Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh Anna ça fait plaisir de te lire Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 2965971428 .

Bah maintenant on attend tous que charis nous montre comment lui vont ses achats lol.

Super tshirt Luxile Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 1544969546

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Mais oui! C'est tellement rare de trouver des vêtements Marauders chez Primark (ou même dans n'importe quelle boutique) que j'étais obligée de la prendre! C'était presque vital (oui j'essaie encore de me justifier)! haha

Oh non mais la collection de Undiz est superbe! Je veux le sweat Slytherin! Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 Invisio3

Ah bon il faut que je joue les mannequins aussi? Bon d'accord je vous posterais ça! haha

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui Patmol je suis sortie de mon hibernation annuelle Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 5228 

Mais trop, j'ai qu'un tshirt Marauder et il est moche il est gris foncé pas beau mais bon il m'en fallait un absolument, donc pas la peine de te justifier je te comprend parfaitement XD Ya un foulard Marauder's map qui traine sur le net et qui me tente pas mal mais bon c'est pas les même prix que Primark :/

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Charis a écrit:
Ah bon il faut que je joue les mannequins aussi? Bon d'accord je vous posterais ça! haha
Oui c'est la règle ici, alors pas besoin de dukeface hien lol.

Tu sors de ton hibernation c'est pour parler de Primark bizarre... lol.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et pourtant ça fait un bail que j'y suis pas allée Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 4234247865
Non mais je suis la porte-parole non officielle des produits HP Primark Harry Potter suit également la mode vestimentaire - Page 21 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pendant un moment j'ai même cru que tu avais des actions la bas mdr.

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
J'ai un T-shirt Poufsouffle dans le genre de celui de Luxile acheté à New Look.

Je l'aime bien même si en couleur de fond il est violet.  

J'ai aussi ce pull acheté aussi à New Look https://fr.pinterest.com/pin/35254809558300106/ (le premier pull en haut du lien.)

Je mettrai des photos si j'y pense.  Smile

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Il est trop beau ce pull dobbymcl ! onegai



Vous êtes tous méchants de me tenter comme ça! xD
Entre Primark, Undiz et maintenant New Look...
Il vaut mieux que je m'abstienne de me lancer dans une journée shopping pour le moment!

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
New look ça fait un moment que j'en ai pas vus des habits HP mais si y en a des nouveaux, j'achèterai ça c'est sur.

Le pull est beau et chaud, j'aime bien le mettre quand il fait froid.

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Pour ma part chez Undiz y'avait pas de sweet, du coup j'étais assez dégoutée ! Chez New Look, j'ai jamais vu de HP mais en le sachant je ferai plus attention au nouvelle collection !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit