Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Précense réduite ... ou pas  Empty Précense réduite ... ou pas Jeu 19 Jan 2012 - 17:10

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ma présence est réduite mais pour pas longtemps rassurer-vous Précense réduite ... ou pas  854936

En fait en ce moment ma cousine dort chez ma grand-mère vu que ses parents sont en Thaïlande , blablabla , on va pas épiloguer ...
Et on habite tous dans la même rue et donc on fait nos devoirs toutes les deux Précense réduite ... ou pas  854936
Le soir donc , pas de temps pour moi , pas de temps pour venir ici ^^
Mais c'est vraiment bien , pour la première fois de ma vie je travaille vraiment et j'apprécie .
Je ne sais pas si je continuerais à faire ça quand elle retournera chez elle ...
Mais il faudrait que je le fasse , que je me consacre plus à "mes études" , c'est un peu bête de dire ça à mon âge mais c'est vrai , car je n'ai jamais travailler de ma vie ; et les deux mauvaise notes très mauvaise que j'ai eu aujourd'hui m'ont comme fait l'effet d'une bombe on va dire .
Bref , elle retourne chez elle mercredi soir je crois ou jeudi vers 18h , c'est sa vie . Donc en gros voilà . Je ne serrais pas là demain , ni ce week-end vu que j'ai un énorme dossier sur un volcan à rendre pour lundi .
Mais j'essayerais de passer quand même .
Bref en fait je sais pas si je reprendrait mon train-train habituel , je vous dirais ça bientôt !
Bisous ♥ Précense réduite ... ou pas  854936

2Précense réduite ... ou pas  Empty Re: Précense réduite ... ou pas Jeu 19 Jan 2012 - 17:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu sais, c'est pas plus mal de bosser ses cours, et puis ça ne peut t'être que bénéfique pour plus tard ! Précense réduite ... ou pas  854936 C'est déjà bien que tu en ai eu conscience, au collège on en a un peu rien à faire, et c'est quand on a pas l'orientation qu'on veut pour le lycée qu'on a des remords. :/

Enfin bref, même si tu seras moins présente, je veux quand même te voir parmi nous hein ! Précense réduite ... ou pas  28600272 et puis profite bien du temps avec ta cousine, c'est cool ! Very Happy

Bisous. Précense réduite ... ou pas  157189

3Précense réduite ... ou pas  Empty Re: Précense réduite ... ou pas Ven 20 Jan 2012 - 0:47

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'espère que cette pause te fera du bien... Mais courte hein, la pause !!! lol
Reviens nous vite !!

4Précense réduite ... ou pas  Empty Re: Précense réduite ... ou pas Sam 21 Jan 2012 - 8:40

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oh ma petite puce !!! onegai

C'est bien que tu prennes conscience de ça toute seule, mais continue à venir parmi nous hein !! Précense réduite ... ou pas  2134391180 Tu vas me manquer ma belle !!
Bizzous forts Précense réduite ... ou pas  157189

5Précense réduite ... ou pas  Empty Re: Précense réduite ... ou pas Sam 21 Jan 2012 - 13:52

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mate : Justement je ne sais pas quoi choisir comme orientation pour mon lycée :/..

Tatalie : Oui , ça va être très court .:p

Lady : Ouiiiiii , toi aussi/ vous manquez !


Bisous à vous ♥

En fait j'ai décidée de quand j'arrive chez moi , je fait mes devoirs , après je vais sur l'ordi Précense réduite ... ou pas  811500621
ça serra mis en place Jeudi hihi Précense réduite ... ou pas  854936

Mais aujourd'hui je suis là je profite onegai , j'ai finit mon dossier hier soir , enfin ma partie onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit