Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Ven 23 Mar 2012 - 7:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai enfin écouté l'émission et Dan' est vraiment top ! ça m'a trop fait sourire leur délire! Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 5228
il a l'air vraiment à l'aise et il est cool au moins il se prend pas la tête ! onegai il est trop mignon !

j'ai du mal avec Cauet mais bon là encore ça passe Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 9650

27Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Ven 23 Mar 2012 - 21:37

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
C'est vrai qu'il est parfois lourd ( Cauet, pas notre Dan' Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 854936 ), mais ça occupe le soir Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 2134391180

28Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Ven 30 Mar 2012 - 15:51

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
fffee MDR devant les videos! et cauet parle aussi bien anglais que moi coool!!

29Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Dim 8 Avr 2012 - 20:44

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah donc tu dois très bien te débrouiller en oral d'anglais Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 5228 Je crois qu'il était déjà venu pour la sortie du 7.2 dans cette émission, vais aller faire ma petite enquête ... Smile

30Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Sam 19 Mai 2012 - 22:49

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah, ça devait être super!! Smile Cauet me fait trop rire alors avec son anglais ça devait être trop marrant! Wink

31Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Sam 2 Juin 2012 - 22:24

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Zut, je l'ai loupé et je vois que c'est depuis longtemps Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Langue17

Perso, j'écoute NRJ depuis peu xD

Suis-je la seule à avoir éclaté de rire au "Dou You speak Franche ?"

HAHAHA !! Cauet et son accent français xD

Qu'est ce qu'il est beau n'empêche Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 903203

32Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Dim 10 Fév 2013 - 18:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je remonte ce sujet , ça mérite vraiment d'etre vu au moins une fois dans sa vie Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 5228 Cauet me tue vraiment , il est génial Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 5228

33Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 Empty Re: Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ Lun 17 Juin 2013 - 22:43

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
*Je remonte le sujet Wink *

A chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis mooooorte de rire, et j'ai la banane pendant une demi-heure !
Dan a un sourire super communicatif Very Happy
J'adore quand Cauet parle avec son accent bien français (Do you speak Franche) mddr, ou alors quand il remarque que Daniel comprend ce qu'il te dit ^^. C'est trop marrant parce qu'il s'enfonce de plus en plus Daniel Radcliffe chez Cauet ^^ - Page 2 311721 Le "Scary/ Not Scary" est très drôle aussi !

Bref, je trouve cette vidéo très drôle, et elle donne la pêche (Daniel me fait rêver dedans *-*)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com