-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite absence Empty Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 13:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Coucou !

Juste pour prévenir, je suis dès demain en épreuve de bac blanc, donc je pense pas trop me connecter de la semaine. Bon ça fait déjà une semaine que je suis moins présente, parce que je révisais. Donc voilà.

Je reviens vers lundi prochain je pense, parce que cette semaine bac blanc, vendredi on est libéré donc on va s'entraîner pour notre bac sport avec les filles (on est noté lundi 13), et après au soir on va fêter la fin du bac blanc, et ce weekend je vais en profiter pour aller chez mon copain parce que ça fait une éternité qu'on a pas passé un weekend ensemble. Enfin voilà, un peu de racontage de vie ! Petite absence Ange224u

Donc après ça je reviens pour de bon et je serai plus présente qu'en ce moment ! Petite absence 2134391180 Enfin je voulais vous prévenir pour pas que vous pensiez que je vous abandonne hein. Je préférerai être sur le forum plutôt que dans mes bouquins, mes livres, mes prépabacs etc..

Voilà voilà. Passez une bonne semaine. Petite absence 157189

2Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 13:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Mate, bon courage pour tes révisions... ça me rappelle de lointains souvenirs les révisions pour les bacs blancs. ça fait 12 ans que j'ai mon bac, ça ne me rajeunit pas.Petite absence 348714683
Courage, ce n'ai qu'un mauvais moment a passé et après tu seras tellement contente de l'avoir.

3Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 13:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon courage pour tes révision Mate ! tu vas cartonner Wink
stresse pas trop dans ta semaine et ça ira Very Happy et reviens vite sur le forum Very Happy
Petite absence 561563944


_________________
Petite absence 769180Sanstitre1

4Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 13:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ** Tu vas nous manquer cette semaine mais je comprends parfaitement que les révisions sont beaucoup plus importants que le forum Petite absence 854936

Bon courage et reviens-nous avec de super bonnes notes Very Happy


_________________
Petite absence Signat11

5Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 13:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hey,bon moi je le savais déjà!

Mais t'as interet à déchirer ton bac blanc et surtout ce soir, DECOMPRESSES!

Petite absence 582712

6Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 14:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pour l'instant pas trop de stress, on commence avec les épreuves avec le moins de coeff. Je sais qu'il faut pas les négliger, mais j'ai bon espoir pour l'anglais et l'histoire. Allemand et philo.. on verra. Mais ça risque de trèèès mal passer. x) Enfin le stress va s'installer quand je serai devant ma copie et que "bordeeeeel, je peux mettre quoi là ? Petite absence 448987 " et pour mes épreuves de sciences mercredi et jeudi.

Enfin bon, je vais essayer de tout cartonner, ça va l'faire ! Petite absence 28600272

Oui chef, ce soir je décompresse, promis. salut

merci à vous tous. Petite absence 436941

7Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 14:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et puis surtout ce n'est que le bac blanc alors ce ne sera pas un drame si jamais tu le rates Petite absence 854936 Surtout que les examens blanc sont généralement plus difficile que les vrais ! ^_^


_________________
Petite absence Signat11

8Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 14:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouaip, les profs font exprès de mettre les trucs remplis de pièges et compliqués. Sachant quand même que si les pièges sont déjà tombés, y'a aucune raison pour que ça repasse pas, mais bon. Par contre la prof de SVT nous a dit qu'il n'y avait aucun piège dans son épreuve, que c'était vraiment du basique, qu'elle voulait pas nous enfoncer pour le second trimestre, donc que c'est niveau bac. Et en comparaison, en sciences physiques, notre prof s'est occupé d'un exo et a dit qu'il faisait toujours plus dur.. Petite absence 421639

Enfin, comme je vais en fac je m'en fous pas mal des notes, mais ça serait quand même bien de l'avoir, ça me rassurerait. Petite absence 436941 Si je cartonne la svt c'est encore mieux, ça me conforterait dans mon choix post bac. Smile

Enfin, on verra bien ! Mais vous allez me manquer. Petite absence 4234247865

9Petite absence Empty Re: Petite absence Dim 5 Fév 2012 - 15:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mate un gros hem pour cette semaine!! Bon courage ça se passera bien, je me fais pas de soucis Smile
Et surtout te prend pas la tête avec la philo hein XD
Comme dit Mélie, c'est "juste" le bac blanc, pour montrer ce qu'est le bac, soit passer plein d'épreuves en 1 semaine et savoir gérer son temps! Donc stresse pas trop!

Allez bon courage, jiayou ee8/

10Petite absence Empty Re: Petite absence Ven 10 Fév 2012 - 17:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hop finalement je suis de retour, puisque je fais rien de spécial ce weekend ! Very Happy Il me tarde de passer un peu plus de temps sur le forum, pour bien rattraper mon retard, vu que je ne suis là qu'en coup de vent !

En tout cas mon bac blanc s'est terminé hier et je vais pas faire de prognostique, donc.. on verra bien hein ! Petite absence 5228

Vous pouvez verrouiller le sujet donc. Petite absence 854936

11Petite absence Empty Re: Petite absence Ven 10 Fév 2012 - 18:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon t'oublies pas de me tenir au courant par MP tête de linotte!

J'espère que tout s'est bien passé, du moins mieux que ton allemand lol.

Je verrouille et bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit