Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Coucou !!! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 811500621 SNIF ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 3451650135 Je pars en England pour une semaine !!!! Mais je veux pas xD
Déja que j'ai du mal a venir ici souvent (même si je fais du mieux que je peux ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Langue17 )...

Une semaine sans vous, ça va être hard ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 448987

En plus je vais prendre le bateau ! J'ai peur ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Smiley19 XD

Je veux rester avec ma maman ! XD fffee

Je pars demain matin ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 38298 Oh my god ! *Stresse*

M'enfin, vous allez me manquer ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 989307 Et puis quand je reviens, c'est les vacances ! Je vais profiter du fofo tous les jours ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 311721

Et puis je vais parler avec Léa assez souvent, et je lui ferais passer des messages ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 421639 (Hein, mon pitit hibou ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 23240 )

Gros bisous !!! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 94293

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ** Je comprends que tu as peur mais je suis sûre que tu vas très bien se passer, ne t'inquiètes pas ! Et puis, ce n'est qu'une semaine, ça va passer très vite ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 854936

Profites-s'en bien ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 28600272 Et reviens-nous en forme avec pleins de choses à nous raconter Very Happy

Bon voyage ee8/


_________________
....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
NON MAIS OH, COMMENT CA TU VEUX PAS PARTIR ? ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 3472116708 Laisse moi ta place, j'y vais avec plaisir ! Surtout que tu es en vacances juste en revenant, espèce de chanceuse.. Je suis en vacances dans trois semaines moi. ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 4234247865

En tout cas je suis sûre qu'au final tu vas bien t'éclater et que tu reviendras toute heureuse d'être partie ! Eclate toi bien là-bas et ramène nous des photos ! onegai

Tu vas où en Angleterre ?

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oui je vais prendre des photos xD

Haha, je veux bien échanger ma place xD

Je pars dans le sud, Portmouth je crois...J'aurais préféré Londres...Mais bon xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ooooooh ! onegai La chaaaaance ! onegai Tu vas où exactement , tu le sais ? Vas tu à Londres ? Il's so beautiful ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 85837 Tu vas dans une famille d’accueil ? Une auberge de jeunesse ? Je veux tooout savoir ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 5228

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oooh batchem! Donnes moi ta place t'sais, j'ai une domination sur la Grande Bretagne à exécuter moi Smile

Aziiiiiiiiiiiii j'vais pas revoir ta tête pendant plus de deux semaines :O (Sa dépend si on se voit ce soir :S) Anyway, amuses toi bien, envoie des mails réguliers avec des photos, gros bisous Smile

(Portmouth, quoi >.<)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
xD

Cissy, je vais dans une famille d'acceuil ! xD Mais je deviens complètement parano ! Imagine, y'a une caméra dans la salle de bain ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 4234247865

OOOOH, Batchem !!!!! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 3451650135 Oh va pas se voir oui ! Muahahaha, je vais en England et pas toi ! PatMol Héhéhé ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 94293

MDR Portmouth, c'est nul, je voulais partir à Londres moi ! xD

Bon, tant que je voyage et loupe une semaine cours, ça va ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 23240

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 5228 Na , les anglais sont spéciale mais pas à ce point xD

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
On dit spéciaux et pas spécial ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 717893 ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 23240 J'rigole Smile

Azi moi j'rigole hein Smile Si il y a une caméra cachée, j'vais m'marrer Very Happy

Ouais m'enfin louper une semaine de cours pour Portmouth, quelle utilité? u.u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon voyage et bonne semaine ! tu nous raconteras tout en rentrant Very Happy
amuse toi bien la bas :p j'espère que tu auras une bonne famille d'acceuil **

bisous !


_________________
....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 769180Sanstitre1

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Good morning fans de HP Smile Emiiko m'a envoyé un SMS c'matin de son car en direction de "Portmouth"! Elle vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 2134391180 Elle va voir si elle peut se co sur le forum mais elle n'est pas sûre!

(Lord VDM, te voilà devenu pigeon voyageur... Quelle honte, un si grand sorcier tel que toi!) ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG ! J'espère que la neige ne les retardera pas >o<

Bisous Em' ! ^^ Merci Lord VDM , passe lui le bonjour de ma part ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 561563944 (si tu es illimité xD )

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je le suis, vive la puissance de Free Very Happy

Au pire, écoute il arriveront bieeeeen avant la fin de la journée Smile

Derien Smile

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
EN DIRECT DE PLYMOUTH !!!!! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 811500621

C'est genial, la famille est trop sympa xD Ils ont 2 ordis et un Ipad, le reve quoi xD
Devinez !!!!!!!! Je suis dans une famille ou la madame est une fan de Harry Potter !!!! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 28600272 C'est trop bien, on parlait de ca comme des folles xD Trop cool onegai Elle m'a dit qu'elle etait parti aux studios HP a Londres c'te chaaaaance ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 127375 ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 9650 Bref, trop sympa xD Et tout ca, en Anglish...Vive moi quoi xD

Juste le clavier qui est bizarre xD

Tout vas bien, ici il fait super chaud par rapport a la France ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Langue17
Le bateau, c'etait terrible, j'avais la sensation d'etre bouree xD Hahaha xD On nous a pris pour des folles xD

Tout a l'heure, en ville, on faisait n'importe quoi, je suis parti vers des gens et j'ai dit : The Dark Lord is back super serieusement xD

Et puis y'a pire, des copines ont danser la macarena ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 38298 ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Smiley19


J'essayerais de me co' tous les soirs !!!

Gros bisous, je vous aime xD ee8/ ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 157189

MDR Lord VDM merci, c'etait cool de te parler xD ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Amour77

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
onegai

OMG !!! Je veux revenir en Angleterre ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 3451650135 Purée ! La chaaaaaaance !!!! En générale , les familles d’accueil son cool mais je n'ai jamais vu de famille aimer HP XD

La nourriture est bonne ? ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 854936

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Emiiko a écrit:

Tout a l'heure, en ville, on faisait n'importe quoi, je suis parti vers des gens et j'ai dit : The Dark Lord is back super serieusement xD

Et puis y'a pire, des copines ont danser la macarena ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 38298 ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Smiley19


Mdr t'es trop débile xD , je te vois trop le dire " The Dark Lord is back " xD mdr tu m'as tuée Very Happy

Tes copines sont folles comme toi xD

Je suis désolée de t'avoir fait payez pour les messages :$

Et donc je suis le pitit hibou qui vous dit que emii vous fait des grooooooos bisous Very Happy , enfin je crois que c'est ce qu'elle a dit ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 2134391180

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
bon séjour en angletterre (euh ,elle est déjà partii ).
c'est marrant ,tu pars exactement le meme jours qu'alice et au meme endroit !si ça se trouve vous vous connaissez sans le savoir ! XD
à bienot !

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Eeeeeesh et moi qui me disait "Imagine, elle commence à parler d'Harry Potter à sa famille, ils vont la mettre à la porte tellement elle est fanante..." Mais même pas! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 4234247865 Mdrrr PatMol

Même à l'autre bout de... la France, tu fais que de parler de moi. Je sais que je suis ton idole, m'enfin faut arrêter ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 23240

Anyway, j’espère que tu t'amuses bien, profites à fond *.* Bisous, jitaime.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mdrr xD fffee

Oui, la nourriture est geniaaaale ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Langue17

Oui, on faisait trop les fous xD Les gens nous regardaient un peu bizarrement XD

Ohhh, Lea, c'est pas graaaave onegai Je t'aime ma soeurette ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 854936

Dada, arrete de croire que ma vie depend de toi, ma vie ne depend que d'Harry Potter PatMol ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 421639

C'est quoi ce nom la, Super Star ??? ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) Smiley12

Bref, demain on fait shopping, gros gros bisous je vous aime !!!!!! ee8/

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouais ouais c'est ce qu'on dit! Tu parles de Lord Voldemort, tu parles de moi. Point barre Smile ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 2134391180

Ramène moi un mug si tu peux *.* Yak kata piaula az tchoy :3 ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 561563944

C'est pas un nom, c'est mon deuxième prénom, je te l'ai pas dit? Coïncidence? Je ne crois pas.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Tchop kone batchem. ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 421639 (trad : Shut up my child ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 811500621 )


Et vas te coucher, il est tard. ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 677579 tu peux toujours courir pour que je te paie un truc. ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 398271

So avec toute ma consideration, je te dis bonne nuit. Boro goz bezan batchem ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 23240 (trad : Vas peter ailleurs ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 811500621 )

....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 94293

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es de retour en un seul morceau , je peux verrouiller ? XD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oui xD Héhé PatMol

C'était génial, il ne faisait pas trop froid ! ^^

Il y avait même des jours ou on avait envie d'enlever nos vestes ! ^^ M'enfin bon ! Je suis vivante ! ....T.T (Bon, c'est juste pour une semaine :P) 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit