26 Re: Nos projets 2012 Lun 9 Jan 2012 - 0:15
~¤elyon¤~
Non c'est pas qu'il te plaise, mais tu es prof et ton avis me semble pertinent
bon, je retourne en pas HS
bon, je retourne en pas HS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
je pense pas que l'on peux, du moins sur just dance non, dance central 2 j'ai un doute, mais apré on peux comparer nos score, ça peux être drole aussi je pense !~¤elyon¤~ a écrit:on peut jouer à plusieurs en réseau sur les jeux de dance ?? désolée, j'apprends trop de trucs de fou aujourd'hui
hâte de découvrir ces nouvells idées alors!~¤elyon¤~ a écrit:pour les gâteaux... ptetre si on refait un truc en décembre prochain ! je veux me diversifier, puis il y a déjà eu tant de belles idées **
j'espère trop mais grave trop pouvoir être présente! après tout depends de ou c'est et quand, comme je bosse, c'est à voir, mais je suis pressée de l'ouverture du sujet~¤elyon¤~ a écrit:quant à la rencontre des sudistes (ouii, viennnns **), avant l'été pendant des vacances ou un long week end je pense j'en parlerais bientôt
c'est parce que ce forum est génial comme les personnes qui s'y trouvent!!~¤elyon¤~ a écrit:Que d'enthousiasme !! ça me fait grave plaisir
~¤elyon¤~ a écrit:
Domiboux: merci de ta proposition je vais t'envoyer un MP ! et pour la Suisse... Qui y viiit ? Non, non, Domi, baisse la main ! oui, oui, on sait Fumseck ? quelqu'unnnn ? bon sang, je suis nulle en géo, mais j'espère qu'on pourra organiser un jour quelque chose dans l'Est ^^ si tu viens par chez nous toutefois (j'ignore le prix du train de chez toi ?), tu es la bienvenue !
Aller à la page : 1, 2, 3
Fan-Club d'Harry Potter » Fonctionnement du forum » Infos du forum » Petites annonces » Nos projets 2012