-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty La ( fausse ) mort de Ron ^^ Lun 6 Fév 2012 - 22:18

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Coucou! Voici un montage vidéo d'une mort ( inventée, heureusement ) de Ron que j'ai déniché sur Youtube ! Je le trouve vraiment bien fait !



Vos avis ? Mr.Red

2La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Lun 6 Fév 2012 - 22:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Yeah ! Vraiment pas mal du tout ! Le début était vraiment bien fait mais j'ai pas trop aimé la fin ^^'

Merci ! onegai

3La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Lun 6 Fév 2012 - 22:56

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Olala comment ce sentir d'un coup triste juste en regardant une vidéo La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 4234247865 .

Merci de l'avoir partagé elle est super belle onegai et j'adore la musique de fond !!

4La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Mer 8 Fév 2012 - 0:23

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
*sèche ses larmes* Snirf snirf La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 3451650135
Alors là ! Mon cauchemar en vidéo ! Si JK avait tué Ron, j'aurais fais un malheur ! Mon Ron ! A moi ! Mort ?! IN-CON-CE-VA-BLE ! La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 3472116708
J'en pleure encore de cette vidéo ! Elle est trop bien faite, mais malheur !!! La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 4234247865
Ouf !! C'est dans ces cas là que j'aime le mot "fiction" !!!

5La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Mer 8 Fév 2012 - 22:03

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oui, c'est pour ça que j'ai partagé cette vidéo, elle est à la fois émouvante et ... géniale ! ^^ Je l'ai trouvée vraiment bien faite ! ^^

6La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 15:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est juste super beau quoi mais triste *-*
La musique est superbe, la vidéo est très bie faite. J'imagine bien sa mort comme ça.
Merci du partage ^^'

7La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 17:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très belle vidéo onegai

J'ai beaucoup aimé, je trouve que les images du moins pour la plupart colle parfaitement bien au contexte La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 854936

Mais comme Cissy, je n'ai pas trop aimé la fin...Rien à faire, je n'arrive pas à digérer la danse entre Hermione et Harry La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 3472116708


_________________
La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Signat11

8La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 18:19

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Cette mort est super bien faite ! Mais ça trouble beaucoup, quand même ^^'

9La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Géniale cette vidéo onegai

C'est triste, on dirait vraiment qu'il est mort :'( C'est d'autant plus émouvant. Vidéo très bien faite. Mais j'avoue que je ne suis pas fan de la fin ;(

10La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 21:22

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Vous avez quoi contre là fin, tous autant que vous êtes La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 3472116708 ?! Je vais re-regarder la vidéo pour voir ce qui cloche La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 854936

EDIT : C'est la danse Harry / Hermione ou quand ils sont dans la neige ( ou autre chose ) ?

11La ( fausse ) mort de Ron  ^^ Empty Re: La ( fausse ) mort de Ron ^^ Jeu 9 Fév 2012 - 21:35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha moi personnellement , j'ai pas trouvé la fin différente du reste onegai !
En tous cas j'écoute la chanson de cette vidéo tous le temps maintenant ! La ( fausse ) mort de Ron  ^^ 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit