-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 20:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Etsy tu as des vendeurs français  Wink
Là c'est que du chinois, avec des tailles assez WTF etc, quand tu as la chance de recevoir ton colis  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

52Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 20:32

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bah moi j'ai commander sur Etsy récemment et j'ai pas eu de soucis, au contraire j'ai eu mon colis assez rapidement Smile

53Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 21:50

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
D'accord, dommage... Y avait vraiment de jolies choses.

Pour le coup, quand j'ai commandé sur Etsy, je suis tombée sur un vendeur chinois. Quand je m'en suis rendue compte il était trop tard ^^ Du coup j'avais un peu peur. Mais au final, j'ai reçu ma commande dans les temps (40 jours) et en parfaite état. (C'était mes BO reliques de la mort que je mets quasi tous les jours, un collier reliques de la mort qui était pour un cadeau, et un bracelet reliques de la mort/ chouette / vif d'or qui est cassé maintenant :()

54Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 22:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Super! J'espère que tu mettras des photos de tes achats! Site internet vendant des goodies - Page 3 2308341242

Par contre, faites très attention avec les bijoux non officiels! Certains sont faits avec des métaux très dangereux car hautement cancérigènes... Il faut éviter de les porter tous les jours en tout cas, où pas en contact direct avec la peau du moins! Pat

55Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 28 Sep 2015 - 16:51

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bah pour tout ce qui est des bijoux j'aime bien aller sur Little Market, je trouve que c'est un bon site et c'est très jolie, même les prix ne sont pas excessif donc bon Smile 

Oui faut je mette des photos, faut que j'y pense xD

56Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 28 Sep 2015 - 19:17

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Ce qui est dommage avec Etsy c'est qu'il y a un moment ils ont changé leur règlement; Du coup les objets "faits en masse" par des machines, souvent de mauvaise qualité et comme tu dis yoyo25, pour les bijoux, faits dans des alliages de métaux douteux voire dangereux, sont à présent autorisés ce qui nuit beaucoup aux petits artisans qui créent eux-même leurs pièces... J'en fait partie et franchement Etsy va bientôt devenir comme ebay à ce rythme, alors que c'était une plateforme qui était censée représenter le "fait main" =/ Mais je m'égare du sujet, bref x)
Mais en cherchant un peu et en filtrant les résultats de recherches j'ai déjà vu plein d'objets inspirés de HP faits à la main, peut être un peu plus chers , mais du coup meilleure qualité, envoi plus rapide etc ^^
Ah et aussi c'est bien de lire le feedback (étoiles) ainsi que les conditions de vente du vendeur avant d'acheter, ça peut éviter des problèmes parfois! Perso je commande très souvent sur Etsy et pour le moment j'ai pas eu de souci.

57Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 25 Oct 2015 - 14:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Les produits de Etsy sont vraiment magnifiques! Very Happy
Uniques pour la plupart vu qu'il s'agit de créations de fans! Les prix sont corrects mais le problème c'est les frais de port, qui sont très élevés... :/
Enfin j'imagine que craquer de temps en temps ne peut pas faire de mal! Par contre, j'ai bien peur que les bijoux soient fragiles et se cassent facilement aussi. A voir!

Sinon, j'ai récemment commandé sur Ebay car c'est un site que j'apprécie et qui à l'air plutôt fiable. Wink

58Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 2 Déc 2015 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Noble Collection organise un calendrier de l'avent, avec chaque jour des promos sur un objet. Hier ça concernait HP, aujourd'hui non, mais n'hésitez pas à regarder tous les jours, on sait jamais ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

59Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 3 Déc 2015 - 9:44

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
HP est de nouveau à l'honneur avec l'oeuf d'or en réduction. C'est vraiment un concept sympa je trouve =)

60Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 6 Déc 2015 - 9:04

Garry oscar

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Garry oscar
Tayron Wand : En effet le gars de petites curiosités est un Dieu vivant ! Il a notamment fait la déco du magasin de jeux Ukronium ( que les lyonnais doivent connaître) et de chouettes trucs pour les GN. À mon avis, c'est extrêmement fiable, mais c'est un designer/ artisan, donc tout ce fait sur commande, souvent personnalisé. Les délais peuvent être longs et il faut de toute façon le contacter directement, pour savoir si il accepte ta demande ou non.

Mais je te soutiens à fond fond fond dans ta démarche ^^Site internet vendant des goodies - Page 3 2308341242
c'est juste Waooooooo

61Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Mar 2016 - 18:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de tomber sur ces magnifiques horloges HP, qui existe en pleeeeein de trucs différents (Disney, Série etc) J'adore le principe ! 

https://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/fr_harry_potter_vinyle_mur_record_horloge_-17635443.html

https://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/fr_harry_potter_vinyle_mur_record_horloge_-17633841.html


_________________
Be yourself no matter what they say. 

62Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 8:40

Moor

Moldu
Moldu
Moor
Je voguais un peu sur le web hier et je suis tombé sur tout un assortiment de baguettes répliques. Je vais certainement craquer mais je ne sais pas encore pour laquelle. Si d'autres sont intéressés (j'ai déjà commandé sur ce site et zéro soucis Wink ) :

http://www.shopforgeek.com/BAGUETTE-DE-MAGIE-400-P-1

63Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 13:33

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Y en avait plusieurs peu chères sur AliExpress, mais je ne fais pas confiance à ce site. Beaucoup de contrefaçon est vendue via AliExpress et une amie, qui commandait beaucoup via ce site, n'a pas reçu certains colis qui ont été arrêtés et gardés par la douane française. Et puis du coup, la qualité n'est certainement pas au rendez-vous via AliExpress !

64Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 14:04

Moor

Moldu
Moldu
Moor
Surtout qu'Ali express tu peux attendre 1 mois facile avant de recevoir ta commande. Ici j'ai commandé des t shirts et le lendemain j'ai reçu ma commande chez moi Site internet vendant des goodies - Page 3 2423748459

65Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 14:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Après, c'est plus cher. Razz Je pense que je commandera via Noble Collection.
J'sais pas s'ils font des périodes de soldes.

66Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 15:46

Moor

Moldu
Moldu
Moor
A partir de 30€ sur SFG tu as les frais de port offerts (FR/BEL) Very Happy Donc ca reste moins cher Site internet vendant des goodies - Page 3 2423748459

67Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 24 Mai 2016 - 18:11

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah oui, pas mal ! Site internet vendant des goodies - Page 3 1544969546 Mais la qualité des baguettes est la même que sur NC ?

68Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 26 Mai 2016 - 8:43

Moor

Moldu
Moldu
Moor
Oui je pense ! Je crois que ce sont les mêmes fournisseurs au vu de la finition Smile

69Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 14 Oct 2018 - 17:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je remonte le sujet car j'ai un site plutôt sympa et je ne crois pas qu'il est mentionné sur le forum EMP, il y'a d'autres franchises aussi bien sur des séries, des films ou jeux vidéo.

70Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 22 Nov 2018 - 21:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La fnac s'y s'attaque aux Animaux Fantastiques 2: 

On peut s'acheter à présent la valise de Norbert à un prix à  Site internet vendant des goodies - Page 3 4234247865 tomber dans les pommes! C'est abusé! 

Site internet vendant des goodies - Page 3 Coffret-Les-Animaux-fantastiques-2-Les-Crimes-de-Grindelwald-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD


Franchement... c'est le style d'objet qu'on devrait réserver à une collection complète

71Site internet vendant des goodies - Page 3 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 9 Déc 2018 - 19:34

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est sur, c'est abusé... Il faudrait leurs dire à la WB que tous le monde n'a pas un compte chez Gringotts

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit