Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence à durée indéterminée XD Empty Absence à durée indéterminée XD Ven 3 Fév 2012 - 23:13

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bonjour tout le monde Smile

Un petit mot pour vous prévenir que je risque d'être beaucoup moins présente dans les semaines (mois??) à venir Confused . Jeudi prochain, le 9 donc, je repars en Chine (à Xi'an pour être précise^^) pour une durée de 6 mois, pour mon stage de fin d'études (que je n'ai toujours pas trouvé Razz)
La Chine étant la Chine, vous savez sûrement qu'il y a beaucoup de censure dans les sites Internet (comme FB, Youtube, Tumblr...) et je ne sais pas du tout ce qu'il en sera du forum Absence à durée indéterminée XD 4234247865 Certes j'ai un proxi, mais ce chenapan, d'1 je ne sais pas s'il est encore bon, de 2 il marche que quand il veut -_-
Et aussi, je pense qu'il faudra du temps avant qu'on ait une connexion Internet dans notre futur appart (l'an dernier ça a pris 1 mois :/) mais bon dans ce cas là, Starbucks est notre ami XD

Donc bon j'espère quand même qu'il y aura pas trop de problèmes et que je pourrais venir, sinon ça va être dur Absence à durée indéterminée XD 3451650135
Bref je pars dans 5 jours (je quitte chez moi à 9h du mat pour prendre l'avion à 19h30 XD ), ma valise est toujours pas faite, mes provisions "grosse morfale a besoin de nourriture française pour survivre" ne sont toujours pas faites, alors bon pendant les jours qui viennent, je serais aussi pas souvent sur l'ordi je pense!

Donc voilà je vais bien profiter de ces quelques dernier jours en France ^^

Absence à durée indéterminée XD Amour77 Absence à durée indéterminée XD Amour77

2Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Ven 3 Fév 2012 - 23:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si vite ? Absence à durée indéterminée XD 3451650135 en tout cas, le forum est accessible en Chine Very Happy *ben oui, une de mes amies y a fait son année de master, je lui ai demandé de faire le test Absence à durée indéterminée XD 421639 *

on t'enverra de gros colis de rations alimentaires par la poste Absence à durée indéterminée XD 811500621attention à l'odeur de fromage quand tu ouvriras XD

je trouve ça vraiment bien que tu ailles là-bas (enfin, sauf pour l'aspect restrictif à internet ><), c'est pas tout le monde qui a le courage de partir dans un pays si loin où tout est si différent ! puis le chinois quoi, tu n'as pas choisi la langue la plus simple ! bref, je t'admire et je te dis bravo Absence à durée indéterminée XD 854936

j'espère que tu trouveras le temps de nous rejoindre. Et sinon, on t'attendra de pied ferme dans 6 mois - t'as intêret à penser à nous ! Absence à durée indéterminée XD Langue17

plein de gros bisous à toi, et courage pour toute cette organisation ! Absence à durée indéterminée XD Bisous18


_________________
Absence à durée indéterminée XD Signa11

Philly

3Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Ven 3 Fév 2012 - 23:26

Invité

Invité
avatar
Quoi ??? Y a des restrictions d'internet en Chine ??? C'est la Corée du nord ou quoi ?? Im' Chocked !! Absence à durée indéterminée XD 4234247865LOL

Bref, j'espère que t'auras vite le net, c'est bête que tu nous quittes réellement --'

Sinon, une ration pour 6 mois, c'est chaud !! Tu va prendre un cabas avec toi ? XD

Bref, bon voyage ! Mon pote aussi fait du chinois et il aime ça donc ça va lol

Bisous !

4Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Ven 3 Fév 2012 - 23:42

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci les filles onegai

Aaaah ça me rassure si le forum marche là bas, c'était ma grande interrogation depuis un moment XD Oui Sheshe, c'est censuré à mort Absence à durée indéterminée XD 4234247865 Si t'as pas de proxi, ben tu peux pratiquement rien faire :/ Pleins de pages introuvables bizarrement(fb quoi Absence à durée indéterminée XD 4234247865 )

Oh un colis de bouffe mdr! Mes parents ont voulu m'en envoyer la première fois que j'y suis allée, et ben il est jamais arrivé XD
Mais bon après la nourriture chinoise/japonaise/coréenne j'aime beaucoup mais bon des fois un petit bout de chocolat ou du paté, ben c'est pas de refus (y'a un Metro, mais bon ça coûte cher pour la Chine, et il est loin du centre, et y'a même pas de Comté Absence à durée indéterminée XD 3451650135 ) Car les chinois ne connaissent pas le fromage bien sûr -_-
(je tiens à dire que je ne pars qu'avec 2/3 tablettes de choco Lindt praliné, une boite de bonbon Lindt, un pot de crème de marron, des sachets de sauce au poivre, et du paté ou fois gras Absence à durée indéterminée XD 5228)

Enfin bref j'espère vraiment pouvoir venir onegai (ah et y'a 7h de décalage avec la France aussi XD)
Merci encore!! Bisouss ee8/

5Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Ven 3 Fév 2012 - 23:48

Invité

Invité
avatar
Youuu c'est la misère en Chine, pff ils préfère bouffer des oeufs pourri tout noir avec des cadavres de bébés oiseaux à l'intérieur et ils osent critiquer le fromage en disant que c'est du lait pourri Absence à durée indéterminée XD 546527 No comment Absence à durée indéterminée XD U-aya

Pourtant la nourriture français commence à être à la mode en Chine, nan ?

Bref, je te plains (oui je suis morfale en chef, goinfre ès nourriture, et j'aime pas le sucré salé et les nourritures TROP exotiques Absence à durée indéterminée XD 398271 )

Sinon sur le FCHP, on est là toutes les heures ! Very Happy

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Sans compter les insectes séchés, le chien, le chat, des mixutures "on se demande ce qui a dedans, mais vaut mieux pas savoir", enfin bref des fois tu vas au marché t'es dégoutée direct XD

Je sais pas trop dans les autres villes, mais à Xi'an y'a un resto français, mais c'est le truc hyper cher quoi (même pour nous on trouvait ça cher) et sinon d'autres nourriture française ben y'a quelques trucs au Metro mais bon c'est pas ça, donc je pourrais pas te dire si ça devient à la mode, peut être parmi les chinois plus aisés oui!

Je dois avoir le même diplome que toi Absence à durée indéterminée XD 5228 Quand je reviens en France tu peux pas savoir dans quel état je suis XD Mais bon j'aime la cuisine japonaise surtout et y'a pas mal de resto jap là bas donc je suis contente (curryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy onegai) mais bon une bonne raclette fondue ou un bon steack, ça manque au bout d'un moment Absence à durée indéterminée XD 3451650135

Si ya du monde à chaque heure, c'est cool je me sentirais moins seule Absence à durée indéterminée XD 5228

Invité

Invité
avatar
Beurk, je vais vomir Shocked

Ouais j'imagine que ça doit être cher là bas les trucs à la mode...

Sinon j'essaye même pas de me mettre dans ton état, une fois mon frère a voulu faire des nems, je sais pas si c'est lui qui les a ratté mais j'avais jamais gouté un truc plus horrible, en faite j'ai presque jamais gouté de nourritture asiatiques parce que ça ne me donne VRAIMENT pas envie beurk !
Donc, à part les nems raté de mon frère, les suchis, les nouilles (.. ah si ça j'en ai manger, des ramens en paquet), les makis tout ça, c'est sans moi ! Absence à durée indéterminée XD 677579

Mmmm me parle pas de raclette, j'adore Absence à durée indéterminée XD 85837

Et oui on va pas te laisser seule comme même, on fera un effort pour toi la nuit ^^

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Haaaaa mais oui c'est vrai que tu pars avant moi !!! Absence à durée indéterminée XD 448987 (Ouai bon j'ai un cerveau de poisson rouge je sais xD )

Bon courage alors pour la nourriture. Je peux voir qu'ici c'est le coin des morfales dis donc ^^!! Mais je savais pas qu'on avait le droit d'emporter du fois gras/Chocolat/... dans l'avion. Surtout pour la chine. Déjà quand je suis revenu du Canada j'ai eu du mal à passer avec 5 boites de sirop d'érable alors là ... Absence à durée indéterminée XD 4234247865 x)

En tous cas j'espère que tu pourras quand même venir faire un petit coucou des fois parce que c'est long 6 mois !!! Absence à durée indéterminée XD 38298

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
OOooh, Anna s'en va .... Absence à durée indéterminée XD Milk
En plus 6 mois c'est pas rien !! Absence à durée indéterminée XD 4234247865

En tous cas profite bien de ton voyage ma belle !! la Chine ça va être super, à mon avis tu vas découvrir plein de chose!!
Pour la bouffe je t'imagine bien arrivant là-bas avec un énorme cabas plein de paté, de saucisson et de fromage Absence à durée indéterminée XD 5228

Passe nous voir de temps en temps, et puis plein plein de bizzous pour toi !!! Absence à durée indéterminée XD Amour77

10Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Sam 4 Fév 2012 - 10:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il existe de très bon resto qui propose du ragout de chien!

Et tu peux même choisir le serpent que tu veux manger dans le vivarium, le rêve quoi!

Méfie toi des glaces gout "poulet" ou "calamar" XD .

En tout cas profites bien! Prends plein de photo des soldats en termes cuite? Et des cavaliers? Il me semble?! lol.

Sheshe Corée du nord, CHine il n'y a qu'un pas (bas oui ils ont une frontière commune mdr). En tout cas bienvenue dans le dernier pays communiste, mais qui dégage le plus de profit fffee .

11Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Sam 4 Fév 2012 - 10:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais Sheshe n'ait pas peur y'a des trucs très bon aussi Absence à durée indéterminée XD 5228 et pas cheeeeeer (tu manges super bien pour 2€ ou même moins XD)

Eeeh oui Alice je pars un peu avant toi héhé (mais bon pour le Japon tu pars laaaargement avant moi XD)

Lady, j'ai pensé emmené un grand saucisson mais je me suis dit que ça va pas le faire XD Et oui on peut emmener de le nourriture mais en soute ^^ (heureusement Absence à durée indéterminée XD 4234247865 )

Patmol t'as déjà été à Xi'an?? Du ragout de chien, sans moi Absence à durée indéterminée XD 5228 J'ai déjà mangé un scorpion frit, du serpent et du requin ça m'a suffit XD
Quant à l'armée de terre cuite ouais, les Bingmayong de leur petit nom XD, j'y suis allée 2 fois l'an dernier et franchement, plus jamais Absence à durée indéterminée XD 5228 C'est nul (bon faut pas le dire aux chinois mais c'est vrai c'est nul XD)

En tout cas merci et pour sûr que je passe sur le fofo (quand j'aurais une co --' ) Mais bon je suis pas partie avec la grève qui s'annonce Absence à durée indéterminée XD 4234247865

12Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Sam 4 Fév 2012 - 10:55

Invité

Invité
avatar
Bon voyage !
Ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen de t'envoyer un colis avec pleiiiin de trucs français, on va cotiser pour ça. =p

13Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Sam 4 Fév 2012 - 13:35

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bon voyage et profite de ton séjour prolongé en Chine. Ah oui c'est sûre qu'a force le riz et toutes les spécialités chinoises tu dois rêver de notre bonne gastronomie française.

14Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Sam 4 Fév 2012 - 18:03

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
6 mois d'absence ??! Absence à durée indéterminée XD 4234247865 Piouf...
Je te souhaite un bon voyage ! Et connecte toi dès que tu peux !!
Bizzouxx et à bientôt !!

15Absence à durée indéterminée XD Empty Re: Absence à durée indéterminée XD Dim 5 Fév 2012 - 13:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
6 mois en Chine ? Absence à durée indéterminée XD 4234247865 Je t'admire beaucoup, ce n'est pas moi qui irais là-bas O_o

Heureusement que tu auras accès au forum lorsque internet sera installé chez toi, j'espère très bientôt Absence à durée indéterminée XD 989307 Tu viendras nous faire de petits coucous onegai

Bon voyage ! Absence à durée indéterminée XD 561563944


_________________
Absence à durée indéterminée XD Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit