Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gazette spéciale Hivernales ! Empty Gazette spéciale Hivernales ! Mar 7 Fév 2012 - 23:01

Invité

Invité
avatar
Après 3 jours de retard (me taper paaas Gazette spéciale Hivernales ! 3451650135 ) la Gazette spéciale Hivernales arrive enfin ! Bon vous étiez pas au courant que la Gazette était programmée pour le 4, alors vous avez pas à me blâmer hein !
Bref, comme vous l'avez surement remarquer (ou pas) le 15 janvier il n'y a pas eu de Gazette, c'est parce qu'on préparait la spéciale et la voici !

Je vous fait un petit menu des articles que vous lirez :

Édito par Sheshe
Enquête des Gryffondor par Léa-Potter
Enquête des Serpentard par L.Lupin
Enquête des Poufsouffle par PatMol
Épreuve des OS par L.Lupin
Épreuve du gatêau par PatMol
Épreuve des cosplays par Léa-Potter
Épreuve des cartes postales par Sheshe
Énigmes communes par L.Lupin
Épreuves du Potter Noël par Lady-Hypogriffe
Interview Potter Noël par Sheshe


Pour lire cette Gazette cliquez ici

ps : Il y aurai dû avoir une Enquête des Serdaigle mais il y a eu un petit soucis technique avec l'article de Lady-H qui n'a pas été enregistré, elle n'a pas pu me le rendre à temps, du coup je suis désolée mes petits Serdys...

Je voudrais remercier tous les membres qui ont gentiment répondu à mes rédacteurs ainsi qu'à eux même pour leur boulot fantastique, je remercie aussi au nom de tous Ely pour son concours et enfin, je me félicite toute seule Gazette spéciale Hivernales ! 599539
Merci !!! Gazette spéciale Hivernales ! Amour46

Et bonne lecture ! N'oubliez pas de laissez des commentaires dans les commentaire par article (dans le blog) ou ici même !^^

Bizzz ! Gazette spéciale Hivernales ! 486272

Sheshe rédactrice en chef de la Gazette du FCHP

2Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 10:31

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Enfin sortie !!! Youpiiiii !!! Vivement la prochaine !!! Pourquoi ? Parce que j'y ai participé !!! lol Gazette spéciale Hivernales ! 28600272

J'ai adoré la spéciale !! Bravo à la rédaction ! Gazette spéciale Hivernales ! 642676

3Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Enfin elle est sortie, croyez-nous, on a eu du mal Gazette spéciale Hivernales ! 5228

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai commencé par ton interview de moi (XD) Sheshe et j'ai juste adoré, non pas mes réponses, je ne suis pas si égocentrique que ça Gazette spéciale Hivernales ! 5228 C'est surtout les ajouts de Sheshe qui m'a fait rire (je savais qu'elle allait faire des petits commentaires sur mes réponses et je voulais voir ce qu'elle allait mettre ^^)

Sheshe, tu as juste trop raison surtout lorsque tu te dis à un moment "Je vois le non venir", ou encore " Je parle à Miss pessimiste là", etc. Tu as tellement raison Gazette spéciale Hivernales ! 5228 Bref, tu me connais bien (même si je crois que malheureusement, ce n'est pas facile de ne pas le voir Gazette spéciale Hivernales ! 3451650135) Merci et bravo, She' Gazette spéciale Hivernales ! 157189

J'essaierai de mettre un commentaire pour chaque article Gazette spéciale Hivernales ! 225120

N'hésitez pas à nous lire Gazette spéciale Hivernales ! 28600272


_________________
Gazette spéciale Hivernales ! Signat11

4Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 17:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je n'ai pas encore lu la gazette, là je suis en train de terminer mon article pour la gazette.
Je vais essayer de commencer ce soir mais je n'oublierais pas de laisser un petit commentaire pour les articles c'est promis.
Gazette spéciale Hivernales ! 561563944

5Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 17:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Supeeer !!! Gazette spéciale Hivernales ! 2134391180
Il faut mettre un lien dans nos signatures, que le plus de membres possibles la lise !!! Gazette spéciale Hivernales ! 28600272

PS: désolée pour l'enquête ... Gazette spéciale Hivernales ! 3451650135

6Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 21:35

Invité

Invité
avatar
J'avais oublié de le faire, bah c'est fait !^^

Merci, pour ceux qui prennent la peine de lire ET de commenter !

Je commenterai plus tard, de toute manière la plupart de mes rédacteurs connaissent mon avis Razz

édit : La Gazette n'a pas été poster sur le site, seulement sur le blog pour cause de problèmes techniques
Merci de votre compréhension Wink

7Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Jeu 9 Fév 2012 - 23:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bah alors Lady, tu fais pas honneur aux Serdys dis donc ! Gazette spéciale Hivernales ! 5228

J'ai lu votre Gazette, et votre correctrice a vraiment fait un bon travail .... !! Gazette spéciale Hivernales ! 5228

On s'y croirait vraiment ♥

8Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Ven 10 Fév 2012 - 6:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous avez sorti l'ancien blog ! onegai Souvenir souvenir !
Je n'ai pas lu tous les articles, mais j'ai adoré ce que vous faite. Très beau travail et je sais à quel point c'est compliqué, oh croyez moi je le sais Gazette spéciale Hivernales ! 5228

Bref, vous vous en êtes tirer merveilleusement bien, j'ai bien hâte de lire les prochains numéros.

( J'espère qu'ils sont déjà commencé, le travail à la dernière minute ceymal ! xD )

9Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Ven 10 Fév 2012 - 11:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et voila j'ai enfin posté (ba oui faut donner l'exemple). Avant je venais juste posté ici mais bon.

Sheshe la prochaine fois que tu insultes ma maison, jte mords Gazette spéciale Hivernales ! 5228 !

10Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Ven 10 Fév 2012 - 20:22

Invité

Invité
avatar
Me mords pas !! T'as la rage !
Quand est-ce que j'ai insulté les Pouffy ? Gazette spéciale Hivernales ! Ange224u

Bref, je voulais remercier tous ceux qui ont commenté, ça fait vachement plaisir, en particulier Ely (ou Ali comme vous voyez), PatMoulinet et Del' ! Et Tatalie aussi Razz Bon et Domi ! Bref tout le monde quoi !

J'espère sincèrement que ça vous a plus, le prochain numéro sera pour le 20, donc dans pas longtemps Razz (enfin si bien sûr mais rédacteurs, penses à me renvoyer leurs articles bien sûr ! Gazette spéciale Hivernales ! 3472116708 )

11Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 10:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr cest vrai que pour une fois, je ne suis pas en avance! Ca sera fait dans la semaine pas de soucis!

Mais j'ai pas eu trop trop le temps dernièrement!

J'espère que notre siganture à boosté les coms'

12Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 10:44

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
Je viens de terminer la Gazette o/. J'adore **. Les articles et les enquetes sont géniaux, j'aime beaucoup le style de chacun des rédacteurs ~~.
J'ai particulierement aimé l'article "Enquête sur les Serpentards" *Q*.

Bref, bravo à tous pour cette magnifique gazette :').

13Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 11:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Merci n'hésites pas à laisser des commentaires sur le site ça nous fait plaisir et nous incite à continuer!

14Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 11:47

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je n'ai pas tout lu ( pas encore ^^ ) mais les quelques articles sur lesquels j'ai jeté un oeil étaient vraiment bien écrits ! Bravo Gazette spéciale Hivernales ! 854936 !

15Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 11:50

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
PatMol : Je vais passer pour un vraie nulle -Si ce n(est pas déjà fait-, mais où peut on laisser des commentaires ? .__.

16Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:01

Invité

Invité
avatar
Kiara Sunday a écrit:PatMol : Je vais passer pour un vraie nulle -Si ce n(est pas déjà fait-, mais où peut on laisser des commentaires ? .__.

En dessous de chaque article, il a une case où on peut laisser un commentaire, tu n'as plus qu'à rajouter ton pseudo, le numéro de sécurité (contre les spams je crois) et tu met envoyer, tu verra c'est vraiment juste en dessous de la fin de chaque article, descends ta page jusqu'au bout tu verras le cadre blanc ^^

17Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:02

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens juste de commencer, j'ai lu l'enquête des Poufsouffle pour l'instant et..
Nonnnn Mate tu ne fais pas pipi comme un homme le long de la statue d’Helga Poufsouffle
PARDON ? Gazette spéciale Hivernales ! 421639 Pat, toi et moi on va devoir parler ! Gazette spéciale Hivernales ! 421639 XD

Comment as-tu su que c'était un de mes rêves de gamines de faire pipi comme un garçon ? Gazette spéciale Hivernales ! Ange224u

Bon allez, je vais lire le reste et je posterai tout mon avis sur la gazette ! Gazette spéciale Hivernales ! 811500621

18Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Kiara Sunday a écrit:Je viens de terminer la Gazette o/. J'adore **. Les articles et les enquetes sont géniaux, j'aime beaucoup le style de chacun des rédacteurs ~~.
J'ai particulierement aimé l'article "Enquête sur les Serpentards" *Q*.

Bref, bravo à tous pour cette magnifique gazette :').

Oh ** Toi, tu es ma nouvelle chouchoute Gazette spéciale Hivernales ! 157189 Je suis ravie que mon article t'ai plu Gazette spéciale Hivernales ! 854936 Surtout que j'ai l'impression que je ne suis pas du tout douée par rapport aux autres rédacs --' Pas taper, Sheshe, Gazette spéciale Hivernales ! 448987

En tout cas, merci à toi ! Et bravo aussi aux autres rédacs, c'est super de bosser avec vous et je prends beaucoup de plaisir à vous lire Very Happy Longue vie à la Gazette Gazette spéciale Hivernales ! 28600272


_________________
Gazette spéciale Hivernales ! Signat11

19Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de finir de lire la gazette, c'est vraiment un très bon numéro ! En tout cas, votre équipe est vraiment top, ça fait plaisir de vous lire. Gazette spéciale Hivernales ! 854936

Continuez comme ça ! Et mettre les liens dans votre signature c'est une bonne idée ! Wink

20Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:55

Invité

Invité
avatar
Merci, merci, c'est gentils à vouuus !!^^

Je vais encore lire tiens et voir les comm's n'hésitez pas à dire ici, où vous avez commenté ^^

21Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 13:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai à peu près tout commenter, sauf 2 articles il me semble. mais ils étaient tous très très bien. ee8/

22Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Sam 11 Fév 2012 - 15:12

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiara Sunday
Sheshe : h, merci beuacoup8D. Je vais tout de suite allez commeter ~~.

L.Lupin : Oh, mais si, j'ai adoré ton style d'écriture **. D'ailleurs je suis en train de lire un tes OS. Bref, bravo \o/.

23Gazette spéciale Hivernales ! Empty Re: Gazette spéciale Hivernales ! Lun 20 Fév 2012 - 0:51

Invité

Invité
avatar
Le numéro de février paraîtra demain !
Je compte sur vous pour allée le lire et laisser des commentaire Wink

En attendant je verrouille le sujet ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit