-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite escapade ! Empty Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 18:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Coucouuuuu tout le monde !
Juste pour dire que je serai absente jusque dimanche soir normalement ! Je suis â Rennes jusque demain soir pour les portes ouvertes de la fac demain, et dimanche on va peut-être à St-Malo et sur la côte parce que ma maman a toujours voulu voir. Very Happy
Donc voilà même si c'est qu'un weekend je préfère prévenir pour ne pas que Patmol crie au kidnapping ! Petite escapade ! 421639

McGoooo j'ai oublié de t'envoyer des mp pour en parler ! Petite escapade ! 448987

2Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 18:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Quoua, tu vas sur Rennes ?? Dans la ville de ma pastèque ?? je savais bien que tu comptais y faire tes études, mais je ne pensais pas que tu irais aussi tôt, jsuis pas encore prête Petite escapade ! 3451650135 personne n'approche McGo quand jsuis pas là, jpeux être jalouse quand je veux Petite escapade ! 5228

Bon, sérieusement, vous pensez vous voir ? Very Happy photos hin, si c'est le cas ! tu ne verras pas grand chose de la fac si tu y vas demain Oo enfin jveux dire, nous nos portes ouverte c'est en semaine pour que les lycéens suivent nos cours et voient le rythme Oo


_________________
Petite escapade ! Signa11

Philly

3Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 19:09

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Saluuut Smile !!! Je suis jamais allée à Rennes ( et j'aimerais bien * soupir * ), mais déjà à Saint-Malo Very Happy Ils y annoncent un temps pas mal ce week-end, amuse-toi bien Very Happy

4Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 19:37

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis sur mon portable donc c'est un peu la galêre pour répondre ! Mais moi j'ai toujours connu les portes ouvertes le samedi! C'est surtout pour parler aux étudiants mais après on peut faire des journées immertions !

Sinon Mcgo si tu passes je suis sur Rennes jusque demain ! L'après midi on se balzde donc comme tu peux ! Si je peux je t'envoie un mp avec mon numéro mais je lutte là. XD

aaah cool hermione ! Very Happy bon bah on va bien profiter alors ! Je mettrais des photos et j'espère que tu as raison pour la météo ! Petite escapade ! 5228

5Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 20:24

Invité

Invité
avatar
Oh c'est super !

J'avais déjà vu que tu voulais y faire tes études, je te souhaites de tout cœur d'avoir ton bac en passant Wink

Sinon c'est pareil pour moi demain j'suis pas là, je m'en vais à Arles toute la sainte journée, mais je pense pas que c'est la peine d'ouvrir un sujet pour ma part lol

Passes un bon W.E !

6Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 20:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mateeeeeeeeeeee tu restes ici tu ne quittes pas ton poste!!!!

Je devrais survivre va! Même si le weekend je suis moins présent.

Je t'enverrai un MP d'ailleurs pour le mois d'Avril, bref.

Eclate toi bien à Rennes si tu crois McGo tu lui pinces les joues de ma part!!!!

Bisous bon weekend.

7Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaaaaah ! Mate Mate Mate !!!!!!!!!!
je suis malade Petite escapade ! 3451650135 j'ai un état grippale selon mon médecin (==") maiiis puré tu viens demain ?
j'aurais bien voulu, mais je crois que ça va être chaud si tu passe demain matin vite fait ??

je te MP pour plus d'info ^^

c'est trop cool si tu viennnnns ! Petite escapade ! 561563944 ely, viens sur Rennes illico si tu veux être là parce que l'année prochaine on sera deux mathilde à aller boire des verres et ça va cartonner Petite escapade ! 5228


_________________
Petite escapade ! 769180Sanstitre1

8Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Grrr grrrr !! 2 mathildes dans un même bar s'annulent Petite escapade ! 421639 règle de base élémentaire ! bon, en fait je dis n'importe quoi Petite escapade ! 5228 jsuis trop fatiguée Petite escapade ! 3451650135 j'espère que ça va aller Mathou :/ et ça serait trop bête que ça t'empêche de voir Mate ! (je m'y perd Petite escapade ! 5228)


_________________
Petite escapade ! Signa11

Philly

9Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Ven 9 Mar 2012 - 22:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, j'espère que je pourrais la rencontrer également demain ** peut être, on va se contacter ^^

deux mathilde s'annulent ? XD j'aimerais voir ça ! t'a intérêt à monter sur Rennes l'année prochaine car on va te harcelée si Mate vient par ici :p

bref, tu vas voir Mate, la bretagne c'est chouette et st Malo est une belle petite ville ! =)
normalement la météo devrait pas être trop mauvaise ^^


_________________
Petite escapade ! 769180Sanstitre1

10Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Sam 10 Mar 2012 - 9:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A priori il va juste avoir une averse mais elle va durée 24h Petite escapade ! 717893 !

McGo t'as pas intérêt à dévergonder ma préfète! J'y tiens.

11Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Sam 10 Mar 2012 - 12:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Eh non mauvaise langue, il me pleut pas sur Rennes aujourd'hui ! Petite escapade ! Smyley5 Mate pourra confirmer !

je ne vais surement pas la dévergonder car je vais rester toute la journée dans mon lit à maudire le monde... mon état ne s'arrange pas et il vaut mieux pas que je sorte x) puis j'vais pas aller contaminer Mate et elle risquerait d'avoir peur vu la tête que je tire Petite escapade ! 5228

Petite escapade ! 3451650135 Petite escapade ! 3451650135 Petite escapade ! 3451650135 Petite escapade ! 3451650135

bref, j'suis dégoutée mais la prochaine fois sera la bonne !!!


_________________
Petite escapade ! 769180Sanstitre1

12Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Sam 10 Mar 2012 - 12:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est juste trop dommage que vous ne pouvez pas vous voir ! Petite escapade ! 4234247865 Lorsque la malchance met son graine de sel Petite escapade ! 3472116708

Enfin, si j'ai bien compris l'année prochaine, vous pourrez vous voir souvent Very Happy

J'espère que ta journée va être enrichissante, Mate Petite escapade ! 561563944


_________________
Petite escapade ! Signat11

13Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Dim 11 Mar 2012 - 16:46

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'avais déjà vu que tu voulais y faire tes études, je te souhaites de tout cœur d'avoir ton bac en passant Wink
merciiiii, j'espère l'avoir aussi ! Petite escapade ! 5228

Mateeeeeeeeeeee tu restes ici tu ne quittes pas ton poste!!!!
MOUAHAHAHAH, j'ai pu m'échapper ! PatMol

Elle est nulle ta règle pour les deux Mathilde qui s'annulent Ely, j'espère que tu es allée te coucher après ça hein. XD

En tout cas merci tout le monde, et.. j'ai passé un SUPER weekend. Alors déjà, comme l'a dit McGo, il n'a pas plu ! Petite escapade ! Langue17 il a fait super beau même ! Enfin déjà les portes ouvertes étaient extra, j'ai pu parler à deux filles du cursus bio qui font en plus la section internationale (que j'aimerais faire aussi) qui m'ont expliqué pas mal de choses sur la section et les cours en général tout ça ! Après le campus est juste.. trop grand. Petite escapade ! 3451650135 Mais bon j'ai un plan, je vais le garder précieusement ! Petite escapade ! 5228 Et puis j'ai été à une conférence sur le cursus de bio et c'était quand même intéressant, surtout pour la poursuite d'étude et les métiers tout ça auxquels on peut prétendre. Aprèèès on a quitté la fac en début d'après-midi avec ma maman direction St Malo, on a visité la ville Intramuros, c'était super sympa ! Touristique à mort mais bon ! Il a commencé à faire super beau quand on est partit, après on est allé vers Cancale, la pointe du grouin tout ça ! onegai On a été voir le Mont St Michel et puis voilà. Et ce matin on été visité le Mont St Michel, quand même, et puis on est repartit et me voilà de nouveau chez moi. Petite escapade ! 28600272 avec des devoirs à terminer. Petite escapade ! 3451650135

Voilàààààà !

Dommage qu'on n'ait pas pu se voir McGo. Petite escapade ! 3451650135 enfin même si au final on a changé de plan, c'est juste trop dommage! Mais on rattrapera ça et tu auras intérêt à bouger tes fesses ely! Petite escapade ! 28600272

14Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Dim 11 Mar 2012 - 17:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
BOn retour chez les fous Mate!!!!

Si Ely dit qu'il existe une règle sur deux Mathilde alors tu dois la croire. Ici elle a tout autorité elle peut même arrêter la gravitation Petite escapade ! 717893 Petite escapade ! 5228 .

15Petite escapade ! Empty Re: Petite escapade ! Lun 12 Mar 2012 - 13:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MERCI ! Very Happy

Je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir ! TOUS AUX ABRIS ! Petite escapade ! 448987
Enfin, au passage, le sujet peut être verrouillé ! Petite escapade ! 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com