51

Invité

Invité
avatar
Bravo a lui !!! Le français est une langue complexe alors oui la coupe de feu , peut devenir ''la cow ... la coupe de feu '' c'est pas grave Daniel s'essaye au français ^^ 467826

9Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 18:06

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Trop bien !! Trop trop fort ce Dan. Il a dû utiliser un sortilège pour apprendre le français, Daniel s'essaye au français ^^ 811500621 même s'il a un peu rappé sur le mot "coupe" ! Bravo Daninou !!! Daniel s'essaye au français ^^ 561563944

10Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 8 Jan 2012 - 19:59

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Daniel s'essaye au français ^^ 717893 aaah mais voui je la connais cette video!! Daniel s'essaye au français ^^ 448987 j'adore comme il cause il se debrouille hé on a une langue pas facile! Daniel s'essaye au français ^^ Smiley72 bon il serait bien venu chez moi il roule bien les "rrr" ....crrré vin diou de non di diouuus Daniel s'essaye au français ^^ 666163

11Daniel s'essaye au français ^^ Empty Re: Daniel s'essaye au français ^^ Dim 10 Fév 2013 - 17:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que ça voix change du tout au tout ! Daniel s'essaye au français ^^ 5228

J'ignorais qu'il était venu en France pour la CdF *honte à moi*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit