Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oooh ... Une revenante !!!  Empty Oooh ... Une revenante !!! Lun 27 Fév 2012 - 21:25

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bon, en voyant ce message vous allez sûrement dire "oh !! tient, une revenante scratch "

Mais oui, Lady-H fait son petit come-back sur le fo' ^^

Je tiens à m'excuser de ma très faible présence ces derniers temps, mais la fatigue, ajoutée à ma mère qui trouvait que je venais trop, plus une petite baisse de moral ... Tout ça à fait que je ne venais plus, et que je n'ai pas pu tenir mes engagements ... Oooh ... Une revenante !!!  3451650135 Je m'en excuse d'ailleurs platement auprès d'Ely, Cissy et le staff et j'espère que vous me pardonnerez...

Bref, me revoici me revoilà, j'espère pour un bon moment ^^
Si vous voulez bien me réintégrer à notre petite communauté, j'en serais vraiment très contente ^^

Sur ce, je fonce rattraper mon retard et profiter du tout nouveau tchat et retrouver avec plaisir tous les sujets de mon pitit fofo adoré !! Very Happy

2Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Lun 27 Fév 2012 - 22:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah bah pile je te demandais sur le tchat, j'avais pas vu que tu avais fait un sujet !

Ca fait plaisir de te voir de nouveau ici, et j'espère que tu vas rester encore un long moment avec nous. Oooh ... Une revenante !!!  157189

J'espère que ça va mieux niveau moral en tout cas. Smile

3Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Lun 27 Fév 2012 - 22:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ce n'est pas de ta faute , on te pardonne (même si il n'y a rien a pardonner xD

Je suis contente de ton retour , bienvenue au bercail ! Oooh ... Une revenante !!!  811500621

4Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Lun 27 Fév 2012 - 22:44

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ça fait du bien de revoir du violet !! Tu nous as manqué Lady !!! Contente de te relireeuuuh !! Oooh ... Une revenante !!!  811500621

5Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Lun 27 Fév 2012 - 22:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon retour lady H ça fait plaisir de te revoir Very Happy
ne t'inquiète pas, personne ne t'en veux Wink c'est juste dommage mais bon c'est parfois pas le bon moment... Smile
bref, amuse toi bien et j'espère que tu resteras aussi parmi nous longtemps!
repose toi bien malgré tout et bon courage ! ee8/


_________________
Oooh ... Une revenante !!!  769180Sanstitre1

6Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Mar 28 Fév 2012 - 2:39

Invité

Invité
avatar
Si j'étais pas venu la secouer sur msn, elle serait encore absente à oublier bien comme il faut le fofo lol
Et pareil c'est moi qui lui ai dit que le tchat a rouvert, j'espère que ça t'aidera à retrouver bonne humeur et à rester plus souvent Very Happy

7Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Mar 28 Fév 2012 - 10:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ladyyyyyyyyyy Oooh ... Une revenante !!!  435336 Oooh ... Une revenante !!!  157189
Ca fait plaisir de te revoir onegai
Je suis contente que tu ai trouvée la voix de la raison en revenant parmi nous ( on dirait une fille de secte qui parle XD )
Bref c'est super gros bisous ! ee8/ Oooh ... Une revenante !!!  582712

8Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Mar 28 Fév 2012 - 12:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh ma Lady, je suis tellement heureuse de te voir onegai Tu m'avais temps manquée ! Oooh ... Une revenante !!!  157189

J'espère que tu resteras pendanr très longtemps ma Lady, c'est trop différent sans toi Oooh ... Une revenante !!!  3451650135


_________________
Oooh ... Une revenante !!!  Signat11

9Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Mar 28 Fév 2012 - 16:28

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Merci pour tous vos petits messages, ça fait vraiment plaisir !!! onegai
Vous m'avez vraiment manqué, même si c'est quand je revines que je le remarque ^^ Léa et son hystérie, She' et sa répartie (merci de m'avoir secouée au fait Oooh ... Une revenante !!!  5228 ) cissy et sa compréhension, McGo, Tatalie et sa joie de vire, Mélie... MA Mélie que j'aiiiiime !!! Oooh ... Une revenante !!!  Amour46
Et puis tout ce petit monde que j'adooooooore !!!! Oooh ... Une revenante !!!  Amour77

Pour le moral, j'ai eu ue sorte de déclic l'autre nuit (juste après avoir écrit ce message de retour ... scratch ) et bon, pour vous la faire courte j'ai décidé de plus rien laissé m'enlever mon optimisme !!! Very Happy
Donc tout va de nouveau bien !!! Oooh ... Une revenante !!!  2134391180

Lady is back petits sorciers, et son violet va vous enquiquiner encore longtemps !! PatMol


PS: merci les gens du staff de votre compréhension ... Oooh ... Une revenante !!!  157189 )

10Oooh ... Une revenante !!!  Empty Re: Oooh ... Une revenante !!! Mar 28 Fév 2012 - 21:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oooooh, Lady-Hipogriffe Oooh ... Une revenante !!!  854936 ! Coucou, c'est vrai qu'on se connaît pas beaucoup mais ça fait plaisir de revoir ton écriture violette, ça manquait onegai Contente que tu sois revenue, reposes-toi bien quand même ee8/ Bisous Oooh ... Une revenante !!!  467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter