Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Qu'est ce que je fais ? Empty Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 7:32

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
7h32 : Je me prépare à sortir pour aller en cours ... Qu'est ce que je fais ? 3451650135

Non mais y a pas de bus et mon père veut m'emmener ! Il se rend compte qu'on sera même pas 15 sur 37 et que j'y vais pour rien !! Qu'est ce que je fais ? 22467

2Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 8:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

23h15 : Viens de me créer un nouveau blogue pour une fiction originale

Mon
ptit ange va très bien. Il a presque 2 mois déjà, maudine que le temps
passe vite ! Moi aussi je vais bien et non, je ne suis pas trop
fatiguée, monsieur Mathis fait déjà ses nuits. Il est plutôt difficile à
endormir le soir, il n'aime pas trop faire dodo. Mais quand il dort, il
dort! XD

Il a dormi de minuit jusqu'à 10h se matin !! C'est moi qui l'a réveillé ce matin!

Ouais,
je ne me souviens plus c'est quand les dernières fois que j'étais
vraiment active avant aujourd'hui. Ce qui est certain, c'est que c'est
loin !

8h42 : La chance ! onegai Je me souviens que pour mon frère , il ne fesait pas ces nuits avant 3-4 mois Qu'est ce que je fais ? 4234247865Et ouiiii , le temps passe à une vitesse , c'est hallucinant Qu'est ce que je fais ? 4234247865

Alicia : Non ! Qu'est ce que je fais ? 4234247865 Oh là là , c'est pas cool ça Qu'est ce que je fais ? 3451650135

3Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 17:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
17h06 : Je suis en train de perfectionner mon message de présentation sur mon new blogue tout en ajoutant une touche d'humour sarcastique. lol

Puis, ce sera au tour de mes talents de graphiste de ce faire aller pour créer une affiche thème pour mon histoire.

J'ai hâte de voir, il y a si longtemps que je n'ai pas touché à ma tablette graphique !!

4Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 17:11

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
17H10 : Hahahaahah aujourd'hui au lieu d'avoir sport on a regarder HP6 c'était super Very Happy , mais y avait pas mon Quentin Qu'est ce que je fais ? 3451650135 , mais y avait Drago Qu'est ce que je fais ? 903203

5Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 20:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
20h40 : Je pense que je vais passer la soirée à jouer sur ma DS Very Happy


_________________
Qu'est ce que je fais ? Signat11

6Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 20:47

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
20h46: Je lis un fiction Drarry Smile

Léa je peux m'inviter dans ton collège onegai ?

7Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 23:10

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
23.09 : La chance tu regardes HP6 en cours Very Happy
Je vais me coucher, bonne nuit Smile

8Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mar 7 Fév 2012 - 23:13

Invité

Invité
avatar
Bah moi le tout premier HP que j'ai vu, c'était en 6ème, je m'en souviendrais toujours, parce qu'à la fin, j'avais les yeux pleins d'étoiles ! Qu'est ce que je fais ? 811500621

23:13 : Je mange des Tuc et je bois du Coca-Cola Cherry... Super !

9Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:29

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
00h28: je regarde "Ce soir avec Arthur" sur Comédie+. C'est bien rigolo... Demain, cours à 13h30... Qui c'est qui va dormir demain matin ?? Qui ??!!! lol

10Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:31

Invité

Invité
avatar
Toi et moiiiii !!! Very Happy

00:31 : Je lis un lemon hard entre James et Lily... Pff bizarrement j'aime pas trop... Nan mais le James il est trop macho !!! Il donne des ordres à la pauvre Lily qui dit RIEN !! Soumise ! Qu'est ce que je fais ? 398271

11Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:34

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
00h33: Sheshe !!! Coupine de grass' mat' !! lol
Lily soumise ?? Bizarre... James macho ?? Bizarre... Mdr.
Je n'ai qu'un mot à dire pour cette fic: bizarre... XD

12Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:37

Invité

Invité
avatar
Vive les grasse mat' !!

Ouais nan mais là il lui donne des ordres et la attachée au lit et lui a bandé les yeux ! Pffff --'

00:37 : Continue sa lecture

13Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:39

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
00h38: mdr, c'est plus du machisme !! C'est carrément SM là !! Je veux lire !!!!! XD
Moi ? Perverse ? Pffff !!!... Meuuuuuhhh nan ! Ou si peu... fffee

14Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:41

Invité

Invité
avatar
Nan mais il arrête pas de lui dire "tu aimes ?" j'aimerai bien qu'elle lui réponde "non t'es nul au lit casse toi !"" XD

Tiens le lien ici

00:41 : Fini de lire et écoute de la zik

15Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:45

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
00h45: commence à lire la fic ! Merci Sheshouille !!
Vanessa Demouy me soule !!!

16Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 0:58

Invité

Invité
avatar
00:58 : Et voilà, fiction finit, c'était bof bof, j'ai lu des lemon bien plus excitant, le plus excitant étant une fiction Harry/Severus lol
Mon ordi va s’éteindre dans 2 minutes --'

Bonne nuit les gens !

17Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 8:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
8h43 : Je me prépare à aller en cours ! Longue journée en plus >< Enfin, j'ai réussi à finir le truc que j'avais à faire pour demain Very Happy Je ne regrette pas d'être venue une heure et demie en avance à la fac x)


_________________
Qu'est ce que je fais ? Signat11

18Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 10:35

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
10h35; la chaudière du lycée a laché : Pas cours de la journéééée !!! Qu'est ce que je fais ? 481706

19Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 12:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
12h21 ! Oh Lady ! Tu as une de ces chances ! xD C'est rare ça en tout cas XD

J'espère ne pas avoir cours demain non plus onegai

20Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 12:50

Invité

Invité
avatar
12:50 : Je me les gèle chez moi Brrrr
Je sais pas quoi faire, sérieux !

21Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 14:15

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
14H14 : Oh yeeeeeees j'ai eu un 40/40 en espagnol !

22Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 14:19

Invité

Invité
avatar
Bravo ! ^^

14:19 : Je mange un sandwich cordon bleu

23Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 14:26

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
14H25 : Merci , j'ai envie de parler avec Sheshe ca me manque onegai

14H26 : Je cherche des trucs de math ... Qu'est ce que je fais ? 3451650135

24Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 14:30

Invité

Invité
avatar
Baaah tu peux me parler lol
Mais pas sûr que ça va plaire à la mère qui ma harcèle pour que j'aille porter le chèque du loyer à l'agence --'
14:30 : S'est pourtant calée devant un bon OS lemon hard hihi

25Qu'est ce que je fais ? Empty Re: Qu'est ce que je fais ? Mer 8 Fév 2012 - 14:37

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
14H36 : Cochonne ! J'écoute de la musique , mais j'ai la flemme de continuer les math ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit