Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Je suis tombée là-dessus en surfouillant, il ne me semble pas que quelqu'un ici en ait (déjà) parlé :

C'est une parodie d'HP diffusée en début d'année outre Atlantique (dans le Saturday Night Live Show).

Bon, on ne se tape pas franchement le popotin par terre mais c'est sympa de voir que c'est Daniel Radcliffe himself qui campe son personnage :

Harry Potter, 10 ans plus tard...

(En plus, c'est sous-titré en Français. Que demande le peuple ?! Smile )



EDIT : Ah m... ! Ça a été posté LÀ (avec sensiblement le même titre, d'ailleurs ^^). Ça m'apprendra à pas tourner sept fois mon index avant de cliquer "Envoyer"... Embarassed Toutes mes confuses... Vous avez le droit de me faire disparitionner...



Dernière édition par Nausicaa le Mar 24 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Nau' pour la vidéo Very Happy

Par-contre, ce sujet a déjà été ouvert dans le sous-forum "Personnages et acteurs", catégorie de Daniel/Harry Potter Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 854936

Je laisse soin à un modo de verrouiller ce topic Wink


_________________
Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie Signat11

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
L.Lupin a écrit:Merci Nau' pour la vidéo Very Happy

Par-contre, ce sujet a déjà été ouvert dans le sous-forum "Personnages et acteurs", catégorie de Daniel/Harry Potter Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 854936

Je laisse soin à un modo de verrouiller ce topic Wink

Toi vraiment très très rapide, petit scarabée ! Mon édition et ton post se sont croisés, Lupin... Wink

Spoiler:

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 5228

Et je vais me faire gronder en plus car normalement je ne m'occupe pas de cette partie Embarassed Mais Mate et Pat' n'étaient pas là alors...Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 989307

Bref, un des modos va se charger de verrouiller et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 854936 On avait d'ailleurs hésité à le mettre dans cette partie Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 311721


_________________
Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 5228 déjà postée! Wink mais merci à toi d'y avoir penser quand même !

Je verrouille Wink


_________________
Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Excellent ton gif Naus' XD

l'avantage, c'est qu'on se demandait si ce sujet avait davantage sa place ici ou dans la partie sur Dan... maintenant, même si ce sujet ci est verrouillé, il renvoie à l'autre, donc c'est une pierre deux coups Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie 561563944

<3


_________________
Harry Potter (enfin, Daniel Radcliffe) s'auto-parodie Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le sujet reste verrouillé mais je le laisse en place afin que vous puissiez visionner la vidéo (elle est excellente).

Si vous voulez commenter mieux vaut aller sur le lien donné par L.Lupin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit