1 Gazette spéciale Hivernales ! Mar 7 Fév 2012 - 23:01
Invité
Invité
Après 3 jours de retard (me taper paaas ) la Gazette spéciale Hivernales arrive enfin ! Bon vous étiez pas au courant que la Gazette était programmée pour le 4, alors vous avez pas à me blâmer hein !
Bref, comme vous l'avez surement remarquer (ou pas) le 15 janvier il n'y a pas eu de Gazette, c'est parce qu'on préparait la spéciale et la voici !
Je vous fait un petit menu des articles que vous lirez :
Bref, comme vous l'avez surement remarquer (ou pas) le 15 janvier il n'y a pas eu de Gazette, c'est parce qu'on préparait la spéciale et la voici !
Je vous fait un petit menu des articles que vous lirez :
Édito par Sheshe
Enquête des Gryffondor par Léa-Potter
Enquête des Serpentard par L.Lupin
Enquête des Poufsouffle par PatMol
Épreuve des OS par L.Lupin
Épreuve du gatêau par PatMol
Épreuve des cosplays par Léa-Potter
Épreuve des cartes postales par Sheshe
Énigmes communes par L.Lupin
Épreuves du Potter Noël par Lady-Hypogriffe
Interview Potter Noël par Sheshe
Enquête des Gryffondor par Léa-Potter
Enquête des Serpentard par L.Lupin
Enquête des Poufsouffle par PatMol
Épreuve des OS par L.Lupin
Épreuve du gatêau par PatMol
Épreuve des cosplays par Léa-Potter
Épreuve des cartes postales par Sheshe
Énigmes communes par L.Lupin
Épreuves du Potter Noël par Lady-Hypogriffe
Interview Potter Noël par Sheshe
Pour lire cette Gazette cliquez ici
ps : Il y aurai dû avoir une Enquête des Serdaigle mais il y a eu un petit soucis technique avec l'article de Lady-H qui n'a pas été enregistré, elle n'a pas pu me le rendre à temps, du coup je suis désolée mes petits Serdys...
Je voudrais remercier tous les membres qui ont gentiment répondu à mes rédacteurs ainsi qu'à eux même pour leur boulot fantastique, je remercie aussi au nom de tous Ely pour son concours et enfin, je me félicite toute seule
Merci !!!
Et bonne lecture ! N'oubliez pas de laissez des commentaires dans les commentaire par article (dans le blog) ou ici même !^^
Bizzz !
ps : Il y aurai dû avoir une Enquête des Serdaigle mais il y a eu un petit soucis technique avec l'article de Lady-H qui n'a pas été enregistré, elle n'a pas pu me le rendre à temps, du coup je suis désolée mes petits Serdys...
Je voudrais remercier tous les membres qui ont gentiment répondu à mes rédacteurs ainsi qu'à eux même pour leur boulot fantastique, je remercie aussi au nom de tous Ely pour son concours et enfin, je me félicite toute seule
Merci !!!
Et bonne lecture ! N'oubliez pas de laissez des commentaires dans les commentaire par article (dans le blog) ou ici même !^^
Bizzz !
Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP