-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonnie Wright (Ginny Weasley) s’attèle à la réalisation. Son film Separate we come, separate we go raconte l’histoire d’une fillette de 10 ans qui fuit sa mère au caractère dépressif.

Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Normal_akb6_tnciae216e_jpg_large


Voir le site du film

On retrouve dans le cast David Thewlis (Remus Lupin) et une jeune fille qui ressemble assez à Bonnie à ses débuts...

Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Edunha10

Vous pouvez faire des donations pour le film sur le site mis en lien plus haut.

Pour 25£, vous figurerez dans les remerciements du générique.
Pour 50£, vous aurez également une copie du DVD terminé.
Pour 100£, vous aurez en plus de tout celà un poster du film.
Pour 500£, vous serez aussi invité sur le plateau.
Et Pour 1000£, vous aurez aussi un repas avec l'équipe.

Principe sympa pour inciter à faire des dons et élargir le budget du film, je trouve ^^


_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la la, je donnerai tout pour payer cette somme d'argent pour rencontre David Thewlis onegai

Que la vie est injuste...

En tout cas, ça a l'air vraiment chouette comme film Very Happy

Merci pour l'information, Ely ee8/


_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signat11

Invité

Invité
avatar
J'ai plus qu'à trouver 500£ et à être invitée un jour où il y a David Thewlis. Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 28600272

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah...On économise ensemble, Grey' ? Razz

Bon, on peut bien rêver un peu, non ? Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228




_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signat11

Invité

Invité
avatar
Bien sûr ! Après, on n'a plus qu'à devenir des sœurs siamoises : ils seront obligés de nous accepter à deux alors qu'on a payé qu'une fois. Very Happy

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Et après on se bat pour avoir David Thewlis Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 903203 Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228


...Bon, revenons dans le sujet au lieu de nous faire de faux espoirs Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 3451650135 Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228

En tout cas, je trouve que l'idée de donations est vraiment pas mal du tout ! Les deux camps y gagnent Very Happy


_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et si on fait un don d'association au nom du FCHP, on est tous invités ? XD pour moi rien que d'avoir un ptit remerciement à la fin, c'est du délire Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 903203 ils auraient du faire pareil pour les HP, même s'ils n'en avaient pas besoin Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228 mon nom au générique avec Gilderoy Lockhart Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 903203 ohohohohhhh Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 85837


_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Une fois j'ai rêvé que j'envoyais l'adresse du forum à J.K Rowling et qu'elle venait s'y inscrire Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228 XD

Sérieux, ça ne me dérange pas de donner d'argent pour ce merveilleux forum ** On devrait vraiment créer l'association onegai

Non mais c'est vrai qu'avoir son nom ça doit vraiment faire un choc O_O Mais bon, certes 500 (euros ou dollars ? ) ce n'est pas trop cher en soi, mais bon, il y a l'avion, l'hébergement, etc...Alors, c'est juste impossible Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 3451650135 Je veux gagner en loto ! **


_________________
Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation Signat11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
C'est super qu'ils fassent ça je trouve. Et puis quand on y pense pour les gens qui habitent là ba , je trouve pas ça extremis cher non plus, même si oui c'est au dessus de mais moyens Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228

Ouai Meli, on en reviens toujours à la même phrase : " Haaa si j'étais riche " fffee

Puis voir David Thewlis ... onegai !!!

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je. Veux. Voir. David. Thewlis. Et. Bonnie. Wright.
Je. Veux. Avoir. 1000. Livres.
Je. Veux. Gagner. A. L'euromillion.
Autrement dit je veux l'innaccessible Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 4234247865 ccq

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
L.Lupin a écrit:XD

Une fois j'ai rêvé que j'envoyais l'adresse du forum à J.K Rowling et qu'elle venait s'y inscrire Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228 XD

Ça serait possible hein Very Happy
J'ai connu des forums anglais où les auteurs étaient inscrits et passaient de temps en temps Smile

Il faut juste avoir un bon forum, comme celui-ci Very Happy , qui donne envie Smile

J'ai oublié de parler du film Very Happy
Vous trouvez pas qu'elle est un peu jeune pour réaliser un film ?
Elle a 21 ans quoi. Et puis elle paraît beaucoup plus vieille avec un chignon par contre Very Happy
Elle a gardé son maquillage de l'épilogue ? Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 5228

Sinon le système de dons a fait ses preuves, et je trouve que c'est une bonne idée Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est combien pour qu'elle accepte de m'épouser???? Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 561563944 .

C est vrai que l actrice ressemble beaucoup au début de Bonnie.

Souhaitons lui bon courage pour son film!

P.S: C est vrai que le principe est génial, et ça peut permettre la réalisation de film par des équipes de prods qui n'ont pas beaucoup de moyen. J'applaudis l'initiative.

Invité

Invité
avatar
Elle a déjà un fiancé, désolée pour toi Pat' xD

Sinon... Moi j'ai vu les deux-euh nananinanèèèreuuuh et même que David essayais de me faire rireuuh (mais moi et mon anglais pourri n'ont rien compris à sa blague --')

Sinon Mélie j'ai fait un même rêve éveiller de si je rencontrais JKR en vrai, en plus elle parle couramment le français, y pas de raison qu'elle vienne pas s'inscrire sur le FCHP Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 421639

Bref pour en revenir au film, je pense que tous les acteurs ont déjà tâté l'idée de devenir réalisateur, comme Daniel Radcliffe qui venait souvent derrière la caméra dans HP

Et je trouve cette idée de dons super ! Tous les fans - de HP - (qui se le permettent... bah oui, y a beaucoup de gosses de riche qui sont fan de HP Wink ) vont se jeter sur l'occasion et dépenser 1000£ c'est à dire 1200€ et des poussières, mais je veux bien mettre 30€ pour voir mon nom Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 903203

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une petite vidéo de Bonnie parlant de son court métrage ! Bonnie wright (Ginny) s'essaye à la réalisation 1544969546

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit