Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite absence - voyage à Londres.  Empty Petite absence - voyage à Londres. Ven 24 Fév 2012 - 20:26

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz

Bonsoir les amis, je m'y prend tôt, mais je viens vous signaler une absence d'une petite semaine. Le Terrier (ici), va me manquer, grandement me manquer!

Je pars dimanche pour Londres. En rentrant je vous ferai partager ça en photo.

Binouuuuuuux. Petite absence - voyage à Londres.  Amour46

PS: Y'a internet à l'hôtel et si ça ne rame pas trop, j'essaierai de me connecter. Si ça rame trop, le forum va beuguer et ça va m'énerver.
Bref... c'est une absence non justifiée mais je vous aime hein .

Petite absence - voyage à Londres.  Ange224u Petite absence - voyage à Londres.  Ange224u Petite absence - voyage à Londres.  Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Très bon voyage à Londres alors Very Happy tu verras c'est génial (si tu n'y es pas déjà aller Petite absence - voyage à Londres.  5228)
bref, amuse toi bien là bas =)

A très vite Wink


_________________
Petite absence - voyage à Londres.  769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la chance onegai

Je te souhaite un bon voyage, profites-en bien Petite absence - voyage à Londres.  561563944

J'espère que ton séjour va très bien se passer Very Happy Amuses-toi bien ! Et hâte de voir les photos Petite absence - voyage à Londres.  903203

Reviens-nous en forme Petite absence - voyage à Londres.  28600272


_________________
Petite absence - voyage à Londres.  Signat11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
ARG ! Londres quoi ! onegai

T'as bien de la chance ! Reviens nous entière et profite bien !! onegai

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je reviendrai entière si les Mangemorts ne s'amuse pas à détruire le Millenium Bridge quand je serai dessus ! Petite absence - voyage à Londres.  3451650135

Merci à tous ! Je vous tout ça en rentrant.
& puis... bon courage pour ceux qui bossent, vous aussi restez entiers !

Petite absence - voyage à Londres.  28600272 Petite absence - voyage à Londres.  28600272

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Quand j'pense que je serais en cours pendant que tu seras là, à jouir des merveilles de Londres.

Petite absence - voyage à Londres.  Psico3me


Bon voyage, prend des milliers de photos ou je te trucide. On t'aime aussi Petite absence - voyage à Londres.  436941

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouaouh =) moi je vais y aller en juin ^^ c'est trop la classe bon voyage, pense à ceux qui comme moi bossent Petite absence - voyage à Londres.  3451650135

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Lord VDM, arrêtes de donner une mauvaise image de Voldy, tu ne vas pas me trucider pour des photos! Si?

Petite absence - voyage à Londres.  Smiley19

Plus sérieusement... Promis !! Je t'en ramène.
Petite absence - voyage à Londres.  448987 Petite absence - voyage à Londres.  9650

Et vous inquiétez pas cher confrère, je penserai fort à vous. Je ferai une photo dédie pour le forum. Genre à King Cross ou quelque chose dans le genre Petite absence - voyage à Londres.  388525
onegai

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon voyage à toi!

C'est gentil de prévenir, amuses toi bien et prends plein de photos Petite absence - voyage à Londres.  561563944 .

10Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 10:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pouaaah, une semaine à Londres !! Petite absence - voyage à Londres.  448987 Petite absence - voyage à Londres.  448987

c'est gentil de nous inviter Mr.Red

profite bien de ton très beau voyage, et reviens nous vite quand même 8dd8d

ee8/


_________________
Petite absence - voyage à Londres.  Signa11

Philly

11Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 11:25

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Bah je peux prendre un sac sans fond comme Hermy... Mais tout le forum, ça va être un peu lourd !

Si y'a des contorsionistes, eh bien, il reste une place dans ma valise.
Vous battez pas. Petite absence - voyage à Londres.  9650


Bisouuuuuuuuuuuuus. onegai

12Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 11:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Banzaiiiii !! moi je tiens dans la poche de PatMol, alors contorsion c'est mon deuxième nom XD

tu pars demain à quelle heure ? onegai tu y vas en avion ?


_________________
Petite absence - voyage à Londres.  Signa11

Philly

13Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 11:54

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Non Elyon, je pars en Eurostar à 9h13.
Voilà !! J'ai trouvé celle qui partira avec moi.

"Elyon vous êtes l'heureuse gagnante!!"

Petite absence - voyage à Londres.  435336 Petite absence - voyage à Londres.  9650

14Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 12:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Waaaaaaw King's Cross *_* Avec un peu de chance, vous allez visiter Poudlard Wink Amuses toi bien Smile

15Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 12:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf que Poudlard se trouve en Ecosse il me semble lol.

Ely tient dans ma poche arrière de mon Jeans, et encore y a de la place pour mettre El' avec. Alors tu peux y aller!

16Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 13:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
ON EST D'ACCORD ! J'ai sorti ça la dernière fois à ma cousine, et elle m'a dit "bah oui mais c'est pas écrit dans les livres", mais moi ça me semble TROP évident ! Petite absence - voyage à Londres.  448987

Enfin je te souhaite un bon voyage Fiz ! Comment ça se fait que tu vas une semaine à Londres ? Tu y vas en vacances, parce que tu en as envie ? onegai

J'adoooore Londres. Petite absence - voyage à Londres.  436941

17Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 17:55

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Tu as bien de la chance de partir !! Ramène nous des photos ! Plein plein plein !
Dis bonjour aux anglais de ma part lol Petite absence - voyage à Londres.  811500621

18Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 19:56

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ouhla, ça m'en fait des réponses à donner !! Petite absence - voyage à Londres.  4234247865

Dis bonjour aux anglais de ma part lol
Pas de soucis Tatalie! Et je ferai plein plein de photos, juré!

Enfin je te souhaite un bon voyage Fiz ! Comment ça se fait que tu vas une semaine à Londres ? Tu y vas en vacances, parce que tu en as envie ?
Oui Mate, je suis à la fac, et j'ai une semaine de vacances à tuer, alors j'ai voulu aller à Londres, avec une de mes supers bonnes amies. Voilà tout. Ah bon tu y as déjà été combien de fois? Bises.

Waaaaaaw King's Cross *_* Avec un peu de chance, vous allez visiter Poudlard Amuses toi bien
Ouh Lordy, t'imagines pas à quel point j'aimerai visiter Poudlard, mais ce n'est possible que la nuit et dans nos têtes. Petite absence - voyage à Londres.  3451650135

onegai


Bisous à tous les amis !!
Petite absence - voyage à Londres.  582712 Petite absence - voyage à Londres.  Amour46

19Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Sam 25 Fév 2012 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh bah vous allez vous éclater alors ! onegai

Je n'y suis allée que 2 fois, une journée à chaque fois, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour cette ville, pour les quartiers fous, les pubs, les Londoniens, la ville, tout. onegai Alors j'aimerais y rester une semaine aussi. Pour tout voir. Petite absence - voyage à Londres.  436941

20Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Dim 26 Fév 2012 - 18:25

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Mate, la prochaine fois je t'emmène !!
Petite absence - voyage à Londres.  2134391180

Finalement nous avons internet à l'hôtel.
Je crois donc, que ce topic peut être supprimé.

Bisous à tous.
Petite absence - voyage à Londres.  582712

21Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Dim 26 Fév 2012 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je verrouille alors ? ^^ Ou tu préfères quand même le garder pour parler de ce que tu fais ? ^^

22Petite absence - voyage à Londres.  Empty Re: Petite absence - voyage à Londres. Lun 27 Fév 2012 - 23:42

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Verouilles le.

Mais ya une rubrique du style récit de voyage?
Petite absence - voyage à Londres.  Ange224u

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est ici ^^

Bon bah re bienvenue parmi nous ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit