Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est désormais officiel : les studios Lionsgate ont diffusé cette nuit un communiqué de presse annonçant le rachat par leur groupe de Summit Entertainment. Cette fusion a été finalisée hier pour la somme de 412,5 millions de dollars.

Extraits de l'annonce officielle par Lionsgate (source)

La transaction réunit la saga cinématographique Twilight de Summit - qui a déjà rapporté plus de 2,5 milliards de dollars au box-office mondial - l'une des saga les plus attendues, Hunger Games, qui sera sur les écrans le 23 mars 2012 [note : le 21 mars 2012 en France] de Lionsgate.
"Nous regroupons deux des studios les plus puissants, avec deux sagas mondialement connues afin d'avoir une position dominante dans le marché des jeunes adultes, de renforcer notre système de distribution mondiale et de créer une plateforme évolutive qui va entraîner d'importants avantages financiers aux actionnaires de Lionsgate. Rob Friedman [note : PDG de Summit Entertainment] et Patrick Wachsberger [note : PDG de Summit International] ont construit un groupe remarquable et nous sommes heureux d'accueillir la talentueuse équipe de Summit dans la famille Lionsgate" déclare Jon Feltheimer, le PDG de Lionsgate.
Concernant Breaking Dawn part 2, ce rachat n'aura aucune conséquence. Par contre, certaines déclarations des responsables de Lionsgate laissent imaginer pas mal de choses concernant Twilight en général... En effet, dans une interview faite au Los Angeles Times hier, le PDG de Lionsgate déclare qu'il n'en a pas fini avec la saga (!).

Ce dernier annonce espérer plus de 700 millions de dollars de recettes au niveau mondial pour Breaking Dawn part 2 avant de répondre à la question sur une éventuelle suite à la saga, au cinéma ou sous un autre format par : "C'est difficile pour moi d'imaginer un film qui réalise au minimum 700 millions de dollars de recettes s'arrêter en plein succès. C'est une saga étonnante sur laquelle ils ont fait un excellent travail en y restant parfaitement fidèle. La réponse est donc simple : je l'espère."

Le journaliste qui a mené l'interview précise ensuite qu'une source très proche de ce rachat (mais qui souhaite rester anonyme) lui a rappelé que contrairement à Summit, Lionsgate possède également une équipe de production pour les programmes télévisuels... Et quand la question d'une suite de la saga sur le petit écran, le PDG des studios Lionsgate répond tout simplement par un "je l'espère bien".


Source: Twilight France

Votre avis ? Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Mdr93



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 20 Jan 2012 - 23:20, édité 1 fois


_________________
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mon dieu.. Je sais pas trop quoi en penser. Ils veulent juste se faire de l'argent ou quoi ? J'imagine une suite totalement bâclée juste pour surfer sur le succès de Twilight. Je comprends pas trop ce qu'ils ont envie d'en faire en fait. Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Euh mais c'est fini pourquoi ils veulent encore en sortir plus Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 448987
Des sous, des sous, des sous, faut arrêter XD
Attend ça va être quoi, l'histoire de Renesmée et Jacob, de diou que ce sera passionnant XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
question de fric wep, je suis du même avis ! je pense que si ils font une série ça reprendra tout depuis le début ^^ en incorporant peut-être Midnight Sun à Fascination...
moi je suis dégoûtée, parceque les fans de Twilight ont encore des avants-premières a faire, des choses à attendre... bon, nous on a de plus beaux goodies Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 421639


_________________
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

Une suite de la saga sur petit-écran.. Ils veulent nous en faire une série ou quoi ? Je crains le pire là, vraiment ! Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 Et l'auteur dans tout ça, qu'est-ce qu'elle en pense ? Parce qu'il ne peut pas y avoir de suite si elle n'est pas d'accord, non ? scratch

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je suis sûre qu'elle serait ok elle --'

N'empêche je le vois trop en série tv, un peu comme Dawson je sais pas pourquoi Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

Mais bon c'est trop tôt pour refaire la même sage je pense, elle est même pas finie XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais oui c'est beaucoup trop tôt, ils sont fous de faire ça maintenant. Ca risque en plus d'en faire "trop" pour les fans. Et peut-être qu'ils apprécieront même pas.. Enfin j'en sais rien.

Ouais en fait je me suis dis la même chose pour l'auteure quand j'ai posé la question ! XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je serais épatée qu'elle refuse. j'ai lu son "encyclopédie" de Twilight. Ca commence par 40 pages où elle est interviewée par sa "best friend écrivain". Elles cherchent autant l'une que l'autre à se vendre, et quand elle en parle on se dit "quoiii ??? mais JKR n'aurait jamais dit ça, elle n'aurait jamais accepté ça". Ce sont les éditeurs de Meyer qui lui ont dit de faire partie Edward et de mettre Jacob au premier plan dans le tome 2, on aurait même pas dû en rentendre parler. Elle n'a vraiment rien inventé quoi. Puis bon, elle fait très imbue d'elle-même... autant j'aime les Twilight en livre, autant je ne supporte pas l'auteur (alors que je ne la connais même pas Oo)

Anna-chan: justement, pour eux ça n'est pas trop tôt, ils veulent surfer sur la vague avant que ça ne passe aux oubliettes Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865


_________________
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je pense qu'on a tous la même opinion sur l'auteur Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 Et puis le fait qu'elle soit dans les films m'énerve XD Autant une fois ça va, mais bon à chaque fois, urg, non merci!

Je savais pas que c'était les éditeurs qui avaient décidé de l'histoire du 2 Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865

Mais comme Mate je pense que s'ils la refont tout de suite, les fans vont pas tous suivre! Surtout les fans de Rpatz, vu que ça m’étonnerait que les mêmes acteurs jouent encore!

(Ps:au fait Ely, dans le titre du sujet ya une petite faute, c'est quand y'en..., désolée mais je viens de voir XD)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh bon sang oui, omg la faute ! Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865c'est pas moi c'est mon chat Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

même réactionnn pour le fait qu'elle apparitionne (? XD) dans chaque film ! j'ai crisé pour le dernier Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865

je ne sais pas, je pense que les fans suivront, et si ça n'est pas bien sans doute qu'ils décrocheront.
Après tout, si ils faisaient une série HP, malgré tous les aprioris que l'on aurait dessus, on regarderait par curiosité !
et en effet, je ne pense pas que les acteurs suivent (puis vont prendre de l'âge Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228)


_________________
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vilain chat, vilain Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

En plus elle est débile son apparition dans le dernier film sérieux! Mais genre quoi mdr! Ah en plus ils ont laissé longtemps le plan sur elle je trouve, et on la voyait dans le fond longtemps brrrr!
J'avais rien contre elle au début, mais plus ça va, moins ça va XD

Au fait c'est qui sa meilleure pote écrivain??

Naaan ils suivront pas, surtout Patz qui hait Twilight Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 ça me fait toujours marrer d'ailleurs quand il parle de ces films XD
C'est vrai que si HP (pas si, mais quand plutôt XD) sort de nouveau on ira voir, mais bon je pense que c'est plus judicieux d'attendre avant de ressortir la même chose quoi!
Surtout que les twilight sont pas des vieux films, il est sorti en quoi, 2008/2009 le 1er?? Donc bon rien a évolué radicalement dans le cinéma depuis XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jsuis d'accord ^^ avec de l'attente, on serait plus enclins à l'appréciation ^^

Oui, j'ai aussi trouvé que le plan restait trop longtemps sur elle >o< elle était bien au centre, bien identifiable, plusieurs secondes.

sa meilleure pote écrain heuu jsais plus, jte redis ça plus tard si tu veux Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228(edit: elle s'appelle Shannon Hale) mais à chaque fois elle parlait de ses propres bouquins dans l'interview et de leur histoire Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 elles sont faites pour s'entendre quoi !

Robert Pattinson n'aime pas twilight, sérieux ? Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 599539 ahah, ben il est servis Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228


_________________
Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais oui, on voyait qu'elle :o Déjà que la scène était bof bof (trop gnangnan, et c'est comble j'aime tout ce qui est gnangnan XD) mais avec elle c'était le ponpon XD je préfèrais dans le 1er où elle faisait que de manger un steak XD

Shannon Hale, connait pas, et vu ce que tu en dis, ça doit pas être une grande perte Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

Mais oui il déteste et c'est excellent Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 Il trouve Edward complètement ridicule et l'histoire encore plus XD J'avais vu pleins de gif de lui parlant de son amour pour twilight sur des tumblr XD

Je pense (j'espère!) que les producteurs seront quand même assez intelligent pour pas relancer un film l'année d'après la fin du 4 XD Ce serait completement débile! A part si c'est une noubelle suite mais bon --'

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
L'auteure fait des apparitions dans les films ? Ouais ok, elle fait donc ça que pour l'argent quoi.. Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228 Mon dieu, qu'est-ce que c'est bas Twilight. Pardon pour les fans, je supporte absolument pas les films (ni les acteurs) et j'ai eu du mal à apprécier les livres.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et oui, je sais pas si c'est dans tous les films, mais dans le 1 et le dernier sur Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865

Je dois avouer que j'étais fan de twilght avant Embarassed Avant que les films sortent, avant même qu'ils parlent de films XD Et puis j'ai du les lire trop de fois ce qui fait que maintenant je peux plus, je trouve ça niais, ridicule et complètement absurde que raah ça me file des boutons d'en lire un bout Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865

Et les films... je crois que c'est eux qui aussi m'ont fait ne plus aimer twilight XD C'était trop lent, trop cucul la praline, trop plat! J'ai rien contre les acteurs (bon Jasper a une tête de constipé dans tous les films c'est saoulant, surtout que c'était un de mes perso préféré --') mais j'aime plus du tout, même si le dernier passe encore!
Par contre j'aime beaucoup les BO!

Donc bon ça me fait un peu peur qu'ils ressortent des films...

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime également beaucoup les BO, et le seul acteur qui passe pour moi est bien Robert Pattinson, pour son talent fou, en tant que chanteur et acteur. Kristen m'insupporte, elle a des mimiques je ne PEUX PAS supporter. Je sais pas si c'est que pour son rôle de Bella, je l'ai vu dans un autre film mais je m'en souviens pas bien, mais elle m'a gavé dans Twilight, au point que regarder les films est devenu difficile. J'ai vu que les deux premiers je crois.

Après je dis rien hein, les fans ont leur raison d'aimer ! Juste que moi, je peux pas, c'est.. physique. Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Arrrg mais oui trop Kristen Stewart c'est une calamité cette fille! Je deteste sa manière de jouer! Twilight, quand y en a plus y en a encore ! -> Série 4234247865 Vraiment trop de mimiques, elle passe toujours sa main dans les cheveux, bref raah j'aime pas XD Et c'est pareil dans tous ses films je crois! Bon j'en ai vu que 2 autres je pense mais bon!
C'est la seule qui m'insupporte vraiment

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si la saga continue , on risque très très fort de ce lasser Mr.Red

De plus , je ne pense pas que les acteurs voudront continuer de jouer ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit