Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

combien de fois en moyenne êtes vous allez voir les HP ?

combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet1046%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 46% [ 12 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet1019%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 19% [ 5 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet104%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 4% [ 1 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet100%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 0% [ 0 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet1027%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 27% [ 7 ]
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguet104%combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Baguette03 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Combien de fois avez vous vu les films (du 1 jusqu'au 7partie 2 ) au cinéma ? C'est une bonne question voila pourquoi je vous la pose lol

Y en a t'il un qui vous a tellement plu que vous étiez obligés d'aller le voir plus que les autres ? Etes vous allez le voir en version originale ? combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 854936

pour ma part j'ai vu le 1,2,3,5,6 et 7.2 une fois et le 4 et 7.1 deux fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oula... je les ai vu pas mal de fois chacun, mais sur les premiers je ne pourrais plus dire (ça remonte à plus de 10 ans quoi combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228)

mais depuis le 3 je les ai tous vu en avant-première de ville (pas les avant-premières officielles donc, celles qui avaient lieu à minuit la veille dans toutes les villes ^^ à part pour le 7.2 où je suis allée à l'avant-première parisienne), et ensuite j'y retournai... avec des amis fans, avec Mymy, seule combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 854936

le 7.1 est peut-être celui que j'ai le plus vu ? mais je ne pourrais pas donner de nombre parceque ma mémoire flanche vite combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228 je me souviens que je suis allée le voir une fois juste après le boulot, et j'étais tellement claquée que je luttais pour ne pas fermer les paupières. Finalement, me suis endormie combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228

En moyenne, je dirais que j'ai du les voir 5 fois chacun ^^>

Je serai incapable de dire celui que j'ai le moins vu, parcequ'il n'y a pas de relation entre combien j'ai aimé le film et le nombre de fois où je l'ai vu...

J'ai vu les 4 premiers en VF au cinéma, et les 4 derniers en VO presque à chaque fois, sauf lorsque j'accompagnais un "anti-VO" combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228

Voilà, ma réponse n'est pas très précise mais c'est que ça remonte, mine de rien :/


_________________
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Signa11

Philly

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Le 1 je l'ai vu plus de 5 fois, ça c'est sûr combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 854936

Les autres, surement 1 à 2 fois.

Le 7.2 je l'ai vu en AP dans ma ville (la plus belle soirée de ma vie onegai .. j'y ait même gagné un t-shirt XD). Je l'ai vu 2 fois, je crois.

Je n'ose même pas imaginer le budget que j'ai pu mettre là-dedans ^^

Invité

Invité
avatar
J'ai vu le 4 une fois au ciné
Le 7.1 deux fois au ciné
Et le 7.2 une seule fois en tout Wink

Sinon le reste je ne l'ai jamais vu au ciné, mais en téléchargement sur le net ou à la TV Wink

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je serais incapable de dire le nombre de fois où j'ai vu les films à part pour les deux derniers.

J'ai vu le 7.1 et le 7.2 une seule fois chacun. combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 854936

Pour le 6, j'ai du le voir 3-4 fois, une fois seule et après avec des amis (quand on essayait de le trouver en streaming pas longtemps après sa sortie au cinéma et qu'on se le regardait en québecois ahah XD )

Et pour les autres.. Je sais pas, peut-être 3-4 fois aussi chacun ? J'en ai aucune idée en fait.

Invité

Invité
avatar
Mate : C'est combien de fois au cinéma pas chez toi xDD

Moi aussi le HP6 je ne l'ai vu qu'en Quebecois, hé sérieux ça me tue de rire à chaque fois avec les "Malfoi" "Grangé" et puis la voix de Rogue ! combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 4234247865 No comment, elle est supeeer graaave ! Rien à voir avec la version française où il roule presque les "r"

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
... Rooooh j'avais lu le sujet au tout début et j'avais oublié que c'était au cinéma, j'ai pas relu avant de répondre. XD

Bon alors le 7.1 et le 7.2 ça reste une fois, c'était au cinéma. Le 6 je l'ai vu 1 fois au cinéma aussi.

Et le reste je me souviens plus si j'ai été les voir au cinéma ou pas. combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Ange224u

Ah ouiiiii ! Non mais de toute façon les versions québecoises sont horribles. Sur le coup tu te dis juste "bah mince les voix ont changé.. c'est un peu bizarre.. Mais bon!" et t'arrive au moment où ils disent "Grangé" et "Malfoi" et... Non, tu te rends compte que tu vas plus pouvoir continuer. XD

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Moi j'ai vu le 5 à montréal au cinéma et bon je mis suis fait, surtout que mon cousin double des voix dedans

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Haha ! Moi j'avais téléchargé la Coupe de Feu en québécois (et aussi Twilight mais c'est HS)..... combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 4234247865 quelle horreur ! Il y a même des dialogues que je ne comprenaient pas !

JamesPotterFanFiction : il double qui, ton cousin ?

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Dans celui la il doubles des voix mineurs comme quelques fantômes ou passant

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
En tant que fan, je me devais d'aller voir chaque film au cinéma. Mais jamais plus d'une fois, surtout à partir du 4 x)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai commencé à aller voir les films au cinéma à partir du trois combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 436941

Je crois qu'ensuite je suis allée le voir une fois pour chacun des films...Sauf peut-être exception mais je ne m'en souviens plus ! combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 4234247865


_________________
combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Signat11

HarryPotter10

Moldu
Moldu
HarryPotter10
Pour moi ca a été 3 fois les 2 parties du 7 et 2 fois le 1 et le 5 ... et les autres une fois chacun

Invité

Invité
avatar
J'ai vu une fois le 1, deux fois le 2, deux fois le trois, une fois le 4, trois fois le 5, une fois le 6, deux fois le 7.1 et trois fois le 7.2 (une fois en anglais sans sous-titre, une fois en allemand en 3D et ENFIN une fois en anglais VOSTF combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228 ).
Je vais rarement aussi souvent au cinéma.

Invité

Invité
avatar
Le dernier j'ai jamais réussi à le revoir :/

J'ai peur de me dire... C'est fini...

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Se dire que la HP 7 partie 2 et le dernier j'avoue ... c'est horrible combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 3451650135

Sinon j'ai vû le 1,2,5,6,7.1 une fois au cinéma et le 7.2 quatre fois combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228
Je n'ai malheureusement jamais vu le 3 et le 4 au cinéma combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 3451650135

Vorne a écrit:

Haha ! Moi j'avais téléchargé la Coupe de Feu en québécois

MOI AUSSI !! C'est horrible combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228 . Le pire c'est que je ne savais pas que je l'avais téléchargé en québécois ... alors jusqu'à il y a 1 mois j'ai toujours cru que j'avais la version Française et que les voix étaient bizarre parce qu'ils avaient changé de doubleur combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Ange224u ( Non non je n'ai pas honte de moi ... combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228 ) J'AI VÉCU PLUSIEURS ANNÉES DANS LE MENSONGE !!! combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 4234247865

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Pour te rassurer, Alicia, j'ai aussi d'abord cru qu'ils avaient changé le doublage XD Tabernacle !

Et dire que je n'ai jamais eu la chance de voir un seul HP en VO au ciné combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 3451650135

(PS et HS : les doublages français sont quand même affreux!)

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'ai vu chaque film une fois au cinéma, sauf le 7.2 que j'ai vu deux fois ^^

Et moi non plus j'ai jamais pu voir un seul film en VO au cinéma ... combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Le 1,2,3 je les ai vu une fois au ciné,
Le 4 et le 5 2 fois (1 fois avec ma soeur, l'autre avec une amie)
Le 6, je l'ai vu une fois en Chine donc en VO sous titré chinoise combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228
Le 7.1 je l'ai vu une fois ou 2 je sais même plus combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 4234247865
Et le 7.2 je l'ai vu une fois en Chine donc VO sous titré chinois (en plus il est sorti 1 mois après tout le monde, j'en avais trop marre d'attendre!) et une autre fois en rentrant donc en VF!

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi je suis rentré vraiment dans HP à la sortie du 6 mais je l'avais pas encore lu et je préfère les lire avant de les voir alors j'ai vu au ciné seulement les 7.1 & 7.2 une seule fois, mais je les ai tous en dvd Mr.Red

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Plus de 5 fois *-*
Bien évidemment ! Sauf les premiers ... Dommage :( !

Sinon en DVD beaucoup plus x) combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 2134391180

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Shadow-Potter. a écrit:Plus de 5 fois *-*
Bien évidemment ! Sauf les premiers ... Dommage :( !

Sinon en DVD beaucoup plus x) combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 2134391180

Je pense que le nombre de visionnages des DVDs, par les membres de ce forum, doit se situer entre le millions et le milliard de fois. combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'en ai vu seulement un: le 7.2, j'ai honte :se cache combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Panneau4 :
j'ai du mal avec le dernier pck je réalise pas que c'est fini, j'ai envie qu'il y ait une suite, avec la génération suivante ! Mais si ça s'éternisait y'en aurait forcément des moins bons toussa donc c'est ptetre mieux comme ça combien de fois avez vous vu chaques films au cinéma ? Sorcier3

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Attention au langage texto Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au cinéma ? Je n'ai pas vu les deux premiers au cinéma, je n'étais pas encore fan à cette époque. Mais le trois, je les ai tous vu une fois pour chaque film : je ne suis pas une mordue du cinéma ^^>

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit